lundi 3 juin 2013
posté par Simone à 16:21

Piscine tranquille à Paris?

vu 9823 fois, followers=11
Salut nageurs,

J'habite à Paris depuis quelques mois et je n'ai pas encore réussi à trouver une piscine peu (ou pas trop) fréquentée. J'ai essayé Pailleron, Keller et Pontoise, et j'ai trouvé que toujours c'était plein à craquer, impossible de soutenir un rhytme... J'ai un horaire très flexible, alors je voudrais savoir si vous avez des conseils sur les heures creuses ou les piscines plus tranquilles.

Merci beaucoup en avance!

12 commentaires

  

Mission impossible (surtout en ce moment et jusqu'à septembre), donc bonne chance!
Essaie plutôt la petite couronne.
  

Je suis pas sûr à 100%, mais je dirais quand même Château Landon à partir de 14h.
  

Georges Vallerey à 7h le vendredi, il faut juste avoir le courage de se lever. Et lorsque je pars à 8h en général c'est encore très agréable donc même un peu plus tard, c'est agréable et c'est en 50m!
  

je conffirme ce qu' a écrit Mathilde87, Vallerey le vendredi à,7h mais juste en période scolaire

sinon, la piscine de Boulogne billancourt est géniale, l' essayer c' est l' adopter
  

Keller vraiment bien entre 15 et 18

Profite de Georges Hermant et son ambiance tjrs assez cordiale et sportive, horaire 16h30-18h vraiment top.

Je confirme aussi Vallerey vendredi 7h-9h top.


En générale les créneau pose midi et nocturnes après 19h à éviter. Dans certaines piscines le créneau 7h. Aussi les bassins en banlieue si tu peux te déplacer.
  

pailleron, keller et pontoise c'est probablement les 3 pires de paris


ceci dit c'est pas bcp mieux ailleurs, mais en toute logique si on veut etre tranquille il faut pouvoir nager quand les autres ne peuvent pas, donc l'apres-midi
  

Hermant. Au moins même quand il y a du monde les lignes restent larges pour doubler, le niveau est meilleur, plus discipliné et moins sur la défensive qu'à Pailleron.
  

Merci beaucoup!! Je vais essayer...
  

Vallerey le vendredi matin ca le fait jusqu'à 10h00 parfois...

Et finalement la piscine qui pour moi obtient le meilleur rapport fréquentation/espace de nage/horaire d'ouverture reste Hermant
  

A mon avis, tu trouveras ton bonheur partout, à condition de pouvoir nager à contre courant, c'est à dire éviter :
- les nocturnes
- les week-ends
- les ouvertures et heures de dèj (en semaine)
- les lundis
- les mercredis...
Bonne chance !
  

Sauf le mercredi à la piscine de Puteaux...le prix prohibitif encourageant plus la bronzette quantitative + baignade dans les bassins ludiques que la séance d'entraînement...du coup transats blindés mais lignes gérables
  

euh là TESS, il reste plus grand chose pour nager avec tes critères parce que si on exclue en plus les périodes "je me sculpte le corps avant l'été" et "je suis plein de bonnes résolutions pour la nouvelle année" tu supprimes les périodes allant de Décembre à Février et de Mai à Aout. personnellement les piscines que j'ai fréquenté sont ouvertes le soir et à midi LOL! il me reste plus qu'à me mettre au vélo.

ou alors il faut nager en province quand on trouve une piscine et qu'elle est ouverte
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant