lundi 30 janvier 2012
posté par Benoist à 18:20

Dans quelles piscines sont autorisées les plaquettes ?

vu 3029 fois, followers=9
Bonsoir à tous.
Savez-vous dans quelles piscines sont autorisées les plaquettes (en dur) ?
Je sais qu'elles sont acceptées dans la piscine porte de Champerret. Mais la plupart des piscines les interdisent : Bernard Lafay 17°, Georges Drigny 9°, Paul Valeyre 9°, Chateau Landon 10°, Bertrand Dauvin 18°.
Donc si vous connaissez une autre piscine que porte de champerret qui autorise les plaquettes, merci de me le dire.
@ Bientôt dans la piscine.
Benoist

20 commentaires

  

Keller
Suzane Berlioux
Georges Hermant.

Pas Massard, Blomet et Mourlon
  

la piscine pailleron et georges hernant dans le 19eme l'autorisent
  

Merci, je prends note pour Hermant
  

J'ai vu des gens utiliser des paddles dans 3 des piscines citées en haut (et je n'ai jamais mis les pieds dans les 2 autres), application de la règle variable suivant l'humeur du MNS de service voire suivant le nageur.
A tester à l'occasion.
Mais bon je pense de plus en plus que les "trucs qui font aller plus vite" genre palmes ou paddles en bassin de 25m c'est quand même limite limite sauf pour qui veut bosser les virages. (Je sais c'est pas fait seulement pour aller plus vite ...)
  

faut éviter vallerey
...

le matos est interdit
...
et il est même interdit de se baigner carrément
...

par contre chez suzie
tout est permis
....

ps: j 'ai commencé a nager avec des plaquettes
... et depuis que je nage sans j 'ai finalement beaucoup moins de contrainte... je nage ou je veux... n importe quelle piscine... n importe qu elle couloir... et je me trimballe un mini sac de piscine
...

ps2: j attend avec impatience le jour ou l on pourra nager a poil et ou l on fourni les serviettes et les claquettes
....et j aurai même plus de sac
...
  

Nono tu te fais du mal avec les sirènes de Suzy.
T'aurais pas la myopie un peu sélective par hasard ?
  

à Joséphine baker ça passe aussi il me semble.
Par contre a la butte ca passe pas en général.
  

Nono tu te fais du mal avec les sirènes de Suzy.
T'aurais pas la myopie un peu sélective par hasard ?
me souviens pas avoir parlé de sirènes ici... ni de miopie
...
cherche t on a détourner ce fil de discussion et a m en tenir responsable?

je parlais de matos et de nager en général ...

the place to be with paddle is suzie
...

the place to be if you are a dolphin is suzie
...

the place to be if you are a mermaid is suzie...

suzie is the pool to be
...

faut éviter vallerey... surtout les mardi et jeudi soir
...

  

Eh nono le trés bo faut pas en dire de trop sur Suzie...
Après il y a trop de monde...
  

j'avais oublie de dire qu'il faut aussi éviter suzie aux horaires de mirouf77
... pas parce qu il est désagréable bien au contraire
... mais parce qu il va tellement vite.... qu'on a l impression qu'il y a un ouragan de force 7 dans le bassins... alors difficile de nager qd il fuse
...

mais il accepte de ralentir qd de jolies sirènes pointes le bout de leur..... nez(nez)
...
  

Oh la la la, t'es fou !!!

On n'y croit pas à tous tes mensonges....
  

nono : sans sac, R LE GALL ,lundi , mercredi, vendredi 21h 23h !
lol
  

et sans sac t sur? ils fournissent la serviette et la savonnette?
...

ya tant de créneaux naturiste que ça?
...

dommage que ce ne soit pas accessible au "textile" je suis pas encore tenté par l expérience naturiste...

nono, textile
...
  

Oui, il y a 3 soirées naturistes à Le Gall, avec accès aux bassins, au hammam et à la salle de gym, on est tout nu, mais la serviette est obligatoire(Pour s'asseoir sur les appareils de musculation et pour traverser les zones où l'on risque de rencontrer des gens habillés).

Le ratio est 95% de mecs, et 5% de femmes.
  

@nono : je te donnais juste une réponse à ton PS2 : mais bon ! même pas cap !
@papillonne, : ne tient qu'aux dames de venir modifier les %.La dernière fois que je suis allé, c'était plus que 5%
  

95% de mecs dont le but est de suivre de près une des 5% de femmes si elle nage la brasse, et là la brasse bien écartée ne sera plus un défaut ...


Question bête : le bonnet est-il obligatoire ????
  

@ nageurbordeaux... j 'ai nagé avec un mec qui y allait le vendredi soir..
qd je nageait avec lui c etait en textile un autre jour
... et je pensait que c était un créneaux exceptionnel... 1 fois par semaine
... mais finalement 3 fois/ semaine c'est bien je pensais pas qu il y en avait autant
...

dans mon ps2 je demandais que les serviettes, les claquettes et le savon soit fourni... sinon obligé de se trimballer un sac même au créneau naturiste
...


95% de mecs dont le but est de suivre de près une des 5% de femmes si elle nage la >brasse, et là la brasse bien écartée ne sera plus un défaut ...

je trouve que y a rien de plus moche en faites... c 'est pas la nudité qui éveille les sens... mais plutôt la suggestivité
...
et entre nous
en habillant un minimum on peut rendre les corps bien plus attirant
et surtout un plus grand nombre de corps attirant
....
alors qu'a poil avec un bonne éclairage genre lampe de stade ou de piscine hein
... les imperfections (on va dire ça comme ça) sont amplifié à mort...

Question bête : le bonnet est-il obligatoire ????
pas si bête
.... je crois que oui ils portent quand même le bonnet
...
  

oui le bonnet est obligatoire
  

Oui, ils portent le bonnêt, et il est obligatoire aussi d'avoir une serviette sur les appareils de la salle de musculation, ainsi qu'au sauna(Ou hammam, je crois que c'est un hammam là-bas maintenant).
Comme j'ai perdu un de mes maillots SPEEDO à Berlioux il y a peu, hier, en avisant une dame qui nageait avec le même, je me suis permis de lui demander si par hasard elle ne l'avait pas trouvé dans les vestiaires, en fait non, et en parlant elle m'a appris qu'elle avait fait partie de ce club de naturistes(Elle faisait même partie de la direction) durant 15 ans...l'une des rares femmes.
je ne pense pas que qui que ce soit nageait derrière elle en observant ses mouvements...Elle en a eu marre, quand c'est passé de 2 à 3 fois/Semaine, m'a t-elle raconté, alors elle est partie.

Elle passait son temps à vérifier s'il n'y avait pas plus de 4 personnes dans le sauna(Interdit à + de 4)...Elle n'avait pas le temps de faire autre chose que de s'occuper de la bonne marche...
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant