lundi 26 novembre 2012
posté par jeide à 18:02

Piscine des Amiraux soit en grève soit fermée pour vérification de l'eau ...

vu 1641 fois, followers=4
Voilà 1 mois que je tente de nager dans cette piscine,
j'ai raté 3 séances en 3 semaine, c'est fermé pour cause de mouvement social ou vérification de l'eau, je peux comprendre les mouvements sociaux ok mais à qui je demande avant de me pointer là bas pour rien ?
soit je n'ai pas de chance, soit il me faudrait un calendrier spécial !!

4 commentaires

  

En principe sur le site Paris.fr, page de la piscine concernée, la fermeture est annoncée au moins le matin même. Sinon un coup de fil direct à la piscine, c'est ce que conseille la mairie de Paris.
Le coup de fil est le plus sûr, mais le + contraignant... Entre 11h30 et 13h30 je n'ai jamais trouvé porte close aux Amiraux, mais "entrée gratuite" par contre, c'est plus sympa.
Ce qui est vraiment pas terrible, c'est qu'il n'y a même aucune info sur les revendications... or le principe d'une grève qui touche le public, c'est bien de rendre le problème... public, non? Où alors j'ai rien compris ???
  

Ras-le-bol des grèves sans préavis aux amiraux. J'ai pourtant l'habitude d'appeler avant de venir (connaissant la maison), c'est ce que j'ai fait hier lundi 11 février 2013 où on m'a affirmé 10 minutes avant l'ouverture que c'était bon. A l'arrivée, le rideau était baissé : GREVE. J'ai l'impression que cette piscine est en grève tous les lundi, et beaucoup plus souvent que les autres piscines en général. Je ne suis pas contre la grève, je suis moi même agent de la Ville de Paris, mais là, je n'ai jamais vu ça!
Bref, hier, j'ai pas nagé
  

Je comprends j'ai eu le même souci hier à 11h30
je ne sais plus quoi faire afin d'être prévenue à l'avance, je peux comprendre les revendications et je n'ai rien contre le service publique mais là cela devient pénible et incorrect vis à vis du publique qui est de bonne volonté !
  

coup de fil sur le serveur vocal surtaxé de la mairie...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant