samedi 16 juillet 2011
posté par luczi à 20:14

Keller fermée le 18 juillet

vu 1995 fois, followers=7
attention, Keller n'ouvrira (?) qu'a 19h ce lundi.
elle sera fermée pendant la journée pour des travaux

26 commentaires

  

Ca m'étonnerait beaucoup, vois-tu, qu'ils l'ouvrent à 19h, pour 1 heure ou guère plus...A mon avis ils l'ouvriront mardi plutôt.
  

C'est ce qui est marque a l'entrée en tout cas...
Il y a pour toute la journée une coupure du chauffage pour des verifications de securité...

Mais c'est vrai que si l'eau n'est pas chauffée pendant 10 heures, je doute qu'elle soit en temperature à 19:00 pour le public. A moins que cela soit inclus dans la procedure...
  

le public va aider a chauffer l 'eau
...
  

moi aussi je me suis posée la question: Quel intérêt d'ouvrir à 19h ?
  

J'espère qu'on aura la réponse à cette question: Ont-ils ouvert ou pas à 19h ce lundi soir.
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Pour les clubs...
  

Apparemment elle est restée fermée...Kicétikiavéréson?

J'ai un autre commentaire: est-ce qu'elle était pas ouverte, par hasard, 3 personnes y ont nagé.
  

Bonjour,
non elle n'était pas fermée hier. J'y suis allé de 19h30 à 21H à peu prêt.
@+
Eric
  

Apparemment il y en a qui ont nagé le matin, donc elle était pas fermée.peut être que le message de départ sur le site avait été posté une autre semaine, alors?
  

Keller est bien ouverte aujourd'hui.
  

@Papillonista : pas à ma connaissance, le message de départ était afficher le vendredi précédent sur la porte d'entrée de la piscine et il indicait bien une fermeture le lundi 18.
En revanche, hier soir c'était la guerre dans les lignes d'eau
  

hier soir apres 21:00 c'etait top. A la fin j'etais tout seul dans la ligne Materiel. Le top !!!!


Le jour ou je gagne au loto, je me paye une ligne d'eau dans un bassin de 50m. J'inviterais Dame Papillonista. Vu que je ne pourrais pas la voir a cause de son super pouvoir de furtivité, je serais encore tout seul dans ma ligne d'eau !!!!!

Balsen
  

Balsen, une ligne d'eau dans un 50(Au Halles)pour soi tout seul, c'est-à-dire une leçon pendant 1/2h, c'est pas trés cher: 15eu.
Il parait qu'un des nouveaux MNS aux halles est trés bon enseignant; Un trés grand avec une grande carrure balaise, je crois qu'il s'appelle Frédéric, mais suis pas sure.Je ne l'ai jamais vu nager par contre.
De tous les MNS qui nagent aux halles, c'est les nanas qui s'en tirent le mieux à mon avis.J'ai vu une fois une des MNS qui prenait une sorte de leçon en dos(Pour les virages dos) avec un de ses collègues MNS, et j'étais absolument sidérée, parce que moi je trouvais que ses virages étaient parfaits, et elle, elle n'arrêtait pas de recommencer et de se les faire rectifier...J'aurais bien aimé faire le virage dos comme elle...

Balsen, tu devrais nous livrer les trucs que t'a dit la bonne nageuse de Ph.LUCAS pour la respiration en pap, ou alors quoi, faut-il te soudoyer pour ça?
  

Dame Papillonista,

On est un peu hors sujet de cette discussion, isn'it ?

Des MNS qui nagent !!! Enorme j'en ai jamais vu de ma vie...

Oui , je pense que je vais prendre des lecons a Berlioux. Crawl et Papillon. Cela me fera du bien et me permettra de m'ameliorer.

Pour les conseils, vous me tendez une perche que je ne peux refuser de ne pas prendre !!! Je suis a votre entiere disposition pour vous les expliquer de visu. d'un coup d'un seul, je perds mes moyens et les mots me manquent pour les expliquer par ecrit !!!! Argh, c'est trop injuste...

Et puis cette demoiselle est plutot une Lucas Torpedo qu'une bonne nageuse. Plus petite que moi, plus jeune aussi et elle me depasse en crawl !!! Evidemment ce n'est pas avec sieur Ikan et ses maillots de bain couleur pastel que cela me serait arrivé !!
Je n'ai vu aucune femme nager aussi bien qu'elle auparavant...

Balsen
  

@Balsen, A chaque fois que tu m'appelles "dame Papillonista", j'ai l'impression d'être dans un topic créé au moyen-age style"les visiteurs"...Et d'avoir une coiffe blanche qui me maintient le visage au lieu d'un bonnêt siglé sur la tête...
Si tu prends des leçons à Berlioux, ils vont t'obliger à enlever tes palmes...
Le mieux pour les conseils de la bonne nageuse, c'est de les exposer ici, que tout le monde en profite.(Steuplait, Balsen)
le fait que cette jeune fille te dépasse en crawl est normal, je ne veux pas dire, mais il m'est arrivé aussi de te dépasser...Mais il est vrai que j'avais des plaquettes..(J'espère que ça ne t'embête pas que je dise cela, je serais, en revanche, bien incapable de faire ce que tu fais, nager sans arrêter pendant 1/2h dans des lignes archi bondées et moi dans ces cas là je préfére m'arrêter à chaque 50m ou 100m car je déteste dépasser tous ces malades de la plaquette(Pas toi, pas toi...)...Et que la jeune fille te dépasse surement sans aucun accessoire.Je dirais que c'est normal, tous les nageurs de pointe sans aucun matos, n'ont aucune difficulté à dépasser les autres nageurs, même appareillés, c'est comme ça.

Il y a quelques trés bonnes nageuses qu'on voit parfois à BERLIOUX, mais la meilleure que j'aie vue récemment est une trés jeune, grande, américaine, avec un bonnêt d'un état des états unis(Sans doute une université), et elle nage vraiment trés bien et trés vite.Contrairement à moi, elle arrive à nager dans des lignes bondées en gardant sa vitesse et dépasser comme par magie, elle passe son temps à dépasser d'ailleurs...Et bien sur elle n'a jamais l'ombre d'un matos,même pas un pull buoy.

Il y avait un MNS qui nageait trés trés bien à Berlioux, mais il est parti en banlieue.
  

PS: IKAN a des maillots couleur pastel?Là aussi faudrait que j'arrive à me déplacer un matin tôt à KELLER ou MOURLON...C'est pas gagné!!!
  

Oui Ikan a des maillots de couleur pastel: Orange, Vert et Jaune.

Je trouve les couleurs ultra super ridicules. Mais bon comme il nage rudement mal et lentement , cela a le merite d'etre coherent avec le personnage !!!!!

:-)
  

Dame Papillonista,

Oui j'utilise ce terme ancien pour mettre en avant mon esprit chevaleresque et galant !!!

Quand a m'avoir doubler a Berlioux, je reste tres tres surpris. Ou alors je devais nager avec un seul bras !!!! Je ne dis pas que cela est impossible mais aucune nageuse m'a double avec l'aisance et la perfection de mouvement de cette jeune et jolie torpille. Et en plus elle est visible, elle...
  

je n'ai jamais dit que j'avais doublé une jolie Torpille professionnelle...C'est sur que je nage moins bien que cette jolie Torpille,et d'ailleurs que TOUTES les torpilles professionnelles, notamment plus jeunes que moi...Et j'ai nagé plusieurs fois dans la ligne à coté d'un entrainement, soit des équipes 1ère, soit des équipes 2, et franchement je préférais ne pas y penser après car c'est terrible d'être comme cela, plus lent...J'ai nagé aussi avec mes copains entraineurs et ex de l'Equipe de France et je ne savais plus où j'habitais...mais ça n'a rien à voir avec nous, Balsen, je nous mets dans le même sac... Mais si tu me mets une paire de plaquettes(Et un pull-buoy), je suis capable,au niveau amateur qui est le mien, qui est le notre, de faire des étincelles...je ne sais pas à quoi c'est dû, d'ailleurs...Aujourd'hui j'ai vraiment bien nagé, en tous cas j'en avais l'impression, et j'ai fait trés peu de plaquettes, mais, sait-on pourquoi, ça roulait tout seul en crawl, c'était rapide, la position était bonne et ça attaquait bien.Mais en général, avec une paire de plaquettes, j'ai des ailes littéralement, je pense que c'est parce que j'ai développé maintenant pas mal de puissance musculaire, et que le corps à propulser est relativement léger, et que ma position est bonne(Les jambes ne comptent plus, avec un pull, à condition d'être gainé).la prochaine fois que je te verrai, si ça arrive de nouveau, je regarderai en combien de temps tu tournes et moi aussi.Comme ça on comparera.
  

Dame Papillonista,

OK pour nous mettre dans le meme sac. Apres tout c'est une facon de nous rencontrer. J'espere juste que le sac sera suffisamment grand pour etre a l'aise...


OK pour le chronometrage mais encore faut il savoir quel est mon entrainement au moment de la mesure ? Si je travaille les bras, l'endurance ou la velocité, le resultat sera forcement different !

Et puis on pourrait faire une mini compet nageurs.com pour comparer les temps des uns et des autres...
  

ce sac est trés grand, immense même, puisqu'il contient tous les nageurs qui aiment ça mais n'ont pas commencé petits en club...C'est vaste...Tous les amateurs de bonne volonté on dira, et même les acharnés, dont nous faisons certainement partie...

C'est sur que je ne vais pas te chronométrer si je vois que tu fais des éducs lentement...

je pense qu'il y a de tout dans les nageurs.com...Une fois j'avais parlé avec un nageur qui s'entraine avec mon copain et qui est arrivé à une bonne place dans les 1/2 finales champ.France(Sprint), donc parmi les meilleurs français, et donc classe internationale, puisque le sprint français est parmi les meilleurs mondiaux, et je lui ai parlé de ce site, je dois dire que ça le faisait rigoler, (mais il est trés gentil et pas péteux du tout)et il m'a dit en riant qu'un jour il ferait une intrusion sur le site et qu'on allait voir...Ils savent bien que nous sommes des nageurs amateurs...cependant j'ai vu de mes yeux ce que je peux appeler "Des professionnels" qui appartiennent au site, même s'ils nagent sans doute moins vite que THORPE, mais des gens qui ont commencé petits et en club et s'entrainent toujours et nagent trés bien, par ex KINGPHIL nage trés bien, et aussi je ne me rappelle plus son pseudo, qui est au SCUF(Il le dit lui même sur sa fiche)qui nage trés bien aussi, etc...Et à ce que je peux lire, je pense aussi qu'il y en a d'autres qui semblent nager vraiment bien, à voir leurs perfs et ce qu'ils disent sur les forums,(Trés pertinent) mais que je n'ai jamais vus nager.par exemple je soupçonne babyshark de nager trés bien aussi...Comme j'aime, quoi...
  

Il y a une chose importante que peut-être on ne peut pas deviner à me lire, c'est que, même si j'adore la natation, suis en admiration devant les athlètes et respecte les bons nageurs, c'est quand même la valeur et le caractère d'une personne qui comptent pour moi avant tout, même si elle ne nage pas bien.Un trés bon nageur imbuvable et c..., je peux admirer son style, mais ce sera toujours de loin.A l'inverse, quelqu'un qui ne nage pas trés bien(Ou pas du tout)peut me plaire et je voudrai devenir son amie, s'il a des qualités de gentillesse et d'humanité, s'il n'est pas trop c...
et un peu éveillé...
  

JJT n'etais pas l'hier soir. snif, snif.

J'espere qu'elle sera la ce soir...
  

Nous pouvons faire de ce site quelque chose qui va au dela de la natation(Tout en gardant la natation comme principal, référence et point d'ancrage), un "supplément d'âme", qui pourra séduire justement les excellents nageurs qui n'ont peut-être pas besoin de "nageurs.com"pour les références techniques(Nos discussions à l'infini...Que j'adore.tellement ils sont abreuvés de détails techniques pointus par les entraineurs.Et j'adore écouter les discussions techniques des entraineurs, moi aussi, je pourrais écouter ça plusieurs heures par jour)
A mon avis, c'est ce qui se passe, d'ailleurs.Il parait qu'il y a un autre site sur la natation qui est trés branché sur les trucs techniques, je n'y suis pas vraiment allée encore, mais moi j'aime bien la "Mise en pages" de notre site, ça me parait trés bien fait.
  

Nos posts se sont croisés, balsen, peut être la jeune fille est-elle partie en vacances? Y a t-il toujours une ligne réservée à LUCAS en ce moment à keller?
  

Pas à ma connaissance, en général c'était le samedi matin jusqu'à 10h.
LEs clubs font relache non perndant la période estivale?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant