jeudi 19 juillet 2012
posté par julien88 à 07:21

Piscine ouverte le matin à 7h tous les jours ?

vu 10564 fois, followers=5
Bonjour à tous;

Je suis à la recherche d'une piscine dans le sud de Paris qui soit ouverte tous les jours (ou au moins 3 jours par semaine) de 7h à 8h le matin. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

18 commentaires

  

Bonjour Julien, quand tu dis sud de Paris, c' est uniquement la capitale ou la banlieue ? Je ne te cache pas qu' en ce moment on a un mal de chien, si je puis m' exprimer ainsi
à trouver une piscine ouverte à 7h à cause des vacances mais aussi des MNS qui font parfois grève de 7 à 8h
Néanmoins si tu as la possibilité de te déplacer il y en a quelques unes qui semblent être ouvertes à 7h en semaine comme la cour des lions métro Richard Lenoir ou Sebastien Froissard mais fermée ce matin à 7h pour problème technique.
Massard métro Montparnasse
Il y en a sûrement quelques autres et je compte sur mes petits camarades pour combler mes lacunes
  

Dans le sud de Paris, j' ai oublié château des rentiers 13ème arrondissement. Tiens y' a longtemps que je n' y ai pas mis mes papattes
  

Juste pour information, la piscine Bernard Lafay (au NORD de paris) est ouverte tous les jours le matin à 07h sauf lundi.
  

J'essaie déjà Massard tous les matins. Sauf que c'est ouvert un jour sur trois entre 7h et 8h (à cause de la grève).
Et 8h, ça fait trop tard pour moi ...

Quand je dis sud de Paris, c'est soit Paris, soit ville de petite couronne (je travaille à Issy à 8h30, donc pas trop loin de là quoi !)
  

tu as aussi la piscine d' Auteuil normalement ouverte à 7h près du métro Ranelagh. C' est celle qui semble le plus proche d' Issy
  

Et elle n'est pas concernée par les Grèves ?
  

Pour t' avouer je ne sais pas ! j' irai peut être demain matin si je me réveille tôt car la cour des lions semble avoir à nouveau des problèmes. Et en général je mets les infos en direct sur mon téléphone portable
Donc tu n' auras qu' à surveiller les infos ici même. ça te laisse le loisir de venir ou pas si tu as le temps de le faire
  

c' est vrai qu' elle n' est pas à côté du métro et qu' il y a bien 10 bonnes minutes à pieds en passant pour finir sous un tunnel lugubre

dans l' espace personne ne vous entend crier

Si tu viens en vélo c' est sans doute plus pratique
  

Je veux bien que tu partages l'info ! Pour ma part, je vais me pointer à Massard, si c'est fermé alors je passerais peut-être à Auteuil !
Merci en tout cas !
  

Ouais je viens en vélo ! Faut que je voie depuis Massard combien je peux mettre niveau temps pour aller à Auteuil !
  

je viens de m' apercevoir qu' un nageur.com nage tous les matins à 7h à la piscine d' auteuil depuis mardi donc ça a l' air ouvert
  

Oui j'ai vu ça aussi ! Je lui ai envoyé un message privé tout à l'heure pour confirmer ! En attente de réponse !
  

Bonne idée
  

J'ai demandé aussi l'affluence ... J'espère que c'est pas blindé dés 7h ...
  

Étant excentrée et le chemin d' accès digne d' un film d' angoisse et d' horreur ça m' étonnerait que ce soit blindé mais je peux me tromper
  

Il y a Kremlin-Bicêtre aussi mais je ne connais pas les horaires...
  

Kremin-Bicètre hélas n' ouvre qu' à 10h ou 12h
Dommage car c' est un bassin de 50m
  

Porte de clichy, à la piscine Bernard Lafay, c'est ouvert tous les les matins à 7H du mardi au samedi, le dimanche à 8h et les maîtres-nageurs ne font pas grêve : à savoir
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant