dimanche 1 janvier 2012
posté par Oleum à 03:31

[Annonce] : Fermetures le 1er Janvier 2011.

vu 1920 fois, followers=6
Toutes les piscines sont fermées ce 1er Janvier 2012 à pAris pour cause de jour fériés.
A ce titre je vous souhaites à tous et à toutes une excellente année natatoire.

Tous mes meilleurs vœux de plaisirs et de bonheurs à nager ainsi que aux personnels des établissements

Bien sincèrement,
Oléum.

8 commentaires

  

Je te remercie pour ton excellent travail de modération en 2011.
Tu es la conscience de nageurs.com.


On est encore en 2011 à Montréal.
  

Si notre modérateur bien aimé n' existait pas il faudrait l' inventer
Le bonheur ne pouvant exister sans avoir une bonne santé, je vous la souhaite donc vigoureuse, je parle de la santé bien entendu, n' oubligez pas oléum à intervenir dès le 1er janvier
Que vos rêves les plus fous s' accomplissent en 2012
Et surtou restez optimistes, ne cédez pas à la morosité ambiante. Beaucoup de bonheur à nager également et j' espère que nous serons encore plus nombreux cette année à rejoindre ce merveilleux site nageurs.com mené d' une main de maître par christophe
donc longue vie à ce site. Une excellente année à toutes et tous avec une attention particulière pour les rouages essentiels que sont Christophe et oléum
  

1ère faute d' orthographe de l' année
surtout s' écrit avec un T à la fin ! Le T c' est très important, surtout dans les piscines. C' est au T que parfois les rencontres se font
C' est aussi au T que les gens s' envoient des petits noms fleuris. C' est encore au T que les nageurs(euses) font leur culbute.... Alors essayons de ne pas trop jouer les médusés et transformer cet endroit en salon de T
  

Meilleurs voeux à tous et respect aux 2 " chefs de village " qui gèrent ce site avec efficacité et rigueur . Que cette année nous permettent à tous de continuer à nager avec plaisir et à bavarder ensemble via ce site qui est à la fois riche en infos " natatoires" et tellement révélateur des identités de chacun ...
Bizes à tous .
  

Les lendemains de fêtes, l orthographe est un peu au piquet ... permette et non permettent !
  

Ah oui l' eaurthographe
Un jour une nageuse m' a dit qu' elle n' osait pas écrire de commentaire parce qu' elle faisait pas mal de fautes. Je trouve ça dommage parce qu' elle nous prive de son talent et Dieu sait si elle en a
allez, si tu me lis, lâche toi, les fautes on s' en fout ! C' est le message que tu veux faire passer qui compte
Et tout le monde fait des fautes même sans le vouloir, moi le premier
  

Bonne année 2012 à tous les nageurs et nageuses.com
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu

HAPPY NEW YEAR

◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕─◕▄███▄◕
◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕─◕──██◕
◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕─◕─██◕
◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕◕█████◕

Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant