samedi 18 juin 2011
posté par NAGEURFELIN à 10:08

piscine Valeyre fermée cet été

vu 1925 fois, followers=4
la piscine sera fermée en juillet et août 2011
fermeture le dimanche 3 juillet à 18h

5 commentaires

  

Snif, alors on ne pourra pas bronzer à Valeyre alors ????
  

tu bronzes beaucoup à Valeyre toi ? faudra m'expliquer ton secret !
  

Ma devise : "A Valeyre, pas de commenteyre"

Mais si tu regardes tout en haut au plafond côté rue, t'as des vasistas qui sont parfois entrouverts sur la rue (à hauteur "pipi de chien" ou d'attache de VTT de félin) avec un peu de chance on peut donc bronzer à Valeyre
  

je ne connais pas du tout la piscine Valeyre, faudra que j'aille faire un tour...Quand ça sera ouvert.cet été pour bronzer, on aura Roger-le-gall et hermant(Si elle ne s'écroule pas)...Ah...Et la BUTTE...Je vous recommande la BUTTE, s'il fait chaud il n'y a pas le plus petit centimètre carré de territoire libre pour poser sa serviette...Et pas le plus petit centimètre carré pour faire plus d'un mouvement de bras dans l'eau pleine d'huile solaire...malgré cela c'est merveilleux, on se croirait quand même en vacances...
  

Alors évite le créneau 11h30-13h à Valeyre, toujours du monde et parfois comme aujourd'hui c'est simplement affreux. Parfois c'est sympa et ça nage relativement bien mais pas souvent quand même.
Sinon c'est un voyage dans le temps assez marrant, une piscine d'avant la vague des "canetons-tournesol" qui n'aurait jamais été rénovée. Archi-vieillotte et au 3ème sous-sol. Rien à voir non plus avec les piscines-patrimoine type Rouvet, Chateau-Landon ou Pailleron, un genre à part, Valeyre, LA piscine construite en 1970 quoi ! L'équivalent en piscine du "Quartier de l'horloge" derrière Beaubourg ou de Saint-Blaise dans le 20ème, elle est tellement vilaine qu'elle en devient attachante.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant