mardi 17 septembre 2013
posté par LeLoupPie à 06:54

Fermeture de la piscine Sevestre Issy-les-moulineaux

vu 7721 fois, followers=12
Il semblerait que le sort s'archarne sur les nageurs. J'ai reçu ce matin le message suivant :
---
Bonsoir,

Nous tenons à vous informer de la fermeture exceptionnelle de votre piscine Alfred Sevestre, pour une durée que nous vous communiquerons prochainement.

Veuillez nous excuser pour le gêne occasionné.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution des travaux, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Piscine Alfred Sevestre
01 40 93 04 56
---

Je vous tiendrais au courant si j'ai d'autre nouvelles.

Amitiés à tous.

16 commentaires

  

Meme message reçu.

J'ai appellé la piscine ce midi. La personne que j'ai eu m'a expliqué qu'un morceau de toit était tombé dans la piscine hier. Ils doivent donc installer un filet pour sécuriser la piscine.

Ils ont commandé un filet. Il faut compter sur plusieurs jours de fermeture ( au moins 2 semaines je pense).

Esperont que la piscine ne se transforme pas en berlioux 2
  

Bad news

Finalement, ce sera 1 mois de fermeture
  

Les problèmes de plafond, c'est vraiment pas bon. Ca me rappelle la fermeture de Suzanne Berlioux à Paris, l'année dernière
  

Effectivement, je viens de recevoir (en tant qu'abonné) un mail officiel de la piscine que je partage avec vous tous :

----
Chers clients,

Suite à un problème de toiture, nous sommes contraints de sécuriser et de fermer nos bassins.

Notre espace fitness et bien-être restent ouverts.

La ville et nous-même mettons tout en oeuvre pour que cette situation soit résolue au plus vite.

Néanmoins un délai d'environ un mois est annoncé pour les travaux, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous donner une date de réouverture.

Conscients de la gêne occasionniée, nous tenons à vous informer que votre abonnement est suspendu le temps des travaux s'il n'est pas utilisé.

Si nous trouvons un accord avec les piscines alentours, un message vous sera adressé pour vous proposer une solution transitoire.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations, un accueil physique et téléphonique sera présent sur le site aux horaires habituels d'ouverture (01 40 93 04 56).

Cordialement,
L'équipe de la piscine d'Issy-les-Moulineaux.
01 40 93 04 56.
----

Je ne vois pas trés bien de qu'elle piscine alentours ils parlent (dans tous les cas, que ce soit Boulogne ou Vanves, c'est trop loin pour y aller tranquillement à pied entre midi et deux. Je vais me rabattre sur Mansart ce soir après le boulot puis après, je ne sais pas trop...
  

avatar de marjojo
Marjojo
> 10 ans
menu
Bonjour, j aurai voulu savoir si quelqu un avait plus dinformations depuis les derniers messages? Je sens que la fermeture va etre longue
trop longue

Merci d avance
  

Bonjour,

La piscine Sevestre reste fermée pour l'instant. Ci dessous, le message trouvé sur le site de Vert-Marine :

---
Fermeture exceptionnelle de l'établissement

Les travaux engagés au niveau de la toiture des bassins de la piscine ont fait apparaître la nécessité de procéder à un renforcement de la structure pour des raisons impératives de sécurité.

Des études sont en cours pour déterminer la nature de ces travaux qui vont entraîner un délai de fermeture plus long que prévu et qui n'est pas connu à ce jour. En attendant, la piscine et l'espace bien-être (sauna et hammam) doivent être fermés tandis que les cours de fitness sont transférés au Palais des Sports Robert Charpentier, situé face à la piscine.

Une information régulière sera publiée pour vous tenir informés de l'évolution de cette situation indépendante de notre volonté.
---

Comme tu peux le constater, il n'y a pas vraiment de précision quand à une réouverture prochaîne...

Cordialement.
  

avatar de marjojo
Marjojo
> 10 ans
menu
Merci! J avais vu cette info, j avais espere avoir des news fraiches
merci quand meme! Bonne soiree
  

Bonjour à tous,

Triste nouvelle aujourd'hui. Dans un mail adressé à la personne du C.E. qui s'occupe des contremarques piscine, la responsable des abonnements piscine indique :

"Enfin des nouvelles. La municipalité a décidé de refaire le toît. Cela prendra 6 mois. Nous attendons un communiqué de leur part, afin de transmettre les bonnes informations.

Nous resterons par la suite 1an sur le site. Nous ferons des reports correspondant au temps des travaux, pour les contremarques non utilisées à cette période."

6 mois !!! C'est pas prêt de rouvrir cette piscine


Cordialement à tous.
  

Bonjour à tous,

Je reçois à l'instant au je rentre chez moi, la missive de la piscine d'Issy les moulineux...

Oui, oui, vous lisez bien comme moi : ré-ouverture au printemps 2015 (mais une piscine Feng Shui, s'il vous plait) !!!!

Je vais de ce pas me faire rembourser mon abonnement
et essayer de trouver une autre piscine pour nager...

Cordialement à tous.

----
Madame, Monsieur,

A la suite d’un incident sans réelle gravité, la Ville a procédé à une étude technique poussée de la structure de la piscine Sevestre.

Au vu du résultat de ces investigations, par mesure de précaution, nous sommes amenés à maintenir la fermeture de la piscine et à faire procéder aux réfections utiles sur l’ensemble de la toiture.

De ce fait, la piscine pourra ouvrir à nouveau ses portes à l’été 2014.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez les raisons impérieuses de sécurité qui ont guidé cette décision.

Nous vous précisons que le planning de rénovation des installations intérieures de la piscine est maintenu (du printemps 2015 à l’hiver 2016).

Vous pourrez alors bénéficier de la toute nouvelle piscine Feng Shui des Hauts d’Issy dont la livraison est prévue au printemps 2015.

Concernant votre abonnement, il sera décalé du temps de la durée des travaux. Si toutefois cette solution ne vous convient pas, il est possible de faire une demande de remboursement en précisant le type de votre abonnement ainsi que l’ordre auquel nous devons adresser le chèque.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancée des travaux qui débuteront en janvier.

Cordialement,

L'équipe de la piscine d'Issy-les-Moulineaux.
----
  

avatar de amalbe
amalbe
> 10 ans
menu
Bonjour,

j'ai un carnet pour les entrées et il sera expiré le 18/06/2014 de ce fait je sais pas si je serais remboursée pour les entrées restants (sachant que j'ai encore 10 entrées valide)

cordialement.
  

L'été 2014 approche à grands pas ,toujours pas de nouvelle ??????
J'espère que la natation c'est comme le vélo ,çà ne s'oublie pas ????
La communication sur ce problème c'est Zéro ,pour une ville qui se dit championne de la communication !!!!!
  

Bonjour,
Lorsque je vois dans quel état est aujourd'hui le patio avec le chantier et les échaffaudages... etc mon espoir de voir la piscine rouvrir en juillet diminu!
Quelqu'un a des infos?
Merci
  

Bonjour,

Ne recevant pas les actus de la piscine, je voulais savoir si certains d'entre vous ont plus de nouvelles conernant une réouverture prochaine (ou pas) de la piscine ?

Merci beaucoup pour votre retour au cas où
Justine
  

Bonjour,
J ai demande directement a la piscine. La reouverture est prevu le 30 aout!
  

Je viens de les appeler, c'est un message sur répondeur indiquant que la piscine a ...

ré-ouvert comme prévu !
  

Des nouvelles toutes fraiches, la piscine Alfred Sevestre fermera à partir du mois de juillet pour travaux, et ce dès l'ouverture de la nouvelle piscine Feng Shui du Fort.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant