lundi 20 février 2012
posté par 3r1c à 21:04

L'enfer à Keller...

vu 3028 fois, followers=12
Quand je vois les fermetures qui se profilent durant les 15 prochains jours je me dis que ca va être une tuerie d'aller nager...
Si seulement les clubs pouvaient faire relache aussi


Blomet fermée ! Mourlon fermée ! Valleray et Hermant aussi !

Les fulguro-poings et les astero-haches vont parler

48 commentaires

  

Blomet fermée ?? J'avais compris Armand Massard en vidange la première semaine des vacances.
  

C'est ce qui est marqué sur la page d'accueil?
Serait-ce un coup monter pour détourner vers cette pauvre piscine Keller le trop plein de nageurs
  

Ah ouai j'avais zappé les horaires vacances, j'ai supprimé les alertes de fermeture pour Blomet et passé la grille en horaires vacances.
  

Ça tombe bien, je vais y aller moins souvent à Keller pour quelques jours

@Eric : ça t'en fait un de moins
  

d'un autre côté, à 7h du mat tu devais pas trop faire parti des irreductibles
  

Le Gall fermée aussi...Je sens qu'on va bien rire, chez Suzie, déjà aujourd'hui c'était l'enfer.
  

Christophe : Massard ferme cette semain là ??? j'avais intention d'y aller demainnnn
:(
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Jean-Paul Sartre avait écrit : « l'Enfer, c'est les autres ».
Quelqu'un d'autre aurait pu écrire : L'enfer c'est Keller
  

Bin c moi
Impossible ce matin.
Déjà plus de public qu'à l'habitude. De nouvelles têtes dont certaine charmante.
Mais deux clubs. Il suffit de lire mon résumé de séances ou pour une fois je n'ai pas maudis les analphabètes.
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Mouais, enfin presque.
img:https://forum.iceve.org/images/smilies...
  

@Gemma, c'est peut être bon en fait, en tout cas d'après le site de Paris.fr
  

Checked !!!

Massard c'est le heaven entre 10.30 et 12
aprèes c'est la jungle mais j'etais plus là pour le verifier heureusement


Evidentment Keller c'est l'enfer comme tjrs !
  

non pas comme toujours : mauvaise langue.
d'ailleurs Benko peut en témoigner de 8h à 8h30 c'était le pied.
même le coach des palmistes l'a remarqué
  

Keller ce midi, ça allait
  

alors j'ai une mauvaise langue peut etre..

c'est quoi le pied ??? une chose c'est un pied...c'est bizarre...
  

le pied c'est sous la cheville

Non c'est comme ton commentaire sur massard pour dire "that's heaven"
  

mmmmm ok, parfait, alors c'etait le pied chez Keller pour certains horaires!
  

Je vis en Enfer alors
...
  

Pour te voir nager GB, le monde ne semble pas trop te gêner

Maintenant je n'arrive plus à te suivre tu vas trop vite.
  

Notez que Grosse Baleine a dit "Je vis...", cela prouve bien que Keller est sa maison.
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Ce matin c'était plutôt le paradis
  

aaaaaa le paradis...

j'imagine un plage, la chaleur, le soleil....

on imagine ça quand on nage dans une piscine parisien ?



parfois on a l'impression d'être à la plage avec les maillots de certains
  

J'ai vu une nana hier avec un maillot qui semble 2 pièces bikini de dos et devant il y a une étroite bande qui descend du soutien-gorge au slip.

je me suis demandé comment c'était possible de nager avec ça.

Elle avait l'air gentil, elle m'a souri sous les douches.
  

ouais, je commence à m'inspirer sur la saison été bikinis pour les filles, c'est une bonne façon de prendre idées, j'en vois plein de bikinis aux filles.
  

Keller? bon, c'est ma piscine habituelle. Bon, j'y suis allé hier soir, franchement pas mal, peu de monde. Je vais y aller beaucoup la semaine prochaine alors je pourrais vous dire.
  


Keller c’est l’Enfer… Et Suzie …!?
  


L’est tout aussi …
Désolé, c’est service minimum ce soir pour les commentaires …manque d’inspiration sans doute.

@@@
  

C'est vrai que chacun a ses habitudes et ses preferences, on se sent attirer heureusement pour les endroits differents, et après il joue très important la disponibilité par rapport à nos boulots...le temps, la distance....on peut pas avoir touttttt



MD salue moi si tu me vois chez Armand la prochaine fois !
  

@gemma
A ma dernière à Armand, j’ai nagé dans le 25m pour commencer ensuite je suis passé au 33m (d’ailleurs j’aurais pu inscrire 2 séances étant donné que j’ai nagé dans 2 bassins différents...:-p). Je me suis dis que cette fois je te saluerai mais je n’ai pas vu le légendaire bonnet rose.
La prochaine fois, je te ferai un petit coucou


Gut schwimmen
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Gemma, le paradis n'existant malheureusement pas sur terre, ce sont des circonstances qui fait qu'on se sente bien.
  

A Keller maintenant, il y a diffamator-albator
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
les circonstances qui font ...
  

MDRIP à mon bonnet rose...tu peux pas imaginer comment je suis triste...je l'adorais...maintenat j'ai perdu la force , on m'a arraché une source d'energie
un peu dramatique, mais je l'aurais bientôt...
à la prochaine chez Armand alors ! et surtout, ne me salue pas de loin, je vois pas


che d'accord avec toi evidentment
le paradis est dans la tête de chacun ! il faut juste de l'immagination et l'envie
qui font...
  

@gemma
te faut un bonnet nageurs.com
.... ou nageurs.com plus l étoile de martin
... ça donne une de ces patates
.... et ça fait nager beaucoup mieux
... ils peuvent aussi se porter en vélo
par dessus le casque
... ça protège des intempéries et de la pollution
... et CA fait pédaler beaucoup mieux aussi
... idem en course à pied
...

GB à écrit:
A Keller maintenant, il y a diffamator-albator
ouep
il sait pas que c est pas le premier ni le dernier
... j 'en connais qui diraient: "laisse parler les gens", et d autres dirent "c 'est des jaloux"
... même si le but n 'est pas d'en faire
...(de faire des jaloux je veux dire
...)
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
GB, ce diffamator me fait penser à quelqu'un dont le pseudo finissait par O, mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.
  

Ca dépend de ses séances....

Certaines sont très lentes comme celle du 26/02.
  

Tu pouvais me doubler vincentf si j'allais trop lentement
...
  

Keller, il y a beaucoup de monde en ce moment je trouve. J'y étais mardi, pas mal de monde, un vrai couloir de métro. En même temps, c'est une piscine assez populaire, donc il y a beaucoup de monde.
  

Je ne parlais pas de toi gb, mais d'albator (que tu citais) ^^ que je ne connais pas (encore).

A la vue de ces séances, ALBATOR a nagé 8000 mètres de 08:30:00 à 11:00:00 (le 29/02) alors que la veille ALBATOR a nagé 1000 mètres de 08:15:00 à 12:00:00 JE NAGE


@Roulalaf : vacances scolaires sans doute, ça ramène des nageurs + la fermeture de certaines piscines.
  

il faudrait plutôt pas lui donner d'importance, la indifference TUE


nonoelbueno : quand j'aime une chose...c'est d'inconditionnelle 100% donc, pas de chance, je vais attendre à avoir le même bonnet, plus tôt ou plus tard, je suis un peu tetou...je veux mon bonnet !
  

Ca sert à rien de doubler GB et je parle d'expérience, il finit toujours par te rattraper ... 10mn ou 2h plus tard suivant ton niveau (10mn en ce qui me concerne ...)


Quant au mytho dont il est question plus haut ce n'est ni le premier ni le dernier ... ils finissent toujours par se lasser ...
  

tout à fait d'accord avec toi klabur, comme dhab
  

Klabur à écrit:
Quant au mytho dont il est question plus haut ce n'est ni le premier ni le dernier ... ils >finissent toujours par se lasser ...

ce que j'aime bien c 'est qu'ils pensent toujours être les premiers
... être drôle etc... bref... comme dit gemma mieux vaut rester indifférent
...

nonoelbueno?
ça veut dire plutôt nono_le_bon et pas nono_le_bo si je me trompe? en tous cas la rime reste et puis je suis plus près d'être bon que bo alors ça me va
...

tant que ça ne dérape pas en nono_el_kinder_bueno ou autre
...

sinon ben pour en revenir au sujet je comprends jamais pourquoi les gens s accrochent à une piscine et n'arrêtent pas de s'en plaindre
.... y a pas que Keller dans la vie
... y a pas que les 50m....enfin moi je dis ça...

ps: c 'est possible faire un bonnet nageurs.com rose fluo avec un drapeau espagnol gravé la guappa gemma dessus?
... et un orange fluo avec inscrit nonoelbueno.... et un vert fluo pour titi_the_bad?
...

bon j arrête avec mes idée bidon vais me coucher
...
  

Bin y a pas que keller. Mais à 7h y a qu'elle pour moi avant de taffer, ou l'onnpdut utiliser du matos.
En ce moment. Mourlon est fermée et Hermant aussi.
Et berlioux c'est cher.

Mais le 15eme étant un des arrondissements les plus peuplés de Paris cela explique aussi pourquoi.
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Keller, hier en fin de matinée on n'était pas nombreux et même 3 ou 4 dans la ligne.

Les personnes du genre diffamator pourrait prendre Accusator comme pseudo.
  

Effectivement il faut bien comprendre qu'on nage dans une piscine donnée quand on travaille, on a des horaires précis...si on aurait tooooooute la journée libre je suis sure qu'on en profiterais pour bouger par ci par là mais notre rythme dans une grande ville c'est fou déjà...au moins on peut pas tout faire...
Moi aussi pour mes deplacements, où je travaille, raison x, raison y, etc...ça me conviens Massard, Berlioux..en fin, mes préferences aussi jouent un peu


nonkinderelbueno
quelle est la difference entre bo et bon ? je vois pas au quoi tu fais référence... aa peut être tu joues à dire bo=beau...alors dans ce cas, c'est "guapo" (l'espagnol c'est pas l'italien, on fait pas double 'p', double 'cc', etc..). Et absolutement nooooooo je voudrais pas du tout un bonnet avec le drapeau espagnol et peut être non plus avec nageurs.com, histoire de pas avoir appartenances...bref, j'aurai un bonnet rose fluor comme je souhaite, je dois juste être patiente
  

gemma ou le petit rayon de soleil au milieu de la grisaille ambiante avec ses mignonnes fautes de traduction.
  

Bah il n'y a qu'à faire comme Gee Bee : ne jamais sortir la tête de l'eau permet de faire (un peu) abstraction du monde qui frétille dans le bassin et atténue l'impression d'élevage de pangas... ou peut-être est-ce qu'avec l'habitude on se fait à tout.
Sinon le week end je trouve Keller tout à fait praticable, voire même paisible par moment. Si si!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant