jeudi 20 octobre 2011
posté par anatole123 à 11:45

douches individuelles

vu 6315 fois, followers=9
Bonjour,
Détestant me savonner en maillot de bain, je suis à la recherche d'une piscine sur Paris où il y aurait des cabines de douches individuelles. En connaissez-vous ?

14 commentaires

  

bonjour, il a y a la piscine Parmentier dans Paris, chez georges Hermant il me semble qu' il y en a aussi et si mes souvenirs sont bons à keller aussi
  

À Vallerey, du côté fille en tout cas.
  

Dans la partie privée(réservée au Club, au 1er étage)de la piscine roger le gall).

tu peux y accéder en faisant partie du club naturiste qui nage là bas 3 soirs par semaine.
  

Pas à Keller.
Il y a deux douches individuelles à l'étage du bassin, mais elles ne sont pas fermées
  

il y en au au moins 5 à la piscine de Puteaux mais quand on n' habite pas la ville l' entrée est à 9€ sauf à certaines heures mais je ne m' en souviens plus.
  

Il me semble qu'à Pailleron il y en a (côté fille).

Sinon à Issy-les-Moulineaux les douches sont individuelles.
  

À Champerret, il existe une salle de douche individuelle.

Sinon, tu peux aller aux YMCA du Canada où tout le monde se promène nu dans le vestiaire et prend la douche sans maillot, bien sûr.
  

C'est garçons et filles mélangés, dans le vestiaire du YMCA du canada?
  

Les hommes et les femmes ont leur propre vestiaire aux YMCA du Canada.
Ils prennent le bain tourbillon ensemble.
Dans certains Y, le sauna est aussi mixte.
  

Non à Pailleron pas de douche individuelle, la seule qui y avait a été enlevé
  

est-ce que les hommes et les femmes sont à poil quelque part dans le même endroit, au YMCA?

Que tous les pervers du site ne commencent pas à se réjouir en pensant que la conversation va enfin dévier...C'est juste d'un point de vue sociologique que je pose cette question?
  

Non, non, les hommes et les femmes se couvrent lorsqu'ils sont ensemble, au sauna ou dans le bain tourbillon, aux YMCA du Canada.
  

Il y a des douches individuelles à la piscine Georges Drigny, dans le 9ème.
  

Oui, mais on vient d'apprendre qu'elle était fermée...C'est marrant, parce qu'étant fatiguée de Berlioux et fatiguée tout court ce soir, j'envisageai tout de même de faire un saut à Drigny , où pas allée depuis trés trés longtemps,car nocturne, et juste pour voir,faire 3 brasses et contempler les douches, et puis j'y ai renoncé au dernier moment.
Heureusement, je me serais cassé le nez...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant