samedi 7 septembre 2013
posté par maiaponsonnet à 15:45

roger legall : toit ouvert ou fermé ce lundi ?

vu 2185 fois, followers=10
La piscine Roger Legall (12e) était fermée depuis 15 jours mais rouvre lundi 8. Elle ouvre en horaire d'hiver mais les tarifs sont ceux d'été. Du coup, je n'arrive pas à savoir si le toit sera ouvert ou fermé. (Et comme ils sont fermés apparemment personne ne répond au tél.) Merci de vos lumières.

15 commentaires

  

Ecole qui reprend et nuit à 8 H 15 => toit fermé.
  

  

Hello, maiaponsonnet a écrit sur son clavier avec ses doigts palmés
je n'arrive pas à savoir si le toit sera ouvert ou fermé.
Sans vouloir donner tord à notre félin international
, si c'est comme l'an dernier, elle ouvrira pendant encore environ 3 semaines avec le vélum ouvert (comprendre en langage non technique en plein air, toit ouvert) comme en attestent mes commentaires de séances de 2012.

Bonne nage

Cdlt,
Oléum.
  

ah, bon, donc re-merci.
un troisième avis pour trancher ?
  

L'an dernier le toit est resté ouvert jusqu'à fin septembre. Je crois que c'est la règle à Le Gall.
  

je crois que je vais essayer, si la météo le permet. comme ça je vous dirai ce qu'il en est. merci !
  

Passé devant ce dimanche matin, vélum toujours ouvert.
  

merci ! une amie qui habite à côté m'a dit la même chose... mais là piscine ouvre dans 20 min et... il pleut à verse. la semaine prochaine peut-être, cette semaine ce sera la version couverte à Montreuil... merci en tout cas.
  

> L'an dernier le toit est resté ouvert jusqu'à fin septembre. Je crois que c'est la règle à Le Gall.

Si le toit est resté ouvert si longtemps l'an dernier, c'est à cause d'un problème technique (c'était très sympa d'ailleurs...)
  

vu ce qui tombe en ce moment ca doit être désert
  

J'ai appelé : piscine découverte. Eau à 28°C, mais dehors...
Tant mieux, il y aura moins de monde.
  

> Si le toit est resté ouvert si longtemps l'an dernier, c'est à cause d'un problème technique (c'était très sympa d'ailleurs...)

en fait je me suis trompé, ça c'était il y a deux ans. Ça passe vite!
  

Hello,
plutôt que un long discours, photo prise ce Lundi 09 Septembre 2013.

image



klabur disait :
L'an dernier le toit est resté ouvert jusqu'à fin septembre. Je crois que c'est la règle à Le Gall.
Ce sera une fois de plus le cas après prise de renseignement sur place.


Cdlt,
Oléum.
  

C'est ce que m'a dit la responsable de l'APPL également.
  

Je confirme, le toit sera refermé lors du weekend du 28-29/09.
D'ici là, on peut prendre une douche en se baignant.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant