mardi 11 janvier 2011
posté par valerie27 à 10:51

le jeudi à keller

vu 2216 fois, followers=8
bonjour,
quelqu'un sait-il s'il y a une configuration particulière le jeudi soir à Keller ? ou bien si des lignes sont réservées aux clubs ?
merci !

14 commentaires

  

La configuration "soir" à Keller est lignes babybel et piscine coupée en 25m
  

oui, en tous les cas c'est à partir de 18h le lundi... les bassins d e25 m mais sur la moitié de la piscine... Heureusement qu'il n'y a avait pas grand monde c'est al pagaille mais c'est sympa !

je verrais jeudi comment c'est... peut être..
  

autrement dit, pas la peine de se déplacer si c'est une 50m que vous cherchez...
  

  

La gestion des lignes d'eau a Keller est absolument <°))))< cette année. 2 lignes d'eau pour le public le matin. Des maitres nageurs dont <°))))< n'a d'egale que l'amabilité...
**Modération**
Nageurs.com ne peux se faire le relais de propos à l'encontre des personnels de piscines.
Si vous avez un souci avec le personnel merci de bien vouloir contacter le directeur de l'établissement.
Si vous avez un souci avec la gestion de la piscine, merci de contacter le directeur de l'établissement où la direction des sports de la mairie d'arrondissement.

Cdlt,
Oléum.
  

Ecrivez a la mairie, trop c'est trop....

  

Balsen : Tu t'accroches toujours à Keller ?
Ce n'est pas la faute des MNS. Il faut monter plus haut.


http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011...
  

je nage pas mal de fois le matin a keller avec le Stade Français triathlon mais depuis pas mal de temps il y a Lagardère avec Philippe Lucas, Amaury Leveaux et tt le groupe Lagardère, bref ils nous ont piqué une ligne... ce qui fait que nous avons juste 1 ligne au lieu de 2 avant.
maintenant ils en ont 3 et nous 1 seule, et le public à qui je comprend que nager dans 2 lignes deviens vite exécrable... (en bref jeudi dans notre ligne à 20 dure)
  

Marco, nous avons dû nous croiser un paquet de fois à Keller le matin car j’y allais toujours nager à 7h. Et effectivement, depuis le coup d’Etat perpétré par Largardère, je me suis exilé dans une autre piscine. Il est absolument impossible désormais de nager à Keller à l’ouverture car lorsque le Stade Français triathlon n’est pas là, crois tu que la junte Lagardère consentirait votre ligne au public ? Bien sûr que non, ils en profitent pour s’étendre, reléguant le public dans une double ligne fourre-tout où les collisions sont monnaie courante. Je comprends tout à fait le coup de gueule de Balsen avec qui je ne nage plus depuis …

Je ne comprends pas la gestion des lignes à Keller le matin. L’année dernière, en dépit de la présence dictatoriale de Lagardère, le public avait malgré tout plus d’espace pour nager, ne serait ce que par l’attribution d’une ligne matériel. Faut il que ce dernier fasse une quête et amasse une fortune pour bouter Lagardère hors de cette piscine et compenser la perte financière de Keller ? C’est vraiment scandaleux.
  

Ecrivez:
A l'office des sports de la mairie du 15ème,
A la djs bd Bourdon,
avec copie au directeur de la piscine keller
  

La direction de Keller devrait limiter l'entrée au bassin à un nombre limité de nageurs pour des raisons de sécurité et de respect du public et du contribuable, notamment 5 nageurs par couloir
Cela signifie seulement 10 nageurs seront acceptés pour 2 couloirs le matin. Les autres devront attendre à l'extérieur.
  

Si il y avait deux lignes pour le public pour separer brasseurs et crawleurs, ce serait deja tres tres bien.
  

C'est vrai..à Keller, l'esapace "pateaugoire" est comptabilisé en tant que "ligne nageurs".
C'est le royaume du mélange de genres : des MNS qui pensent qu'ils sont des assistants ou des petits Lucas en herbe, des lignes non existantes comptabilisées...
l'un de ces 4, les contribuables vont tous se retrouver à nager dans le pédiluve.
  

J'ai une idée géniale pour se débarrasser de la bande à Lucas chez Keller.
Le soir, vous cachez le fruit exotique Durian partout dans l'enceinte de Keller.

Je laisse à Ikan vous expliquer c'est quoi le fruit Durian et pourquoi la bande à Lucas déguerpira rapidement de Keller le lendemain matin.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant