lundi 3 septembre 2012
posté par gemma à 21:07

On est des pool-less totale...

vu 3058 fois, followers=12


Qqun (comme moi) a remarqué le fait surprenant que sur le site Paris presque le 50% des piscines son fermées demain et celles qui ouvrent on le agréable horaire si large de ouverture entre 7-8.30h du matin (horaire dans lequel ils font la grève...) ?


Soit j'ai un prob d'internet, soit je sais pas lire, soit on vit dans un X-file film constante, soit on doit changer le milieu aquatique, .... bref.... peut être q tout Paris est parti en vacances et j'en savais rien....

estamos locos o qué....

36 commentaires

  

En ce moment, il faut regarder les horaires là : https://www.nageurs.com/grille.cgi?id_...
  

je dis toujours que le problème n'est plus de savoir ce que font les décideurs, mais ce qu'on fait nous..;
  

C'est la rentrée aujourd'hui mais pas pour les nageurs parisiens ...
  

Rdv Keller jeudi aprem pour moi
depuis le temps que j'ai pas nagé dans un 50m
  

Le site Paris.fr a été corrigé hier soir, maintenant c'est bon, même si de nombreuses piscines sont fermées cette semaine.
  

moi sans doute demain.
  

Klabur a écrit :
Le site Paris.fr a été corrigé hier soir, maintenant c'est bon.
Ben, si t'étais pas plus balèze que moi, j'te répondrais : "T'as sniffé le chlore de la piscine ou quoi ?" ; mais bon, je ne le dis pas


Quand je vais voir la page http://piscine.equipement.paris.fr/to... c'est toujours la cata. Bon si on va sur la fiche de chaque piscine c'est OK, mais le temps de faire le tour de 38 pages pour voir ou l'on peut nager, elles ont toutes fermées.
  

ah ben mince t'as raison, ça rebugue ! Hier soir ça marchait pourtant.
Là elles sont pas toutes fermées mais la plupart ferment à 8h30 du mat' !
Faut en effet aller sur la fiche de chaque piscine.
Je pense que c'est du au passage horaires été-horaires scolaires ... le site pige pas trop ...

Ah mais j'aurais bien voulu en sniffer du chlore cet après midi au lieu de renifler les pieds des lambins avec qui je partageais la ligne chez Chateau-Don-Don !

Je suis toujours aussi fan de ta photo !
  

La Ville de Paris n'a pas la main électronique, il n'y a qu'à voir avec les tourniquets
  

Je suis toujours aussi fan de ta photo !
Par contre, la tienne, on la voit pas bien !
  

Je grisonne un peu


Jolie tentative de pap' de faire dévier le fil sur son thème favori
  

Moi aussi j'aime bien la photo de NICONOCTURNE : C'est bien toi, au moins ? Les lunettes sont pas un peu grandes ?
  

J'adore le pince-nez, aussi...Sérieusement, tu nages avec un pince-nez ?
  

Le bonnêt est top, itou (trop pitou... !)...Bonnet en tissu...?
  

Les piscines nous montrent ses cotés Mr Hyde pour nous faire fuir de cette ville...

demain j'ai vu q killer ouvre à 7ammmmmmmmmm
  

Bonne castagne !
  

Moi aussi j'aime bien la photo de NICONOCTURNE : C'est bien toi, au moins ? Les lunettes sont pas un peu grandes ?
Oui c'est moi ; tu devrais le savoir puisqu'un dimanche en fin d'après-midi à Hermant tu étais adossée au mur coté profond avec Klabur qui t'expliquait : "Alors là, ligne rapide, avec le bonnet rouge c'est oleum, en ligne moyenne, avec les lunettes bleues c'est niconocturne et en ligne lente, celle qui double tout le monde c'est virgo".
Je me suis pris en photo comme je vais nager, pour être reconnu dans les bassins : pince-nez, bonnet noir et toujours les mêmes lunettes bleues qu'au moment de la photo, celles qui faisait le mieux ventouse à l'achat, donc normalement celles qui me vont le mieux.
J'adore le pince-nez, aussi...Sérieusement, tu nages avec un pince-nez ?
Pour le pince -nez, j'ai quatre solutions :
1) nager sans mais sans mettre la tête sous l'eau (mais est-ce vraiment nager ?)
2) nager sans et avec la tête sous l'eau mais m’arrêter tous les 100 m pour me moucher (et se moucher les mains mouillées c'est très très dur (je le faisais avant de m'acheter un pince-nez, j’arrêtais ma séance quand le paquet de mouchoir était vide))
3) nager sans, la tête sous l'eau, ne pas m’arrêter pour me moucher et faire profiter les autres nageurs de mes sécrétions nasales. (mais je ne suis pas généreux, je préfère les garder pour moi)
4) nager avec.
Le bonnêt est top, itou (trop pitou... !)...Bonnet en tissu...?
Euh... je regarde l'étiquette de ce bonnet que je ne mets plus depuis que j'ai eu un bonnet noir aussi nageurs.com (donc pas besoin de changer la photo) : intérieur : 82% nylon, 18% elasthane , extérieur poliéuréthane.

Je changerais ma photo quand je changerais mes lunettes ou la couleur de mon bonnet.
Ps : Et sur la photo, on ne voit pas les bouchons d'oreilles !
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tu veux pas essayer le tuba, histoire de faire la totale?...
  

hello Nico Nocturne, désolée mais ce n'était certes pas moi à Hermant en train de commenter les nageurs.com, car je ne connais pas Klabur, (enfin je pense savoir plus ou moins qui c'est, mais lui ne me connait pas, je pense)..;et je ne l'ai jamais vu à Hermant de toutes façons...Mais bon, j'apprécie qu'on me voie partout, c'est marrant.je suis l'ubiquité en personne...

Crois bien que si je t'avais vu tel que ta photo te représente, je ne t'eusse point oublié, et saurais te reconnaitre n'importe où..(Surtout à Berlioux, en fait);:-)
  

Et en plus j'adorerais voir enfin Virgo, que je n'ai jamais réussi à localiser..;:-)
  

Si je t'ai vue le jour où j'ai failli t'écraser en vélo et où tu m'as traité de "xxxxxxxxxxx !!"


Mais oui Nico c'est rocambolesque ton histoire, et pourquoi pas des matous brasseurs en maillot blanc transparent et bonnet rouge qui chanteraient du Sylvie Vartan dans les vestiaires tant que t'y es .... !?
  

Ah oui, c'est vrai, mais on ne savait pas que c'était toi et soi, on ne l'a su que lors du commentaire du soir sur le site...Du coup, moi j'avais pas bien regardé le mec qui m'avait presque tamponné.avec son vélo..Oui c'est vrai je t'i traité de ,;::/+==U§('zzz9à08MHguo nsn"42XVHUI l

Ooohh pas poli, ça...je le regrette encore
  

je ne le regretterais pas le moins du monde si je n'avais pas connu la personne..;:-)
  

Faut dire qu'il faisait un temps à pas mettre un félin dehors et qu'il devait y avoir UN cycliste et UN piéton dans tout Paris, le monde est bien petit.
  

Le félin n'a rien demandé et il en prend plein la truffe
  

Klabur : C'est vrai, c'était un temps de chien et il n'y avait effectivement que toi et moi dehors dans Paris : je crois me rappeler que tu allais à la piscine de Pontoise et moi je revenais de Baker...Et c'était la nuit...Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nager...

Quant au FELIN, il adore qu'on parle de lui, il se sentirait mal si ce n'était pas le cas
  

J'aime bien les histoires rocambolesque de Kalbur...
;)
  

KALBUR, maintenant, pourquoi pas KALBUT...:-)

Moi aussi j'aime bien lire KLABUR, c'est rigolo. je me demande à quoi il peut ressembler...A un bon vivant sans doute...:-)
  

Bon ben, tous à vélo alors !

Puisqu'il apparaît que statistiquement c'est par ce biais -et non dans les bassins- que l'on a le plus de chance de rencontrer (tamponner?) le papillon...:-)
  

Étrange phénomène à Paris ces jours-ci : des centaines de personnes quadrillent les rues parisiennes à vélib', armées d'un filet à papillon et portant un bonnet de bain sur la tête, tout en fredonnant la chasse aux papillons de Brassens...
  

Hé bé , j'ai donc lancé une mode moi !
  

moi j'ai déjà mon cher Ferrari depuis que j'habite là en 2009...j'aime pas le métro et du coup, avec ces piscines blindées, sortir d'un milieu sardine pour te mettre dans un autre milieu encore pire en mode tetris...le vélo c'est TOP
juste faut faire attention. Moi je suis déjà une experte en accidents, vandalisme, vols, pertes...


Après avoir essayé le velib au début..je rapidement acheté le mien que j'adore. On a vecu tellement des choses ensemble....
  

Je me suis mis au biathlon moi: 30 min de vélib pour aller à Hermant depuis les Batignolles, 3 km de crawl, retour en vélo. Gros dodo garanti le soir!
On pourrait d'ailleurs dire triathlon, en ajoutant la course que représente le fait de trouver un vélib qui fonctionne!

Le nord de Paris, c'est la zèremi: sur les cinq piscines pas trop loin, il n'y a que Champerret d'ouverte. Et quand je vois le monde à 11h45, ca fait peur....
  

Djedj a écrit :
Tu veux pas essayer le tuba, histoire de faire la totale?
Le tuba, je n'ai pas encore par contre j'ai les tongs assorties :
img:http://img402.imageshack.us/img402/20...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
OOOOHHHHH!!!!

Je veux les mêmes...


D'ailleurs, elle est sympa ta boite à chaussures, dessous...
  

NicoNocturne, tu as oublié une solution alternative: s'arrêter tous les 100m, non pas pour se moucher, mais pour renifler... c'est très distingué aussi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant