jeudi 8 septembre 2011
posté par Boyzo à 06:44

Hermant en 25 ou 50 mètres

vu 2004 fois, followers=3
Bonjour

Y a-t-il moyen de savoir quand Hermant est divisé en 2 bassins de 25 mètres ?

Hier à 18h le bassin était coupé en 2 x 25, une moitié occupée par des enfants et une moitié de l'autre moitié (un quart donc !) utilisée par un club.

J'ai attendu à la caisse pour me renseigner mais la dame était submergée par des parents inscrivant leurs enfants aux activités.

Donc, si qn sait quand Hermant est en 50 mètres, l'info est bienvenue !

Merci !

3 commentaires

  

les week ends et au début du mercredi après midi, je crois.Au moins.(mais paut-être y a t-il des entrainements le samedi, donc partage de la piscine).Il y a dans cette piscine un truc que je n'ai vu nulle part ailleurs, c'est une partie en 2 fois 25 et une autre partie en 50 dans le même temps.C'est pas mal, ça.Sinon, peu de lignes brises vagues pour le public, ça c'est nul.
  

Samedi et dimanche, tout en 50m.
Le vendredi soir, la moitié du bassin est en 25, et une ligne dans la partie 50 est ouverte au public.

Il me semble bien que le reste du temps le bassin est en 2x25 (en tout cas en soirée). Normalement une affichette à l'entrée indique le planning de répartition du bassin.

Le club des Mouettes est présent tous les soirs de la semaine et le samedi en début d'après-midi. En semaine, il y a également quelques lignes réservées aux "activités" (cours pour les gamins).
  


Merci pour les infos !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant