mercredi 23 janvier 2013
posté par Grouchy à 11:10

Fermetures signalées sur l'appli Paris piscines aujourd'hui 23/01 (à vérifier)

vu 2461 fois, followers=10
-Nakache : réouverture demain 7h
-Massard : réouverture demain 7h
-Blomet : réouverture demain 7h
-Château-Landon : réouverture demain 7h
-Butte aux Cailles : réouverture demain 7h
-Dunois : réouverture demain 7h
-Emile Anthoine : réouverture demain 7h
-Georges Rigal : réouverture demain 7h
-Hébert : réouverture demain 7h
-Joséphine Baker : réouverture à 13h
-Mourlon : réouverture demain 7h
-Saint-Germain : réouverture demain 7h
.....
Que pasa ? Quelqu'un sait ?
à vérifier, mais téléphonez si vous vous risquez dans 1 de ces établissements aujourd'hui !!!

22 commentaires

  

Jean Taris fermée...
  

heu ... quand vous demandez si quelqu'un sait ce qui se passe, c'est pour rire n'est-ce pas ?
  

Euh... ça veut dire que maintenant tous les mercredis c'est grève toute la journée ?
J'avais des doutes, vu qu'hier c'était l'informatique qui était en panne... Mais je suis peut-être naïf
  

D'habitude c'est grève tous les jeudis !! Ils ont décidé de changer pour nous amuser !
:-D
  

Donc si j' ai bien compris ce qu' a écrit Grouchy les piscines mentionnées plus haut seront ouvertes demain matin à 7h, jour de mon éventuelle reprise aquatique

Si c' est ouvert demain ce sera grace à Grouchy
Et si c' est fermé ce sera grace à Grouchy aussi
  

D' après les informations que j' ai pu obtenir auprès des nageurs de Nakache, le mouvement de grève est en train de se durcir
  

Oui, ça doit vouloir dire cela, c'est en grève mercredi toute la journée...Le mouvement s'est durci. je sais qu'ils avaient des réunions cette semaine, probablement hier et aujourd'hui, cela veut peut-être dire qu'on continue à leur proposer des queues de cerises...:-)

En espérant que la lassitude et le fait de gagner moins finira par les contraindre.
  

Lors de la grève précédente, si je me souviens bien, les MNS ne se sont lassés qu' au bout de 14 mois et la grève actuelle en était pile poil à son 8ème mois à la date d' hier
  

La ville n'a renoncé à aucun des projets d'aménagements qui font polémique et coûtent trés chers, par contre les économies se font sur les salaires des personnels de base dont les MNS font partie. Je crois que la Ville devrait réfléchir car c'est maintenant aussi une question de fierté pour les MNS...

J'ai entendu lundi soir à la radio que la Ville n'arrivait pas à recruter, par ailleurs, les animateurs nécessaires à la mise en place des animations qui iront avec la semaine de 4 jours 1/2 pour les gosses des écoles, car la précarité et les conditions (salaires, etc...) étaient inacceptables...Cette info, donnée à la radio, est quand même étrange, vu le chômage actuel...Je pense qu'elle peut s'expliquer par le fait qu'on demande quand même des gens avec diplômes (il y aura aussi des animations dans des piscines), et qu'on leur offre rien du tout en échange (smic probablement et une heure par ci par là avec du transport à la clef...)

Ce printemps nous pourrons nous promener sur les quais rive gauche, avec des ilôts artificiels dont je n'ai perso rien à faire, alors que les quais hauts déjà bien chargés en gaz de voitures le seront encore plus, et aucune pistoche pour aller nager, toutes en grève, sauf les concédées qui sont maintenant assez impratiquables la majorité du temps comme HERMANDO ou LE GALLO, de pire en pire...PAS TOP, voila.
:-(
  

Autant dire que nous avons encore de beaux jours devant nous !
  

Quant à la réouverture de BERLIOUSCO, j'attends de voir...Sitôt réouverte, sitôt impraticable à mon avis...GROUCHY, on devrait essayer d'aller aux nouvelles, aussi pour le renouvellement de la concession, et ce qu'ils sont en train de concocter...Je prévois quelques ennuis genre animations encore plus accentuées le soir, réduisant les nocturnes, puisqu'il n'y en a jamais assez...Que fait-on avec notre pétition ?
  

Avant il était affiché "En raison d'une grève, piscine fermée", maintenant c'est "En raison d'un manque d'effectif et pour votre sécurité".
Normalement quand on commence une phrase par "en raison de ...", on continue avec la cause et pas la conséquence. Or le manque d'effectif est la conséquence de la grève, pas sa cause.

Je ne sais pas s'il y a une volonté derrière cet affichage euphémistique. Si c'est le cas, cela me parait un peu vain car tout le monde sait de quoi il s'agit.
  

C'est dans TOUTES les piscines, que c'est affiché comme ça ?

il y a aussi pas mal de grippes en ce moment.Avec le mauvais temps (sauf pour les usagers des piscines, malheureusement)...
  

Pap, je me tiens prêt à envoyer la pétition quand on le décidera, pas de problème ! je me demande encore s'il n'est pas plus judicieux de l'envoyer JUSTE après la réouverture, mais c'est une question... je ne sais pas. Discutons-en

lefélidé, content de savoir que le matou va mieux et s'apprête à remettre ses papattes dans les bassins. Attention ! je n'ai fait que la courroie de transmission des infos de l'appli vers le site, donc la réouverture demain à 7h, c'est les infos de la Mairie... je ne voudrais pas qu'on me recherche dans les piscines pour me couler pendant toute la semaine parce que certains auront trouvé porte close demain matin

piedpalme ... je crains bien que tu aies raison

Bon je vous laisse jusqu'à ce soir je vais essayer de trouver un bassin
, par exemple en-dessous de la Mouzaïa...
on sait jamais. Et si je rencontre l'adjoint aux sports... (non, je blague
, AUCUNE chance de le rencontrer dans une piscine. )
  

martin je pense que l'affichage est laissé à l'appréciation des directeurs des établissements... mais d'accord sur l'euphémisation de l'affichette dont tu parles...
Hier le truc informatique à Massard était affiché à peu près comme ça : "en raison d'une maintenance informatique de la caisse, l'entrée est libre" et à Château-Landon : "entrée gratuite, veuillez nous excuser" sans plus d'explication (à peu près ça, assez comique d'ailleurs). L'info, je l'ai eue d'une agent d'entretien, comme on dit, très sympa. C'était effectivement une mise à jour informatique qui empêchait depuis 3 jours d'émettre des tickets d'entrée, m'a-t-elle dit. Et hop ! 3 jours de recettes en moins. Et 3 jours de gratuité pour les nageurs rescapés-non-abonnés (les autres, ça leur fait une belle jambe
)
  

Semblerait que Blomet, Massard et Mourlon soient ouvertes, là cet aprèm... Appeler... (quel bordel)
  

Grouchy, j' ai parlé d' un retour éventuel dans les bassins si je me sens d' attaque. Je préfère attendre un peu pour être en forme le 17 février

Quant à la nocturne de RLG samedi on verra... si je viens avec ma bouée.... ou pas
  

Je viens d'appeler chez Emile : ils sont fermés toute la journée ! Et pour demain il vaut mieux téléphoner avant de se déplacer
  

Hermant fermée demain pour réparation du chauffage...
J'vais quand même pas finir à Saint-Merri !?
  

Arretons les aqua-nuls ! J'en ai marre...et que les mardis et jeudis midis on aie toute une marée humaine de anti-nageurs qui se préparent pour l'operacion bikini comme si ils allaient perdre leur vie..expedient x totale, q je ne comprends pas...les mardis et jeudis...une merda

Du coup, auj massard affichait à l'entrée jusquà 13.45 gréve, sur paris.fr fermée toute la journée.. Chez armando la journée cible est normalement le mercredi car le seul jour non stop..
Blomet était ouverte midi mais sur paris.fr fermée toute la journée..car gréve des mns en aquanul et cours individu-egocentristes...

Bref, un bordel...apparentment on joue dans cette ville
  

Ils pourraient afficher leurs raisons de la gréve pour qu'on aie la possibilité de les soutenir..

À 13.40 devant les portes closes de massard la dizaine de personnes qui attendaient ne avaient aucune idée de cette gréve et surtout, les plus important, les pourquois...
  


La Butte aux Cailles fermée (encore) ce matin pour grève...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant