vendredi 4 octobre 2013
posté par klabur à 08:24

Nuit blanche à Chateau-Landon

vu 2208 fois, followers=11
La piscine est fermée tout le week-end sauf la nuit de samedi à dimanche de 0h à 5h. D'après la caissière on peut y nager, ce n'est pas seulement pour une quelconque installation artistique.

11 commentaires

  

Oh, moi je dis why not dans ce cas
  

En effet, il semble bien qu'on ait le droit de nager sous la méduse
http://www.mairie10.paris.fr/mairie10...

Suspendue au-dessus du grand bassin de la piscine, une gigantesque « Méduse », faite d’un subtil écheveau de rubans noirs, prend vie grâce aux lumières qui l’éclairent et créent des jeux d’ombres mouvantes sur fond de performance live de six musiciens.
La piscine sera ouverte aux nageurs et les bassins praticables de 19h à 5h du matin.
  

Ah ça commence plus tôt, tant mieux ...
Bon je ne cache pas que la méduse et surtout les musiciens (enfin la "performance" en particulier) , ça me fait un peu peur mais pourquoi pas en effet ...
  

Le performer (disons le "crooner") serait il le matou ?
image
  

L"écheveau de rubans noirs ne serait que vulgaire boule de poils ... ?
Ceci dit, choisir le thème de la méduse ne me dit rien qui vaille ...
  

j'habite à 100 metres, j'essayerais d'y etre !
  

Moi aussi avec mon bonnet Nageurs.com ! mais quand ??? ...
  

klabur tu peux trembler, je viens
  

mais si ça peut te rassurer je ne chanterai pas. Vincentf s' est proposé donc je ne veux pas lui faire de l' ombre
  

klabur je ne me souvenais plus que tu avais ouvert un forum sur le sujet. Je te demande donc de bien vouloir accepter mes plus plates excuses

Sinon je sais que tu vas me faire une crotte irritable et c' est pas bon pour l' eau du bassin de château landon

crotte irritable ça veut dire caca nerveux
  

Si tu ne chantes pas je dois pouvoir faire l'effort de passer, mais attention aux boules de poils, pas envie que ça soit fermé toute la semaine ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant