jeudi 14 février 2013
posté par truffemine à 13:46

Abonnement gratuit

vu 2712 fois, followers=9
Je rentre de Roger Le Gall & la dame de l'accueil m'informe que mon abonnement trimestriel est prolongé gratuitement de 3 mois !
& ce à cause des grèves cet hiver ?

17 commentaires

  

Oui, la reconduction de l'abonnement de 3 mois est liée aux grèves qui durent depuis 10 mois...
  

C'est cool, ça!! C'est valable pour tout le monde? Ou tout dépend de la date à laquelle l'abonnement a été pris?
  

@Quiproquo28: c'est valable pour tout le monde. Sur le principe, le caissier barre juste la date de fin de validité et ajoute 3 mois avec éventuellement le tampon de la piscine. Il suffit d'attendre le délai de fin de validité de ton abonnement trimestriel et de demander la prolongation en raison des grèves...
  

J'ai perdu mon abonnement et donc je vais voir si ils me font un sans payer..je vais tenter à massard car si j'ai bien compris il faut aller à la piscine mère là où on l'a fait ?

Il y a 2 jours à saint germain la femme m'a fait payer l'entrée
  

@Gemma: Il n'est pas utile de se rendre dans la piscine "mère". Par exemple, mon abonnement a été prolongé par la piscine Keller alors qu'ils ne font pas grève! En revanche, je ne sais pas comment cela se passe en cas de perte de la carte d'abonnement
  

avatar de noelpiscine
NOELPISCINE
> 11 ans
menu
Peut-on le renouveler 2 fois ? Prolongé une 1ère fois jusqu'au 26/02, la date butoir approche.
  

@Noël Piscine: Normalement non mais cela est gratuit de le tenter...
  

Pour Gemma : renseigne-toi pour la perte d'abonnement. Cela m'est aussi arrivé (mais je l'ai finalement retrouvé…ouf !). Il faut remplir un papier spécial qu'on te donnera à la caisse et qu'il faut envoyer à la mairie etc. (donc prévoir un certain délai…) On n'a pas voulu me recréer un nouvel abonnement avec un autre numéro. Bref, toujours les complications administratives. Ou alors tenter de ne pas dire que tu avais déjà un abonnement et en prendre un nouveau ? à tester. Bonne chance en tout cas.
  

Merciii de vos réponses !
J'ai fait comme quand on m'a volé l'abonement à massard, j'ai notifié cette perte à l'acc de massard qui m'a fait remplir cette feuille et là je vais devoir attendre 3 semaines min...on m'a dit que je dois demander à l'acc des piscines de me chercher sur la base de données pour qu'on puisse me trouver et me laisser rentrer. Ils peuvent venrifier que j'ai payé mon abonement. Heureusement, il finissait à la fin de ce mois.
J'ai pas pensé à m'en faire un de nouveau...je suis bête...
  

Oui merci pour toutes vos réponses.

Je me demandais s'il fallait absolument aller dans la piscine où l'abonnement avait été pris. En effet, Georges Vallerey n'a pas été fermée pour cause de grève depuis que j'ai commencé à la fréquenter.

De toute façon ce n'est pas grave car si j'ai bien compris toutes les piscine le font même.

Excellent. Merci encore pour le tuyau.
  

@ Quiproquo28: En fait, le plus dur n'est pas de renouveler son abonnement trimestriel gratuitement mais de trouver des piscines où l'utiliser ensuite !!
  

C'est pas faux....

Si tu es sur Paris, je te conseillerai bien Georges Vallerey (métro porte des lilas dans le 20ème) : jusqu'à maintenant pas de fermeture surprise pour cause de grève.... je touche du bois!!
  

C'est parce qu'elle est concédée qu'il n'y a pas de grève...Les concédées ne ferment jamais qu'en cas de coup dur : par exemple aujourd'hui, c'est la mise à l'unisson des concédées sur les publiques, mais pour d'autres motifs : BAKER : fermée pour "pollution humaine" HERMANT : Panne de chauffage KELLER: Travaux urgents BERLIOUX : Cailloux sur la tête...
  

On peut que renouveler for free une fois pour l'instant, j'ai demandé auj. On m'a dit que si ça continue peut être que ça change mais pour l'instant c'est une fois. Je l'ai fait en septembre donc là je peux plus demander. Mais je me demande pourquoi...la grève n'a arreté jamais et en plus chaque fois elle est plus fréquente et donc on est plus pénalisés...

Si on perd l'abonement comme on cas, on attend 3 semaines la duplicata et pendant ce temps on demande aux accueils de nous chercher dans l'ordinateur dans leur base de données et de vérifier dans notre historique que on avait l'abonement valide. J'ai su cela ce midi grâce à la gentille dame de massard qui m'aide tjrs. Puisque depuis une semaine quand j'ai dit ça aux differents piscines soit on a été gentil et on me laisse entrer soit comme hier à Roger le Gall la dame ne me voulait pas entendre, me disait que c'est pas vrai qu'elle a accés à cette info, et que voilà, je dois payer les 3 euros...méga stupide, surtout qu'il restait 30min pour la fermeture d'ailleurs...
  

@ Papillonista: ah merci pour la précision, je me posais la question.... je trouvais ça vraiment bizarre que Georges Vallerey ne fasse pas la grève comme les autres...

Bon je suppose que puisque j'ai pris mon abonnement dans une piscine concédée, je ne pourrai pas bénéficier du prolongement. Bah c'est pas grave car en toute honnêteté, je n'ai pas souffert de la grève pour le moment.
  

@Quiproquo28 : tu peux demander le renouvellement de ton abonnement trimestriel dans toutes les piscines municipales (sauf celles qui appliquent une tarification particulière), même s'il a été payé dans une piscine concédée. En réalité, les piscines non touchées par la grève refusent de le faire, et les caissiers des établissements en régie le font à la tête du nageur. Pour ma part, j'ai dû m'y prendre un peu avant l'échéance et chouiner plusieurs fois avant de trouver le caissier qui a bien voulu proroger le mien.
  

Je rentre de Josephine Baker et il se pourrait qu'ils refusent l'acces aux abonnements prolongés assez rapidement ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant