vendredi 1 février 2013
posté par Balsen à 09:48

Keller toujours fermée

vu 5567 fois, followers=19
Bonjour,

Personne a des infos sur la réouverture prochaine de Keller. elle devait etre ouverte demain matin. Mais je vois maintenant qu' elle ne serait réouverte que dimanche ???


A++
Frederic

143 commentaires

  

D'ailleurs le repondeur telephonique de la piscine n'indique rien sur la fermeture actuelle !!!

Je trouve cela top !!!!!!!
  

Sur le site Paris.fr il est indiqué que la fermeture sera effective jusqu'au 8 février...
  

Je suis passée ce matin devant Keller et l'affiche indiquait toujours réouverture sous toutes réserves le samedi 2 février. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, donc impossible d'avoir plus d'informations.
  

C'est bien ce qui est penible !!!!

donc demain matin, il va falloir y aller pour savoir si Keller est ouverte ou pas !!!!
  

Bon je viens d'avoir la piscine Keller au téléphone. La fermeture est prévue jusqu'au samedi 9 février inclus. Réouverture sous toutes réserves le dimanche 10 février. Ils vont changer l'affichage sur la porte. Je passerai ce week-end pour vérifier l'info. C'est un problème de chauffage d'eau. j'ai essayé de convaincre la jeune fille de l'accueil que certains nageurs étaient prêts à nager dans une eau limite glacée, mais elle n'a pas été sensible à mes arguments. Donc patience
  

Super merci pour les informations !!!!!
  

Et les kélleriens vont bien nous killer ailleurs...

De nouveau on a une semaine buffff à cause d'une autre prob technique...on aura jamais des semaines régulieres !

Ok, j'arrete de rever...
  

Je suis alle nager a Meudon ce WE. C'est pas mal du tout. Et c'est ouvert !!!!!
  

Plaignez vous, à Berlioux le problème technique c'est un an en moyenne !
  

Heureusement qu'on a la petite HERMANT chérie...
  

Je suis passée ce matin à Keller. L'affiche sur la porte indique une réouverture sous toutes réserves pour samedi 9 février. A vos téléphones vendredi pour vérification.
  

De toute façon vu comment monte la seine en ce moment, on n'aura plus besoin de se déplacer longtemps pour nager
  

Bonjour
Nouveau report de la réouverture. Maintenant c est repoussée au 15/2 Troisieme fois qu il reporte la réouverture cela devient pénible
  

Au moins les Kelleriens ne se casseront pas les dents le 14, jour de grève !
  

Nooooo

Avec keller fermé les piscines autour se voient trop affectés


Il veulent noys tuer...
  

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire !!! Du coup, je viens de voir que l'ouverture de Keller à été repousé jusqu'au 15 fév? Pensez-vous que ça va être re-ouverte un jour?

Hier je suis allé nager à st germain. J'ai même retrouvé un kellerien ! Je me suis retrouvé à faire du crawl avec un mouvement de chaque bras de 5 sec pour faire le tour....car on se retrouvait à 20 dans chaque ligne....sur un bassin de 25m...

merci !
  

àAlex kl : j'y suis passée hier et ils annonçait une réouverture sous toutes réserves samedi 9 février, mais effectivement d'après le site de la mairie de Paris ils sont en vidange après, donc fermeture prolongée. Je me renseignerai.
  

Merci unidentifiedSO car de plus en plus j'ai du mal à découvrir les autres piscines parisiennes !
  

On peut se demander pourquoi, dans ce cas, ils n'ont pas accéléré la vidange, pour la faire coincider avec la fermeture intempestive...C'est sans doute trés difficile à faire...Une fois j'avais remarqué que JEAN TARIS, fermée tout l'été, jusqu'en octobre même, pour de gros travaux, avait fermé de nouveau pour vidange aux vacances de novembre, et j'avais demandé pourquoi on avait pas fait coincider la vidange avec les travaux...On m'a répondu : Parce que les dates de vidange sont prévues à l'avance, et c'est comme ça...:-)Donc si c'est marqué sur le planning "vidange en novembre", on ferme de toutes façons, même si elle vient de réouvrir pour une journée après de gros travaux...?
  

Ils ont dû à mon avis avancer la date de la vidange car en général c'est pendant les vacances scolaires de février
  

Au moins on aura la piscine ouverte pour nous pendant les vacances!
  

Quelqu'un a t'il eu la confirmation de la fermeture de Keller jusqu'au 15/02 ?

Sinon, j'ai un entrainement ce soir avec un MNS de Keller et verrai s'il en sait plus...
  

http://equipement.paris.fr/Piscine%20...

Fermé(e) du 27 janvier 2013 au 15 février 2013 (Incident technique)

Fermé(e) du 27 janvier 2013 au 17 février 2013 (Incident technique)

Fermé(e) du 04 février 2013 au 17 février 2013 (vidange)


pfffff
  

Notre entraîneur et MNS de Keller n'était pas au courant d'une vidange. Si pas d'infos sur la porte de Keller, je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur sur le site de Paris.fr
  

On nage, encore et toujours, en pleine confusion, là...Qu'ils améliorent d'abord leur site, avant de faire des applications pour smartphones, une vaste blague...:-)

J'ai encore vu mieux yesterday que les bornes internet intelligent et payant bd St Michel en pein bd, régulièrement vandalisées : place Maubert, il y a des bornes informant sur les jobs disponibles à proximité...Avec une liste des domaines dans lesquels tu veux ton job ("art et culture", par ex, ou "hotellerie et restauration", etc...(J'ai pas vu loisirs et sports mais logiquement ça doit y être), Une vingtaine de choix disponibles)...Bien sur tu appuies et rien ne vient...On va t'offrir sur un plateau le job miraculeux dans ton domaine de compétences, juste là, dans le quartier...Tu n'as qu'à appuyer sur le bouton, et te rendre à l'adresse indiquée...

Encore un truc à la mord-moi l'appli smartphone...Prend pour des imbéciles...
  

Je suis passée devant Keller ce matin. L'affiche indiquait une réouverture sous toutes réserves le lundi 18 février sans référence à une quelconque vidange du bassin. J'espère qu'ils auront la bonne idée de profiter de cette fermeture pour faire la vidange généralement prévue pendant les vacances de février qui tombent cette année en mars. Sinon ils vont réouvrir (ou pas si le problème technique persiste) pour fermer de nouveau pour la vidange. Je vais poser samedi soir la question à une entraîneuse du triathlon stade français qui s'entraîne le matin à Keller
  

Et bien je pense que la piscine Guy Bey a Meudon va me voir souvent en fevrier !!!!!
  

Merci unidentifiedSo pour l'info. Espérons que nous ne subissions pas encore un enième report de l'ouverture!

L'un des MNS de Keller signalait hier soir qu'il s'agissait d'un problème technique lié au tampon de traitement de l'eau et non un problème de chauffage comme j'ai pu le lire ici...

Je pense qu'une vidange nécessite une organisation bien spécifique, j'avais vu une vidéo sur Paris Piscines mais le volume d'eau qui est évacué dans les égouts de Paris étant énorme comme le fait qu'il faille que le personnel soit présent et très souvent un prestataire pour l'entretien du bassin en lui-même, je ne suis pas certaine qu'il soit aussi simple que l'imaginait Papillonista de décaler la vidange à quand cela nous arrange ! Mais nous pouvons toujours rêver...
  

Ah ah ah, la jeune fille de l'accueil à Keller ne m'aurait donc pas dit toute la vérité sur ce problème technique!

J'espère quand même que pour régler ce problème ils devront vider le bassin et en profiter pour nettoyer. Sinon on rempile pour la vidange en mars!
  

Le problème reste le même, quelle que soit l'époque de la vidange...Ce n'est pas la masse d'eau d'une seule vidange dans les égouts qui va pourrir la vie des autres vidanges dans d'autres piscines à distantes. Maintenant, qu'il faille du personnel supplémentaire, je n'en sais rien. Si cela est le cas, il y a à mon avis suffisamment de personnel à disposition du fait des nombreuses piscines fermées pour qu'on en déplace ici ou là. Le problème est peut-être alors une rigidité de l'appareil administratif, ce n'est certainement pas simple.
Cela dit, je n'ai jamais entendu autre chose sur la vidange que l'emploi, pour la vidange, des personnels de la piscine, MNS y compris, qui sont censés nettoyer le bassin à ce moment-là. Il n'y a que leurs horaires qui changent, en se normalisant, si on veut (ils ne bossent pas en nocturne, lors de la vidange, et prennent des pauses déjeuner...)
Je pense qu'on peut parfaitement adapter la vidange, en la prévoyant à un moment qui pénalisera le moins les usagers.
Je pense que dans les cas où la vidange arrivait un mois après la réouverture d'une piscine après une longue fermeture, c'était plutôt parce que personne n'avait réfléchi au problème, ou n'avait voulu prendre la responsabilité d'avancer la date de la vidange programmée, ce genre de choses.
Il y a un problème parfois avec le fonctionnariat, c'est que personne ne veut prendre d'initiative, et la patate chaude(ou pas) se refile de sous-chef en sous chef en chef et en directeur de section, etc...
  

Si je comprends bien, les MNS sont retrouvables à keller puis il y a une accueil mis à disposition? Comment avez vous les infos? Pour info, j'ai testé l'appli de piscines de Paris mais elles prennent pas forcement les greves des piscines....de fois oui de fois nan...
Merci !
  

En lisant papilloniste je comprends mieux! merci
  

@Alex_Kl: Je pratique la natation en club et il se trouve que l'un des entraîneurs est également MNS à Keller. Sinon, j'ai cru comprendre qu'UnidentifiedSo obtenait les infos soit par téléphone soit en se rendant devant la piscine Keller où des affichettes sont disposées.

Pour ce qui est de l'application Paris Piscines, en fait chacun des utilisateurs est également sollicité pour relayer les fermetures des piscines donc n'hésitez pas à informer les autres utilisateurs si vous fréquentez une piscine qui est fermée pour cause de grève. Je trouve l'application très bien et tellement pratique en cette phase de transhumance pour enfin espérer se baigner dans l'une des 38 piscines de Paris...

@ Papillonista: Dans le cas de Keller, le personnel est rémunéré par l'UCPA donc pas envisageable de prendre une ou deux personnes par ci par là pour permettre d'anticiper la vidange. Des fois les choses ne sont juste pas aussi simples et évidentes que ce que notre regard extérieur entrevoit et les "Yaka", "Faukon" ne font pas tellement avancer les choses...
  

L'effet keller fermée a une vaste rayon d'affectation...et la migration des nageurs vers emile, rené, blomet, massard...juste en lisant les comments..
Et encore 10 jours comme ça??! No way :s
  

BRASILIA : je pensais surtout aux piscines municipales pour ces histoires de vidange...les exemples que je citais(de vidanges ayant lieu juste après la réouverture) étaient exclusivement le fait de municipales. je n'ai rien remarqué de vraiment scandaleux à propos des vidanges dans les concédées...A BAKER qui est une piscine qui ferme souvent pour travaux, on s'arrange toujours pour que la vidange ait lieu à ce moment là...A LE GALL aussi...
Autrefois, il y avait moins de vidanges à LE GALL, (et on ne s'en portait pas plus mal)depuis 3 ou 4 ans, la Mairie a imposé le même nombre de vidanges que dans les municipales. La Direction de la concédée est obligée de suivre. Ils s'arrangent pour faire les travaux en même temps que la vidange. Peut-être qu'une direction de concédée est moins rigide et plus apte à moduler des décisions qu'une hiérarchie de fonctionnaires. Le Directeur du groupe qui gère la concédée ayant à l'esprit qu'il ne fera pas de profit si la piscine reste longtemps fermée. Donc dans la mesure du possible, et en faisant le grand écart entre les dictats de celui qui a accordé la concession et les impératifs économiques, le dirigeant de la concédée s'arrangera pour qu'il n'y ait pas de fermetures pouvant être évitées.
De toutes façons, c'est le personnel sur place qui fait les vidanges. je n'ai jamais entendu dire que du personnel de l'extérieur venait exprès pour ça...Cela dit, à l'UCPA, ils n'arrêtent pas, d'en faire venir, du personnel de l'extérieur, c'est du moins la politique à HERMANT(je ne sais pas pour ailleurs) : Il y a 3 MNS à demeure, et tous les autres, et ils sont nombreux, sont tous des SOS (SOS MNS) : Ils sont payés plus cher que les MNS titulaires(dit-on comme cela?)d'HERMANT, mais au final !ça revient moins cher à l'UCPA que d'embaucher des CDI supplémentaires...Donc s'ils peuvent embaucher des MNS à l'heure ou à la journée pour la surveillance, ils peuvent le faire aussi pour les vidanges, j'imagine.

En ce qui concerne les "Faukon", et les "yahka", je suis assez pour : Pour réaliser quelque chose d'intelligent, ou suggérer sans complexes à quelqu'un de le faire, l'initiative commence par IMAGINER des solutions, alors j'aime bien dire "YAKA", ou "FAUKON", et après on voit et on avance...Je suis moi-même ouverte à tous les yaka faucons, même si ça vient de vrais c..., je ne suis pas sectaire, toute parole qui sait ou croit savoir est bonne à entendre, il y a toujours quelque chose à en retirer, même si le diseur se plante ! .
Et après on démêle le bon grain de l'ivraie
  

Berlioux ne réouvrira plus ses portes et sur Paris c'est la croix et la bannière pour trouver ue piscine ouverte et accessible avec des horaires tardifs. Les municipales se focalisent sur les horaires des gosses qui <°))))< même dans les piscines privées : ne pas aller à la piscine de Pontoise, bourrée le vendredi !
Maintenant c'est Keller qui flanche, la réouverture sera encore sans cesse reportée.
MARRE DE CES PROBLEMES TECHNIQUES LES PISCINES NE SONT PAS ENTRETENUES CORRECTEMENT §
**Modération**
Propos déplacé.
Oléum.
  

@aesop : ne soyons pas si pessimistes pour Keller qui a été complètement rénovée il y a quelques années. Depuis sa réouverture il n'y a quasiment jamais eu de problèmes techniques.
  

bon, quelqu'un a eu de news auprès des MNS de keller? Du genre ça reouvre le 18 alors??

Hate d'aller me plonger comme dh'abitude. De plus en plus j'ai du mal à retrouver une piscine à mon goût...soit horaire OK mais bassin pas profond....bref....

Je pense qu'on a tous hate
  

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à Keller, mais ils ont enfin mis un message sur le répondeur disant que la piscine était fermée jusqu'au 18 février inclus pour problème technique.
  

avatar de bizbiz
Bizbiz
> 11 ans
menu
Je connais un gars de l'entreprise qui effectue les travaux en ce moment même sur place, il m'a clairement dit qu'ils ne savent pas quand est ce que ça va rouvrir. Ils ont réparé une panne mais à présent il va falloir changer d'autres composants pour anticiper d'éventuels dysfonctionnements ultérieurs. Donc selon lui, pas de réouverture avant la dernière semaine de Fevrier.
  

Donc l'annonce de la réouverture le 19 février est une grosse tromperie...Et là, c'est pas de la faute des MNS..;
  

Ca devient tragique, toutes ces piscines fermées...heureusement que HERMANT tient toujours le coup, malgré les fermetures pour réparations ponctuelles de chauffage et celles pour compétitions...

Je signale à l'auditoire que R. LE GALL est fermée demain pour compétition, mais qu'il y a un superbe nocturne là-bas ce soir...Pratiquement le seul moment où on peut y nager (et encore...En attendant le départ du cours de monopalme...)
  

Ou alors le petit bassin intérieur : ouvert au public de 18h à 21h (de 18 à 19, le public cohabite avec un cours d'aquavélo, mais ça ne gêne pas)...:-)
  

Sur paris.fr :
"Attention ! Suite à une défaillance des installations techniques nécessitant une vidange du bassin, la piscine est fermée pour une durée non encore précisée."

C'est comme ça....
  

Va falloir se mettre d'accord pour trouver une piscine de repli où tous de retrouver. Je suis un peu triste de ne plus apercevoir les tronches habituelles, au delà de la perturbation dû au changement de piscine, celle de ne plus retrouver les nageurs habituels (chiants ou pas chiants) l'est encore plus...

Dur ! Dur !
  

Je suis encoré plus degoutee de ce genre de nouvelles! Je vais essayer de passer a keller ajd pour voir les annonces- tant mieux si je croise qqn! Enfin ça dur dis donc! ....ce qui me fait de soucis c aussi la fermeture de vidange le mois de mars....-
Sinon je traîne dans les autres piscine ouvertes le soir - j'ai pas mal croissé des nageurs de keller...!
Bon dimanche a tous
  

J'ai parlé hier soir à quelqu'un qui entraîne le triathlon à Keller. Apparemment les clubs ne sont pas vraiment informés de ce qui se passe et de semaine en semaine on leur dit que la réouverture est repoussée. Il y aurait aussi des problèmes de plaques qui se décrochent du mur intérieur et des problèmes de fuites. ça s'annonce mal
  

Il semblerait qu'il y ait aussi quelques problèmes concernant Massard : Le carrelage se décolle, au fond du bassin, et il serait question de la fermer de nouveau...
  

Et ouais payer 600 euros de cotisation club triathlon pour être au final dépendant de négligences d'entretien... Autant s'inscrire dans des clubs de banlieue: moins cher, plus fiable.
  

  

Le probleme est que la piscine keller n est pas gérée par la mairie de paris mais par un sous traitant (d abord vert marine puis depuis 2 ans ucpa). Ces sous traitants depuis la réouverture de la piscine n ont jamais mis les moyens financiers pour entretenir convenablement cette piscine depus sa réouverture aprés 2 ans de travaux. En effet on a pu constater que les locaux n etaient pas ou mal entretenus (voir les commentaires des nageurs sur cette piscine)
Il suffit de regarder l etat des murs quand vous etes dans le bassin (trace de moissisure, peinture ecaillée, les cabines pour se changer dejà sales les fuites d eau permanentes dans les wc...ETC
Etant donné que le sous traitant n est pas proprietaire de la piscine il se fiche completement de son entretien
Alors forcement au bout de plusieurs années de manque d entretien de graves pannes surgissent
Objectivement les piscines gérées directement pas la mairie de paris même si ce n est pas idéal sont quand même beaucoup mieux entretenus et on ne laisse pas la piscine se degrader.
Esperons que cette mode de gestion privée s arretera aux quelques piscines dejà avec ce fonctionnement
  

@ndnm: Si ce que vous dites est applicable à Keller, il est fort heureusement pas possible de généraliser: les piscines Porte de Champerret et Pontoise sont très bien entretenues. On n'y fait pas grève pour un oui ou pour un non. Et pour avoir fréquenté pendant 5 ans la piscine Porte de Champerret quotidiennement, je ne me souviens que d'une fermeture pour problème technique. Je fréquente moins régulièrement Pontoise mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit aussi souvent fermée que Massard ou d'autres piscines gérées par la Mairie de Paris.

Je pense surtout que le problème de Keller est au-delà de sa gestion par l'UCPA, comme J. Baker, est plutôt sa Direction qui change très régulièrement et qui n'a certainement pas pris les bonnes décisions au bon moment ou n'a pas réussi à obtenir le budget pour les travaux d'entretien. De plus, si un Manager venait plus régulièrement dans les vestiaires, l'état de propreté ne serait pas aussi immonde...
  

Sauf que le club en question a trois piscines pour ses entrainements.
  

Trois piscines mais plusieurs groupes... Je ne crois pas que chaque groupe qui a ses horaires puisse swaper d'une piscine à l'autre comme cela sur le créneau horaire d'un autre groupe vu que les piscines sont déjà blindées de partout.... Enfin 600 euros même pour des créneaux dans 3 piscines, ça ne justifie pas que les cotisations soient 3 fois plus cher que dans d'autres clubs.
  

brasilia : Je vous cite, "les piscine Champérêt et Pontoise sont bien entretenues, on n'y fait pas grève pour un oui ou un non"...

KELLER a des problèmes techniques, pas des problèmes de grèves, la petite maintenance doit être assurée par le prestataire, les travaux importants par la Ville..;

D'après vous si la grève dure dans les piscines en régie, c'est que l'enjeu est un "oui ou un non" ?????

Dans les piscines concédées, KELLER, LE GALL, VALLEREY, HERMANT, BAKER, LES HALLES,
on ne fait jamais grève... Les MNS gagnent 9eu/heure à Hermant , sans aucun supplément pour les activités, je suppose que ce n'est pas votre problème ?

Je ne sais pas de quel club parle 3RIC, mais si c'est du Racing, ils ont effectivement d'autres piscines où nager, rue EBLE, dans le 7ème, piscine privée entièrement pour eux, et 2 bassins (je crois que c'est 2 bassins) au RACING LAGARDERE dans le bois de Boulogne, sauf que là c'est tellement bien que les entrainements ne doivent se faire qu'à des horaires trés limités, les adhérents du RACING qui paient plein pot (plusieurs milliers d'euros par an) ayant la priorité...Je crois aussi qu'il y a des créneaux réservés pour le RACING natation à MASSARD...(mais je ne sais pas si ça dure encore)..;

Vous pourriez éventuellement vous indigner sur ce dernier point ?
  

Dire que la date de réouverture prévue le 17/02 est incertaine et sous réserves !
Bref, cela fera comme BERLiOUX, rien ne dervrait être mentionné quant à la date de réouverture s'ils ne sont pas sûrs de réouvrir.
Cela s'appelle se moquer des "nageurs-clients" !
  

@brasilia, je parlais du Stade Français tri-atlhon qui a une autre piscine sur Nanterre, comme solution de replis du moins.
  

Par pitié ré-ouvrez cette piscine au plus vite et récupérez au passage vos "phénomènes" qui s'avèrent êtres plus nocifs que le plus virulent des champignons squatteur de grand bain.
Je pense notamment au dénommé "Gros Connard" (titre décerné à l'unanimité du jury) qui en l'espace de 2 séances à Blomet a quand même réussi à s'embrouiller avec pas moins de six personnes.
  

A partir du moment où il n'y a pas de grèves, et où les employés sont fiiqués par leur hiérarchie, certains ici pensent que les piscines sont bien entretenues ...

Champerret, le bassin est propre mais les vestiaires c'est pas trop ça non plus, quant à Pontoise c'est passablement vétuse aussi, même si les douches ont été refaites.

Désolé de contredire les ultras de la privatisation mais de ce que j'ai pu constater l'entretien des piscines parisiennes dépend moins du mode de gestion que du niveau de "je m'en foutisme" des employés et pour les plus gros travaux, des budgets octroyés par la mairie.

J'ai bien peur que l'idée du "contremaître fouettard" plébiscitée plus haut n'y change pas grand chose.
  

Bonsoir a tous,

D'après le site de la mairie ça réouvre le lundi 18! A midi - 22h
J'ai envie de penser qu'ils sont pas tort car autrement ils aurait pu mettre ouvert de 9-22h comme habituellement....(Sauf erreur de ma part, car je suis plutôt horaire de soir....j'avoue)

Bref, moi aussi je désespère! Mais je squatte a Armand massard en attendant!
  

Tu peux squatter ARMAND MASSARD, mais profite z en bien, car (j'ai des tuyaux), il y a de gros problèmes de carrelages(fond du bassin) qui se décollent...
  

Ne me dis pas ça...ohlàlà ! On est bien foutus...depuis longtemps je sais mais là ça commence à devenir l'épidemie des bassins parisiens, trop fragiles ?
  

@papillonista

Et oui, je confirme ! J’ai remarqué lors de ma séance à massard ce dimanche qu’il y avait de taches blanches au bord du bassin, essayez la ligne 2 de droite à gauche en marchant vers le bassin de 33m, tout y est !!!. Sans compter la belle marque d’eau que l’on aperçoit dans le carrelage du bassin…j’ai eu peur de me tenir du bord car on est pas à l’abri de choper une verrue !!!! grrrr.. bref ! pas le choix pour moi, car le weekend je préfère rester à coté de chez moi pour nager que de fr un peu plus de bornes….
  

nouvelle (pour hélas la cinquieme fois) date de report de la réouverture de la piscine keller programmée cette fois pour le 24/02 et non plus le 17/02
Cela commence a être pénible ces reports incesants de date sans en plus savoir le motif de cette panne et l explication sur une telle durée de fermeture.
  

Bonjour, il y a un problème pour retrouver les séances d'aujourd'hui...Comment y arrive t-on ?
  

date encore repousée !!! =(
  

Je pense que je ne retournerai plus a Keller. Guy Bey a Meudon a mes faveurs maintenant. C'est mieux a tout point de vue !!!!
  

et maintenant on est fichu aussi coté Emile Anthoine...Fermé(e) du 12 février 2013 au 15 février 2013 (Incident technique)
  

Ca sent le foutage de gueule toute cette accumulation de problèmes techniques. Comme si pour pas mécontenté le nageur il fallait pas dire que l'on fait grève.
  

brasilia , as tu des retours auprès de MNS, vu que tu les vois dans ton club?
Merci !! je desespere de plus en plus!!!!!
  

Je revois le MNS de Keller ce soir mais notre Club qui s'entraîne à Keller le mardi soir a été informé par le Directeur de Keller de la fermeture de la piscine jusqu'au 24/02. La fermeture n'est nullement liée à une grève mais un gros problème dans le traitement de l'eau qui a nécessité une vidange. Il est regrettable que le temps de ces réparations ait été mésestimé et que chaque semaine, nous voyons l'ouverture de notre Temple Piscinal repoussée d'une semaine...

J'aurai confirmation ce soir auprès du MNS mais la semaine dernière, il semblait encore moins informé que nous! Alors je pense que nous pouvons suivre les infos du Directeur confirmée par NDNM. Est-ce que les infos sur la porte d'entrée de Keller ont évolué?
  

Je ne parlais pas pour Keller qui est une piscine concédée. Mais plus des autres piscines du 15ème qui accumulent les pb techniques.
  

Merci Brasilia!!! On espérant que le 25 sera le grand jour!
Sinon a mon avis, va falloir changer de sport...:s
  

@3r1c: Pardon, je n'avais pas lu les messages antérieurs, ni vu que E. Antoine et Blomet étaient fermées
  

Blomet aussi!!! grrrrr
  

@Balsen, Guy bey c'est trop loin pour moi la matin à 7h. surtout que depuis 2013 je n'ai pas mis les pieds à Keller à 7h.
  

J'utiliserai plus mes palmes! c'est bien au moins... !!!

Difficile pour moi rejoindre les courageux qui se levent à 7h....

Sinon, j'ai pas mal testé saint germain...mais ac le monde qu'il y a !!! impossible de nager !!!!

La derniere fois il y avait un SF qui squattait dans la ligne des "normaux"...lol
moi je m'énèrve pas forcement mais drôle de séance....

ben, tellement je suis dégou que j'ai envie de rigoler...
  

Ceux qui s'imaginent qu'on fait grève à KELLER ont tout faux : On ne fait pas grève dans les piscines "externalisées", comme ils disent...Bien que les personnels aient de multiples raisons pour cela.

Regardez l'un des derniers posts inscrits sur le fil "grève à MASSARD", un MNS et déclaré comme tel est intervenu, en peu de phrases il résume la situation...

Le manque d'argent injecté dans les piscines(et dans les bibliothèques, et dans d'autres choses) impacte non seulement les salaires des personnels mais aussi la diligence dans la réalisation des travaux nécessaires.

A moins que vous ne vouliez mettre la responsabilité des piscines qui se déglinguent sur le dos des MNS, vous devez vous rendre compte que les seuls à qui il faut demander des comptes, c'est à la Direction.
  

Ils ne sont même pas capables d'évaluer le temps que les travaux vont prendre...Pareil pour SUZIE...

Ca ne va pas, cette gestion des équipements publics...A la décharge de la Ville de Paris : Ils ne sont pas les seuls...Dans d'autres municipalités également.Pour avoir un son de cloche optimiste, j'aimerais que quelqu'un ici inscrive les endroits où ça roule, où les piscines sont entretenues, où les ouvertures sont suffisantes pour les besoins, où les travaux sont évalués et réalisés correctement...le tout sans impôts locaux énormes...
  

Hello Papillonista,

Nous avons la chance d'habiter à Paris où la pression fiscale (commune + département + région) est l'une des moins lourdes en France, mais où la pression foncière est énorme... Ce n'est pas facile de faire surgir un bassin de 50 mètres à chaque coin de rue et de satisfaire en un claquement de doigt les nageurs.com, les clubs, les scolaires ma mamie qui fait de l'aquagym, ma maman qui fait de l'aquabike et les enfants du voisin qui veulent s'éclater dans l'eau... et pourtant la ville va nous offrir deux piscines neuves dans les prochains mois, continue de rénover le parc existant, et a déjà élargit les horaires en nocturne de plusieurs établissements.

C'est mieux autre part ? Pas si sûr ! 37 piscines couvertes à Berlin pour 3,5 millions de berlinois, 3 piscines publiques à Bruxelles pour 1,2 millions de bruxellois...

C'était mieux avant ? Oui, c'était mieux avant la grève des MNS...
  

Nicolas75020 : Je suis désolée, mais je ne trouve pas que la pression fiscale à Paris soit légère :Loyers, (ou charges de copro) + transports, + eau et edf, + tout ce qui est indispensable pour vivre + les impôts locaux qui ne sont pas légers du tout, en tout cas pas pour moi, + les impôts tout court,(divers et variés et augmentant sans répit) + les taux de TVA que j'acquitte sur tout ce que j'achète, le résultat c'est que si j'ai besoin d'un plombier, il vaut mieux que je fasse son travail moi-même...Et encore je n'ai pas de voiture..Et je suis obligée de bosser chaque jour pour ne pas disparaitre...d'où la nécessité pour moi de pouvoir décompresser en nageant...la moindre des choses, vu ce que je paie, serait de me fournir ce service...
Et je suis en moins mauvaise situation que les personnes, de plus en plus nombreuses, qui se retrouvent à dormir dehors parce qu'elles ne peuvent assurer, et ne sont pas assez avisées, ou n'ont pas la famille qui les aide derrière, tellement ce système est DUR ...Oui, DUR. La jungle. Pas étonnant que les plus faibles tombent comme des mouches.
Par ailleurs tant mieux si ma mamie peut faire de l'aquabique, si elle est assez stupide pour ça, mais le fait est que moi j'aimerais bien nager aussi...Juste pouvoir nager...Sans être obligée de faire 2h de métro pour cela, ou de sacrifier ma vie de famille...Et jusqu'à preuve du contraire, tu peux faire de la gym ou de la bique ailleurs que dans une piscine, par contre nager, tu ne peux que dans une piscine...Ce serait donc intelligent de comprendre que vu la pénurie de bassins, il faudrait les réserver en priorité à la natation...
Il y a un gros titre aujourd'hui dans le Parisien sur la "cour des comptes" et les gaspillages qu'elle a relevés...GROS comme le nez au milieu de la figure, ça existe depuis des années, et pourtant ça continue...Moi j'aimerais simplement que l'argent que je ne cesse de donner au Trésor public soit utilisé autrement...C'est tout...Une partie va vers quoi elle doit aller, c'est certain, mais une autre grande partie, hélas, va vers des trucs dont on n'a pas besoin..;Finance des trucs dont on se passerait...Parce que la majorité des gens est anesthésiée, loin d'être consciente, préoccupée par son nombril inintéressant...C'est juste une question d'appréciation...Je suis certaine qu'on pourrait avoir un Paris toujours trés beau, avec des services publics fonctionnant bien, dont des piscines mieux utilisées, avec des personnels payés de manière satisfaisante,qui ne feraient pas grève, etc...Même sans construction de bassin de 50 prochainement...Marre de ces élites, toujours les mêmes, qui ne connaissent pas la vie...Vive l'ANARCHIE (non, je ne suis pas anarchiste, c'est juste un clin d'oeil à un copain MNS qui m'a dit il y a quelques jours qu'il était anarchiste ! :=)
  

Apparentment ils sont en train de dépenser l'argent à Mali

(Sorry, je suis indignée après avoir lu le journal...)

Retournant au sujet sur Paris...pourquoi c'est pas marqué nul part que demain il y aura une grève géneralisée (in m'a dit que armand sera fermée demain) à certaines municipales comme unidentifiedso avait signalé recenment ? Même sur paris.fr il y a rien...
  

Je confirme que les impôts locaux à Paris sont parmi les moins chers du pays.
  

Parce que les impôts locaux, en comparaison, sont démentiels dans certains endroits...Lire l'article du Parisien d'aujourd'hui pour voir ce qu'on fait de l'argent...Par exemple à TOULON, où les impôts sont ahurissants, où malgré cela il n'y a qu'une piscine découverte en plein soleil pour nager l'été, pour 250.000 habitants + les touristes...Ils ferment les 2 autres + le petit bassin de celle-là, l'été, pour faire des économies...Et le reste est à l'avenant...Et ce n'est pas la pire des villes...

Se rappeler aussi, cher klabur, que les charges sont plus fortes sur les célibataires, en ce qui concerne l'impôt d'où qu'il vienne, et pourtant le célibataire n'a personne pour partager les frais fixes, loyer, edf, téléphone, internet, taxe habitation, taxe foncière, etc...

Soyons réalistes, demandons l'impossible, pour Paris : Des piscines pour nager commodément, à l'aise, des MNS payés suffisamment pour n'avoir pas besoin de chercher un 2ème boulot, des hébérgements en suffisance et dignes pour les squatteurs des rues, et la diminution de nos impôts...Oui, c'est possible, j'en suis certaine..
  

Non Papillonista... Ta mamie n'est pas stupide de suivre des cours d'aquatruc... Pas plus que nous qui tournons en rond entre deux lignes.... C'est une activité physique qui lui convient et qui ne peut pas se faire hors d'un bassin, tout comme nous qui passons notre temps à faire des allers-retours entre deux murs.
  

@brasilia ....hello, as tu pu enqueter un peu plus auprès de MNS de keller hier soir dans ton club?
Merci d'avance !
  

@ Alex_kl: Il m'a annoncé sa reprise du travail prévue pour le lundi 25 février. Mais avec tous les "peut-être" et "si" de circonstances car lui aussi n'est pas informé et sa reprise du travail a été décalée 4 ou 5 fois !

Si quelqu'un a la possibilité de passer devant la piscine Keller, l'affiche indique une réouverture à quelle date ? Merci
  

Merci Brasilia !

On espérant que cette fois-ci c'est la bonne...
merci
  

Je suis passée à Keller ce matin et c'est toujours la même affiche avec réouverture sous toutes réserves pour le 18 février. je vais brûler des cierges et m'en remettre au Tout-puissant
  

Sinon, va falloir faire une grève pour REOUVERTURE lol
  

Genre greve piscine pour tous !
  

NICOLAS : Si Mamie veut ses cours d'aquabique, et Mémé ses cours d'aquagym, je ne vois pas pourquoi Tatie n'aurait pas ses cours d'aquayoga, Tata ses cours d'aquarunning,(on court sur un tapis de course, MAIS C'EST DANS L'EAU ! Plus GENIAL, tu meurs !, Gégé ses cours d'aquaboxing, Loulou ses cours d'aquafitness, Riri ses cours d'aquawalking, et Fifi ses cours d'aquadancing...
  

Tous ces trucs existent...Ils arrivent peu à peu dans les piscines en régie...

Nageuse en colère.
  

Ben oui, les bienfaits des activités aquatiques sont reconnus ; et tout le monde a bien le droit de bouger comme il veut.
  

Oui espérons avoir une bonne surprise pour une fois et que Keller réouvre plutôt que prévu...

Cela commence à devenir compliqué pour trouver une piscine ouverte et quand elle est qui ne soit pas surfréquentée...

De plus, ça commence à être vraiment lassant ce manque de communication généralisé où il faut vraiment mener une campagne d'investigation pour savoir quand la piscine va réouvrir, si elle sera en grève (je ne parle pas de Keller là)... COMMUNIQUEZ

A chaque fois que je me rendais à Keller, je retrouvais toujours sensiblement les mêmes personnes alors pourquoi ne pas créer une BDD des habitués qui le souhaitent et que nous recevions les informations. Et si un e-mail envoyé, évitait 600 appels ! Ou même tout simplement informer le webmaster de Paris.fr pour qu'il mette à jour en temps réel les infos sur son établissement. Ce qui devrait prendre environ 2 min sur la journée du Directeur. Je ne comprends vraiment pas ce que gagnent les piscines à opter pour une telle opacité...
  

Ben oui, les bienfaits des activités aquatiques sont reconnus

En particulier pour le caissier de la piscine, pour le reste ...
  

Paris.fr a un délai notable...
Voir auj à quelle heure ce sont ils réveillés pour indiquer les piscines fermées !
Je le savais déjà avant de voir son update...
  

J'ai appelé Keller et le message indique une réouverture sous toutes réserves le 24 février. Entre les grèves et les problèmes techniques, ça devient impossible de nager dans le 15ème.
  

Je comprends tout à fait ! Moi, d’après mes expériences, je n’arrive pas à trouver mieux que Keller (désolé m jamais essayé Suzie)…je suis aussi dans le 15ème, et évidemment on essaie de rester pas trop loin de chez nous,. .soit le bassin n’est pas assez profond ce qui est assez énervant au niveau de la flottaison, soit full des nageurs énervés en sortant du boulot…et aussi du sprint tout confondu : palmes, plaquettes, PB, crawleurs et brasseurs dans la même ligne… Déjà que je préfère pas doubler (encore difficile pour moi de mesurer) mais hier soir j’arrivais pas à nager correctement suite à une nageuse brasseuse qui prenait presque toute la ligne pour faire sa poussé ! )gggrrrrr
Sincèrement KELLER tu nous manques ! même avec tes défauts !!!

OUVRE-NOUS tes portes de ton bassin VITE !!!
  

REOUVERTURE DE KELLER -> J-9 *

En tout cas cette période sans Keller m'aura appris à relativiser TOUT ce que je considérais comme des désagréments jusque là: les 2 clubs qui s'entrainent le lundi de 14h à 15h, l'état de propreté des vestiaires et toilettes, les illettrés qui squattent la ligne matériel, les palmistes qui n'avancent pas ou notre vedette à palmes de 2m50 qui ne sait pas nager et monopolise les 3/4 de la largeur de la ligne,... Mais ça c'était avant et j'en deviens presque nostalgique!


* sous toutes réserves malheureusement !
  

Le plus drôle serait que lorsque la vidange de Keller se termine, on apprend que les maitres nageurs décident aussi de faire grève.

Mouahahaha !!
  

Mouahhh c assez suédois? Non! Ben m'y être je me trompe!

Non! On va pas les laisser faire grève!!!! Ils sont assez jeunes en plus!
  

Je pense qu'il ne faudrait pas les brusquer, après autant d'arrêt, difficile de reprendre. Un peu comme les enfants après la pause des grandes vacances...

et Mouahaha n'a rien à voir avec le suédois, je connais mieux le norvégien ceci étant dit. Mais ceci n'a rien à voir.

Keller reviens, PLEAAASEEEE !!!
  

Ah mince! Désolée je me suis bien trompé de surnom ....
  

Au moins un des MNS de KELLER est à HERMANT en ce moment. C'est vrai, il est assez jeune, et il doit avoir un passé de nageur, ça se voit...:-) Il parait qu'on leur a demandé de choisir leur affectation pendant la fermeture (où ils préféraient aller). Lui, ce fut HERMANT. Il ne sait pas trop quand ça va rouvrir...Bientôt, il pense..
  

Tu parles de celui qui est mignon? (en fait, ils sont tous plus ou moins "mignons" parce que jeunes ça aide).
  

Je ne voulais pas le dire, mais oui il est trés mignon
(et, oui, jeune, ça aide...):-) il m'a fait penser à un petit nageur du SCUF qui est maintenant parti en banlieue, je croyais même que c'était lui,mais en fait non, le MNS de KELLER est un peu plus grand...

C'est des gars qui commencent leur vie professionnelle après avoir nagé en club,(je suppose, parce qu'ils ont la morpho des nageurs, ça se reconnait de suite), ils trouvent donc un premier boulot dans ce qu'ils savent faire, après avoir passé les examens nécessaires..;Ils sont gentils tout plein, comme beaucoup de jeunes nageurs, pleins de bonne volonté, sympas pour tout dire..;

Il y en avait un autre à HERMANT, trés beau ausi, qui est parti maintenant...J'avais un peu discuté avec lui, il n'était qu'en transit, lui il aimait la montagne...Il y est, je suppose..;
  

Alors l'ouverture de Keller on la prevoit pour quand ?

Pas pour y aller mais pour vider les piscines aux alentours ... Massard à midi est l'enfer (quand est elle ouverte biensur..)

À keller 2mns mi jeunes est sympas, j'ai trouvé aussi des jeunes et de pas gentils du tout...avec les lunettes de soleil...
  

Je suis passée devant Keller ce soir et voici ce qui est inscrit sur l'affiche qui figure sur la porte d'entrée:

Information au public

La piscine est fermée en raison de problèmes techniques

Réouverture sous toutes réserves lundi 25 février 2013.

(Puis petite note d'humour!) Consultez le site "paris.fr" avant de vous déplacer ;o))
  

Eux ils dorment aux lauriers...à paris.fr
  

D'après mon expérience même les pas "très jeunes" sont super sympa aussi.
Mais oui les tous petits jeunes y en a 3 qui sont très agréables a regarder...


En tout cas, j'ai hâte que ça ré-ouvre!!
  

Bon allez on va dire que les mns kelleriens soy les plus beau, comme ça ils vont réouvrir le 25!!
  

Il y a une MNS kellerienne très mignonne aussi.
comme ca encore plus de raison d'ouvrir
  

Tu parles de la petite blonde? Oui, effectivement. De toutes les façons, il n'y a bien qu'à la piscine <°))))<. Sauf s'ils les ont changé depuis le temps que je n'y mets plus les pieds.
  

tout le monde parle souvent de cette fille blonde! ....
En même temps il y a que 2 filles MNS a keller, les reste c des mecs..
  

@gemma, je vais regarder cet été qui a les lunettes dont tu parles !!!
  

Si elle a des lunettes oui on parle de la même.

Sinon, je sais pas si on parle de la même, je me souviens que l'été il y en avait une avec un tatouage dans le dos qui était pas mal aussi.
  

Hein, je vois qui c'est...-
  

Je parlais des mecs eric....
Je sais pas comment vous faites pour voir de filles mns à keller...
Depuis ma faible mémoire de poisson, j'en ai jamais vu là bas !!
  

Je sais, mais désolé, je regarde plus les MNS féminines, surtout si elles sont mignones.
j'en vois trois en fait.
et celle dont je parle est une compatriote à moi
  

Gemma! Je crois qu'on va bien s'entendre!

Oui on parlait au départ de MNS !
Nan je rigole!
  

Je ne connais pas la MNS fille de KELLER, mais la plus jolie MNS que je connaisse, une petite perfection, et qui nage trés bien, est une blonde aux cheveux de miel ondulé qui se trouve à ROGER LE GALL, (souvent le vendredi soir au nocturne), et qui autrefois était à HERMANT, je crois, ou alors elle était amie avec un nageur du Club des MOUETTES, beau garçon lui aussi, mais bon, tous les nageurs sont beaux ou presque...
...Je pense que tout le monde voit de qui je veux parler...Elle a un corps (sculpté par la natation et le sport) et un visage parfait, avec le plus joli nez du monde...Elle est vraiment mignonne...Surtout trés harmonieuse...Il y a peu je l'ai vue qui donnait un cours d'aquatruc, et c'était un plaisir de regarder (de loin...Quant à y assister, même si c'était VENUS en personne qui le donnait...:-), parce que elle avait ce truc trés rare d'être complétement harmonieuse du bout des pieds à la mèche de cheveux...Tout est parfaitement dessiné...Tout se répond...les couleurs aussi...Les cheveux de miel blond doré, le teint, etc...En fait moi je suis une esthète, j'adore regarder la beauté physique, j'y suis trés sensible, ...:-) J'imagine l'heureux mec qui peut la contempler tous les jours à la maison...
En plus extrêmement gentille, vraiment gentille et qui ne la ramène pas...je suis sure qu'elle va se reconnaitre si elle lit ça...Je la salue...
Mais nous avons aussi des jolies filles sur le site, tout le monde l'aura remarqué...:-)

Depuis que je fais de la natation, et que je contemple, si l'on peut dire le "haut niveau (enfin, le niveau plus haut que moi, n'est-ce pas...:-), j'ai été scotchée par la perfection physique de certains nageurs de haut niveau...Il y en a beaucoup de trés beaux, vraiment trés beaux..; A croire que ce sport rend les gens attrayants physiquement...Même quand ils sont tout à fait quelconques au départ, je ne sais pas, il y a quelque chose...
  

C’est sympa comme poste @papillonista – cette MNS sera ravi de te lire !

Il est vrai que la natation mise à part d’être un bon sport complet, cela permet souvent de former le physique des gens et les rendre + beaux, plus attractifs.
C’est sûr que lorsqu’on côtoie un bassin de 50 m, c’est sure de trouver + facilement des vrais sportifs et donc des vrais gens agréables au regard des autres…
A keller il y a pas mal des petits jeunes MNS très mignons, comme celui aux yeux bleus et celui aussi avec un corps de nageur bien entendu, et celui aux yeux verts je crois…enfin ! pour une fois qu’on s’exprime très bien d’eux !
En tout cas, ils sont toujours été très sympa avec moi, tous « fille ou garçon »! du coup j’apprécie d’avoir un bonjour de temps en temps de leur part.
Quant aux nageurs/se…difficile d’avoir une impression – des jeunes collés spécialement au T pour draguer de temps en temps…
Mais oui les nageurs SF sont très beaux ! puis aussi un nageur brun qui nage très bien et toujours au cours de ces séances il n’hésite pas à fr des battements avec sa planche ?
Ahh, ; on va se faire virer du sujet !!!!
Bon, on met de la motivation pour ré-ouvrir Keller le 25 !
Je crois que ce jours-là je serai mort de rire de voir tous les clichés apparaître au cours de ma séance…
  

Je ne sais pas pour Keller, mais il y a des tapées de beaux nageurs dans les grandes piscines où s'entrainent les grands clubs : SCUF à VALLEREY, CNP à LE GALL, MOUETTES à HERMANT...Etc...

Chez SUZIE aussi, bien qu'il n'y ait eu aucun grand club, il y avait souvent de bons nageurs et des gens trés beaux à regarder...Où sont-ils ...

Par contre dans les petites piscines municipales, de temps à autres on voit un beau nageur ou une belle nageuse passer, mais ce n'est pas la règle...trop de monde, trop d'activités annexes, à partir du moment où il est impossible de nager, ça n'intéresse plus les flèches...
  

On est à J-4....
Je rêve ou KELLER pense vraiment réouvrir ces portes???
  

Fais attention ne trouve pas plutôt la Killer...surtout à certains horaires !
Mais moi aussi je souhaite qu'il réouvre à fin de libérer leurs voisines...
  

@tous! Ça réouvre le 25!!! C'est marque sur le site de Paris.fr
En rouge réouverture le 25!!! Youpiiiiiii
  

Beaucoup de monde sur ce sujet !! Ça fait plaisir, un tel engouement sur cette piscine, qui soit disant est mal côtée...
Alors peut-être le 25, en mode décrassage !!

A lundi aprem, mes fidèles compagnons de ligne
(si ouverture)
  

KELLER va rouvrir, tant mieux...Une qui flanche, c'est HERMANT...J'ai demandé quel genre de réparations sur le chauffage...C'est du bricolage en attendant la fermeture..;That is the réponse
  

Bonjour,

la réouverture prochaine de Keller/Killer est annoncée : le problème technique m'aura forçée à voyager un peu, j'ai hâte de revenir à mes anciennes amours !

Vivement vendredi !!!!


Bonne semaine !
  

Youpi tous à Keller la meilleure piscine de Paris...et de loin !
  

J'invite à toute le monde à aller à Keller !!! Allez yyy
Tous ! C'est une superbeeee piscine avec de mns méga belles/beaux et sympas et extraordinaires !!

Comme ça on espère avoir Armando&co moins bondés....
Hâte que l'effet keller fermée soit finit !

  

Oui!!!! A mon avis ça va être bondé lundi! Mais j'aurais de moyen de survivance jspr!
A lundi!
  

encore 10 minutes pour l'ouverture !!!!!! ahhhh
  

Yeeesssss Keller a réouvert !

Une personne devant moi à la caisse de Keller a demandé que l'on prolonge son abonnement de 3 mois en raison des grèves et cela lui a été refusé car "les MNS de Keller ne font pas grève". Ce qui me parait incompréhensible car aujourd'hui était le jour de réouverture de Keller après 1 mois de fermeture pour problème technique, ce qui représente tout de même 1/3 de la période de l'abonnement.
  

Si c'est en raison de grève pourquoi veux-tu qu'ils acceptent? Il fallait demander pour cause de fermeture exceptionnelle.
Mais bon de toute façon Keller aurait-été fermée pour vidange pour 15j
  

@ 3r1c : Keller m'a prolongé mon abonnement de 3 mois gratuitement et cela me semble normal dans la mesure où le mouvement de grève a forcément des conséquences sur l'affluence de Keller et d'autre part, je me retrouve à aller nager à Keller justement à défaut de pouvoir aller nager dans la piscine juste à côté de mon travail fermée aléatoirement pour cause de grève.

En fait ce qui m'étonne, c'est que l'abonnement trimestriel permettant l'accès à toutes les piscines de Paris hormis Pontoise, Berlioux et J. Baker en été, nous arrivons à une situation absurde où il suffisait à la personne devant moi de se rendre à 200m à la piscine Mourlon touchée par les grèves pour prolonger son abonnement puis revenir nager à Keller et ce pendant 3 mois où ils ne peuvent lui refuser l'accès. Alors à quoi bon refuser de prolonger la carte ??
  

Mais la carte municipale ne sert à rien à Keller...

J'achète le carnet 10entrées précisement pour cette raison...
  

@ Gemma: Bien sûr que si la carte d'abonnement trimestriel aux piscines municipales fonctionne aussi à Keller ! Il suffit même de la passer sur les lecteurs optiques des portiques pour s'en assurer. Mais cela fait depuis 2005 que je rentre à Keller avec cette carte et encore aujourd'hui...

Seules les piscines de Pontoise, Pailleron, Berlioux et Baker lorsque le toit (qui appartient à l'UCPA) est ouvert n'acceptent pas l'abonnement trimestriel et pratiquent une tarification propre.

Vous avez juste dû être mal renseignée...
  

Ce n'est pas que ça. LEs cartes achetées à Mourlon ne passaient pas au lecteur de code barre, il fallait demander un ticket pour passer.
PAs la peine d'acheter un ticket 10 entrées, le pb est technique seulement
  

OMG !!!

Et j'ai payé pendant tous pendant 2 ans bcp des entrées...ohlàlà comment je suis bête..mais biensur, je crois que c'est à la caisse qu'on m'avait dit ça (ou non, je sais pas), j'étais convaincue pendant tout ce temps..

  

Deux ans?
Le pb des passes trimestriels est lié aux travaux faits l'an passé sur les tourniquets.
  

en tout cas demain matin go2keller

Car la semaine prochaine avec les vacances ce sera impossible. d'y aller avant 10h
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant