lundi 29 juillet 2013
posté par Grouchy à 21:20

*Bonnes décisions à Dunois*

vu 2182 fois, followers=7
Ici à Dunois les MNS ont pris une belle décision : toute la piscine est maintenant lignée ! Le week-end dernier a été dur, visiblement, surtout samedi avec plein de gens expulsés et interventions de la Police, à ce que j'ai entendu à la caisse... Réaction : la piscine est entièrement lignée. 2 coupe-vagues et 2 lignes à bouchons, 4 lignes de nage, dont 1 ligne "brasse interdite". 1 ligne qui sert de nawak, et discipline de fer pour le reste (port du bonnet, respect des nageurs, pas touche à la ligne). Bref, pour les MNS, visiblement priorité aux nageurs ! On râle assez par ici sur les conditions de nage cet été à Paris, pour que ça ait le mérite d'être salué.
Vers 17h30 aujourd'hui c'était vraiment bien : 3 à 4 nageurs par ligne. Un peu plus tard (18h30) c'était plus difficile avec l'aquagym, mais voici un bassin où, visiblement, les nageurs sont invités à prendre le pouvoir. ça ferme à 21h tous les jours de semaine. Allez y nager si vous pouvez !

4 commentaires

  

merci pour l' info Grouchy
  

Mais de rien, misterfélin ! Si seulement ça pouvait être comme ça ailleurs, au moins à certaines heures... Saint-Merri c'est bien ligné tout le temps aussi mais bon... c'est trop petit !
  

bah falloir que j'essaie!!!!
  

Ah oui ça fait envie !
Même si Château des Rentiers est un poil plus près pour moi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant