dimanche 6 novembre 2011
posté par gemma à 17:06

Piscine le LUNDI

vu 3230 fois, followers=9
SAlut !

Je me demandais si qqun connait un bon choix de piscine pour le lundi soir après 19h...Normalement il y a pas mal des piscines qui ferment le lundi et donc je voulais essayer de juste tomber dans le bon choix pour qqun qui veut nager 2000m crawl sans dépenser toute la soirée en piscine (donc de passer le moins de temps possible).

(Sorry pour les fautes d'orthographe, je suis pas française...)

49 commentaires

  

Suzanne Berlioux, mais après 21h voire 21h30, avant il y a beaucoup de monde. Le bassin ferme à 22h30.
  

Keller reouvre demain.
mais le soir il y a les clubs qui peuvent monopoliser une bonne partie de la piscine
  

Chateau Landon, dans le 10ème, est ouverte de 18H30 à 22H le lundi, il y a du monde en général mais ça reste nageable.
  

re-re-re merci

peut être je vais tenter suzanne...
  

Moi je teste Keller se soir, j’espère qu'il n'y aura pas trop de club ça a tendance a me distraire ...
  

Tu risques de ne pas être seule à Keller, le soir surtout.
  

Je bascule entre Suzy ou Keller car Hermant c'est un loin...mais oui, je pense que certainement il y aura du monde tous les lundis sauf si on arrive au dernier moment le plus tard possible
  

Et bah pour moi je ne retournerai jamais a keller un lundi soir , je n'ai pu faire que de la brasse et a mi distance j'ai abandonné quand ils ont annoncer que la ligne d'eau dans laquelle j'étais devenai celle d'un club.
La piscine est vraiment super mais je suis arriver vraiment trop tard...
  


Ok, alors j'irai jamais à Keller lundi soir!
je suis allée juste 2 fois le soir (mercredi) et il avait trooppp du monde, partout...c'est dommage car comme piscine j'ai bien aimé. Je crois que finalement j'irai à Suz et vu les comentaires d'auj, plutôt vers 21h ..
  

Il y a un plan d'occupation des lignes à Keller à l'entrée.
et le soir c'est blindé je sais plus c'et quel soir mais il y a deux club dont un de plongée
  

lundi ^^
  

mmmm...3r1c sorry mais je suis pas française donc je suis pas sure de l'avoir compris. Tu veux dire que Keller c'est tous les soirs ou presque tous les soirs occupée par des clubs, c'est ça ? dans ce cas, je vais pas perdre le temps


c'est plus difficile trouver une piscine pour entrainer le soir que apprendre à nager, quelle malchance!
auj même j'ai du de partir de Suz sans avoir nager
  

Si tutte le sere ci sono club che usano più di una linea

E la mercoledi mattina è anche peggiore perchè il Lagardere Racing uso Tre linee et c'è une altro club che face un puo salmone d'allevmanto a nuotare acanto a loro
Il mio italiano non sembra meglio che il tuo francese
  

L'intention est louable mais j'avais cru comprendre que Gemma était catalane ...
  

Ah le prenom est trompeur
  

jajajajaja

Vous êtes sympas...effectivement mon français c'est pas du tout excellent


Anche poso perfettamente parlare italiano ma in ogni caso, sono 100% catalana come il mio nome, Klabur ha capito benissimo


Vive la interculturalité


en tout cas 3r1c (prenom random) mon prenom n'est pas du tout trompeur, il est pas seulement italien !
  

mon prénom n'est pas random c'est Eric
(il est juste écrit en leet speak)
Sinon la raison de ma confusion c'est que ma grand mère paternelle se prénommais Gemma et était italienne.
voili voilou
  

cool!

enchantée


voilou voili
  

avatar de nouvingut
nouvingut
> 12 ans
menu
I el dilluns tens tambe la piscina Roger le Gall que te 50 m i és prou agradable ( vestuari sseparats)
  

avatar de nouvingut
nouvingut
> 12 ans
menu
i a més a més un espèrit bastant mes lliure que en altres llocs
  

mmmmm un altre català, no seré l'única! Benvingut!

Evident, il faut que j'essaie Roger, on m'a très bien parlé de cette piscine....peut être demain, mais elle est un peu loin
  

papillonista m'a déconseillé Roger le mardi soir à cause du monde et des clubs..... mais va bien falloir que j'y passe je sais pas quand....
  

je voulais juste y aller aujourdui....alors je vais desister d'y aller, alors il y a du monde le mardi à Roger entre 17 et 20 ?
  

RDV au dome?
  

ou roger legal?
  

moi je serai sans doute à Vallerey
... pour faire mes 10m
... le plus tôt possible parce que parait que y a des hordes des gens qui vont nager en sortant du boulot
... donc si je peux
j'y serai à l'ouverture 17h15... le temps de faires mes 10m... avant que ce soit le chaos
... souvent à partir de 18h30 19h
...
  

mmmm oui mais nono ton avis c'est pas trop utile pour moi car je cherche une piscine pour nager plutot 3000m que 10m, pour toi je crois pas que la frequentation soit très importante...pour moi c'est assez decisive !!!



Roger le coq je crois...

en tout cas dans la web c'est marqué peu frequentée le mardi soir :s
  

en plus, je crois que valerey est 25m et je preferes soit 33 soit 50 si possible !
  

alors ce sera roger le gall pour moi!
  

ho l autre il me "lâche" pour une sirène
... (je comprends)

bon juste pour infos
Vallerey est en 25m un coté 25m club un coté 25m public... coté public 6 couloirs coupes vague par nage et un double portanawak

toutes les infos sur les horaires et les config bassin (25m, 37,5m, 50m) sont dispo ici
http://www.carilis.fr/francais/piscin...
il y a plusieurs config par jour possible (ex le mardi 37,5m le midi et 25m le soir)...

roger le gall je connais pas super bien... mais c 'est soit 50m soit 25m... et ligne d'eau, de véritable tuyau d arrosage... et faible profondeur coté petit bain...

et pour les horaires c'est 17h15 22h à vallerey et 17h 20h à legall... enfin le mardi soir...

prévoir 50cts pour les casiers a vallerey
et casier a code a legall
....

ps: pour l affluence, et la fréquentation... je pense que tous les bassins se valent plus ou moins... c 'est plus le jours et l'horaire de nage qui fait la différence...

sur ce
je vous souhaite une bonne séance chez roger
... et moi j'irai voir georges V ou peut etre Georges H qui ouvrent plus tôt si je me libère plus tot
... (Georges H c est le paradis niveau affluence entre 16h30 et 18h)
  

nono, ne m'en veux pas il me reste encore jeudi et vendredi complètement libre!!!
  

gemma s'est cachée sans son bonnet?
  

gemma est allée à Roger le gall et je regrette mon choix....pour nager comme "una lata de sardinas" je prefere partir....

Donc si tu as vu un bonnet rose chewing-gum partir...c'était moi!
  

moi j ai pas été nager finalement
...

sam si tu préfères les 50m jeudi et vendredi c est en 50m à vallerey et quasi desert le vendredi sauf peut être a l heure du dej
...

gemma
je t'avais dis
...
  

noté vallerey jeudi


rose chewing gum, j'en ai vu 2..... mais je suis un grand timide^^
  

mmmm Georges Vallerey...je vois là, un peu loin par contre...mais si j'ai la chance jeudi c'est sure que jy vais, pour l'endroit je crois que dois être moins frequentée


tout à fait nono, tu avais raison, ma tête de jeune ne comprends trop parfois


peut être on se croisait chez Roger, enchantée dans ce cas! En tout cas, j'étais que 20min entre mettre un pied sur la ligne crawl faire qq metres et partir pour être pas stressé à cause du monde
  

je vous avais prévenu de pas aller chez Roger le mardi soir...Moi aussi j'ai fait un petit tour chez Roger, mais tard, j'ai vu personne qui ressemblât à Gemma(Il y avait 2 bonnêts roses, dont un mec, mais qui nageaient comme des pieds, donc c'était pas Gemma, et aucun bons nageurs(Et personne qui ressemblât à la photo de Samsam), sauf un mec avec un bonnêt jaune.A part ça j'ai constaté que maintenant chez Roger il y a aussi un couloir pris pour 1 personne en leçon...(Ca n'existait pas avant), en plus du reste...
Je vous avais prévenu(s?)...A la limite, autant aller chez Joséphine où il y a nocturne le mardi soir jusqu'à 22h 40...

Pour Gemma, les moments où Roger est intéressant: 1°) Quand il fait mauvais ou froid, mais de toutes façons jamais les mardis ou jeudis soirs(Sauf 5mn avant la fin)Le bassin est toujours en 25m et c'est bourré.2°)Pendant les vacances de Noël 3°)A fuir quand il fait chaud 4°)On peut à la rigueur y aller à la dernière heure lors des nocturnes des mercredis et vendredis soirs...(Evac bassin 20h45), les samedis fins d'après-midi et le dimanche: le dimanche est le bon jour pour Roger.Le bassin est en 50m: pendant les vacances(mais attention, il y a quand même des entrainements), les mercredis à partir de 17h ou 17h30, les samedis idem, et tout le dimanche.Sauf erreur ou changement de cette année.
  

Merciiiiiiiiii pap!

J'espère te saluer la prochaine fois!

Et oui, j'avais lu qu'il fallait pas y aller mais j'avais du travail et j'avais pas trop envie de m'eloigner sur mon chemin de retour à Montreuil, donc je m'ai dit que une piscine 50m loin du centre...elle devait pas être trop frequentée...bref, j'ai pris une mauvaise decision, après je peux pas tourner partout Paris pour chercher une bonne piscine, demain je ferai mieux


J'ai demandé à la caisse quels jours la config 25m est mise en place, et oui, il faut eviter mardi jeudis soirs et mercredi et samedi avant 17.30...je crois que le bon jour sera le mercredi pour moi, ou le dimanche ou le vendredi
  

Gemma si tu es de Montreuil tu devrais tester Thorez, il y a une nocturne le vendredi, ele est très belle cette piscine, même si elle est fréquentée par du tout venant, nageurs et baigneurs. A voir ce que ça donne le soir.

Quant à la nocturne de Baker le mardi, j'en viens. Il y a du monde mais c'est nageable, surtout à partir de 22h, avant tu vas passer ton temps à doubler du brasseur ... mais c'est mieux que rien et surtout mieux qu'aller à Le Gall pour rien. .
  

Le Gall est géniale le dimanche(Evac bassin à 18h45), elle est presque comme Hermant qu'est géniale aussi le dimanche(Et pleine de Nageurs.com): Par contre Suzie n'est pas intéressante le dimanche: Trop de monde.

Vous avez ici le produit de plusieurs années de voyages de piscines en piscines parisiennes: je pense les avoirs toutes faites au moins une fois, sauf 1 ou 2...j'en ai même connu qui n'existent plus:Le grand bassin 50m trés froid pour les étudiants du centre jean sarrail(Il y a un "h" dans le nom quelque part), disparu..;

ce qui m'intéresse aussi ce sont les piscines cachées: la piscine des pompiers à Masséna, jamais pu y mettre les pieds, celle du lycée Stanislas, je ne connais que par oui-dire, et j'ai appris depuis peu qu'il y aurait un bassin au stade Elizabeth?(A vérifier)...Etc...Ah, et la piscine de TOTAL, en proche banlieue ouest, ça a l'air pas mal...

Je collectionne les piscines...

Baker est un bon choix pour les mardis et jeudis soirs nocturne...On a quelques fois la chance que pas trop de monde.
  

Le top, c'est de connaitre un Maitre-nageur qui vous ouvrira sa piscine rien que pour vous et lui...Pour une bonne séance de natation en tête à tête.Ca m'est déjà arrivé, mais même sous la torture je ne dirai rien,ni si c'était en banlieue, en province ou à Paris...Ou les 3...
  

ouiii j'ai entendu parler de la piscine du lycée stan par mon capitaine qui y aurais fait les 400 coups!!!! par contre le bonnet jaune je l'ai vu: beaucoup plus grand et moins gras que moi!!!
il doit pas faire de ski....^^
  

Je confirme, pour la piscine de Total sous la tour Michelet.
Mais faut y bosser et surtout avoir un badge pour en profiter
  

Il y a aussi une piscine au lycée Balzac dans le 17ème, un 25m, et un petit paquet de bassins-école, en général des 15m, je pense à Jean Damme dans le 2ème mais il y en a d'autres.
  

on commence à compliquer les choses...je crois que j'arriverais pas à connaitre ces piscines cahées sauf si qqun m'y amène (fait encore plus improbable)

Je viens de Roger là est c'était très bien !
en plus c'est la seule piscine où j'ai vu un beau jeune MNS

Josephine je la connais trèssss bien, je l'aime bien. Sauf que là j'ai découvert les 33 et 50m...le 25m j'ai plus de mal, mais je vais la visiter un mardi soir ou jeudi prochainement, c'est cool quand même y nager le soir.

Pap, comment tu as fait pour qu'un MN t'ouvre une piscine juste pour toi ?????? :o
  

Gemma: Le beau jeune MNS est probablement (je dis pas son nom): Si c'est un mec trés grand, bien foutu, trés brun, belle gueule, il est nageur de compétition et a fait une grande perf aux championnats de France les années précédentes (Dont l'année dernière): Tu peux aller lui parler, il est trés gentil, par exemple demande lui des conseils de perfectionnement(Je sens que Gemma va passer son temps à Roger Le Gall), de plus il est d'origine espagnole....Si si....La photo qui est dans le hall de la piscine(Un nageur en action) c'est lui...Comment je sais tout ça? Je sais tout...(Non, je lui ai parlé une fois...).
Il est sympa, il parle à tout le monde, et il aime bien les jolies filles qui nagent bien...
Maintenant, j'espère qu'on parle bien du même...Il y a d'autres MNS à LE GAL, dont un ou deux autres pas trop mal, mais celui-là c'est le mieux...Il anime aussi des sessions d'aquagym au même endroit...Tu peux lui demander des précisions...
Quant à nager avec des MN dans des piscines, je pense aussi que c'est à la portée de toute nageuse un peu opiniatre(Cherche ce mot dans le dictionnaire)et ayant quelques atouts dans sa manche(Comme de bien nager par exemple), mais ça ne se fait pas en un jour, le phénomène est trés marginal, je dis ça au cas où la Ville de Paris ou bien les directeurs des concédées éplucheraient ce qu'on raconte à la loupe....
  

Alors si il est d'origine espagnol c'est plus facile pour moi! je vais essayer de lui parler...


Ok, compris, c'était qq chose de ponctuelle, cool
  

Attention, il est français, hein, mais son père est d'origine espagnole, je crois...Il me semble que lui-même va assez souvent en Espagne...

Sinon, tu as...Quelques anciens champions parmi les MNS parisiens ou proche banlieue...Et quelques beaux mecs...Gemma as-tu déjà pensé à aller nager dans un club?C'est peut-être ce que tu devrais faire, tu nous raconterais tes entrainements sur Nageurs.com..;Il y a quelques mecs trés mignons aussi parmi ceux qui s'entrainent régulièrement...Tu as plusieurs grands clubs à l'est, mais je ne sais pas s'il reste des places...A LE GALL, tu as toute une partie Club(Avec une petite piscine de 25M en plus à l'intérieur) et également un club de triathlon, avec vélo(Pas dans l'eau, je précise)et course à pieds. Tu as aussi le SCUF, un bon club qui nage à Vallerey, mais les infra structures sont moins bonnes qu'à Roger Le Gall , et tu as Les Mouettes, à Georges Hermant, une trés bonne piscine aussi, dans le 19ème...
  

avatar de nouvingut
nouvingut
> 12 ans
menu
Hola

El dilluns Roger le Gall es frequentable de 19h a 20h abans hi ha massa gent

Après 19h c'est mieux

nouvingut
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant