jeudi 2 février 2012
posté par NAGEURFELIN à 10:21

Un grand merci à toute l ' équipe d' Alfred Nakache

vu 1775 fois, followers=2
Il faut bien le reconnaître, on a plus tendance à prendre sa plume pour se plaindre. Je vais donc suivre les conseils d' un ex nageur ( s' il me lit il me tue
) garp autrefois nous avait conseillé de faire une déclaration d' Amour aux piscines. Je voudrais donc remercier l' équipe de Nakache qui nous accueille tous les matins à l' ouverture avec le sourire et un mot gentil. Et ce matin, cerise sur le gâteau, ils nous ont ouvert les portes de la piscine 5mn avant l' heure pour qu' on attende bien au chaud l' ouverture du bassin. 5mn ça peut paraitre dérisoire mais perso je trouve ça énorme. En cette heure matinale il règne une super ambiance. J' essaye de trouver un bémol mais aucun ne me vient à l' esprit
Ah si, en 2011 un des MNS me voyant avec the bonnet m' avait accusé d' être un espion de nageurs.com
Surtout, ne changez rien, on vous aime tels que vous êtes

1 commentaire

  

avatar de hesbert
hesbert
> 11 ans
menu
J'ai vraiment de bons echos de cette piscine, il faudra vraiment que je l'essaye, un des MNS qui bosse là bas m'a dit que la conception du bassin était plutôt astucieuse (surtout pour l'entretien). Bon dès que je m'y aventure je verrai si tout cela était bien vrai :;)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant