jeudi 30 décembre 2010
posté par Poutlr à 11:18

1er JANVIER

vu 1875 fois, followers=9
Salut à tous,
A tout hasard, y a t il un bassin ouvert pour le 1er de l'an ?
Merci pour vos contributions.
Bravo pour le site.
Bonnes Fêtes.
Pou

11 commentaires

  

bonjour, pour être honnête je ne pense pas. Et puis laissons les MNS et tout le personnel tranquille il reste 364 jours dans l' année
  

La seule piscine qui était ouverte le 25 décembre sera fermée(pailleron)reste plus rien, mais tu peux peut être décider l'indien qui habite dans une tour avec piscine olympique à t'inviter exceptionnellement à nager ce jour là.
  

Environ la moitié des piscines parisiennes seront ouvertes, de 7h à 18h. Cf paris.fr
  

Hello, il y a une erreur au sujet de l'ouverture des halles today 31/12 sur le site nageurs.com qui indique fermeture à 22h. Today c'est fermeture 17h(sortie de l'eau 16h30).
  

Bonjour à tous et bonne année,

Il me semble avoir vu hier que blomet et Armand massard étaient fermées aujourd'hui, alors que sur le site de la mairie de paris les disaient ouvertes...
Je crois qu'en plus du caractère férié de cette journée, il y a qq mouvement sociaux...

Personnellement un petit décrassage post festif me ferait du bien, donc si qqn a vu qu'une piscine (rive gauche) était ouverte, merci de le dire.
  

Help y'a t- il une piscine ouverte dans le 18ème le 1er janvier???
  

Georges Drigny est fermée alors que le site la disait ouverte, je vais aller voir les Amiraux.
  

Bonjour

tout d'abord, bravo pour ce site, c'est bien fait et j'ai appris beaucoup, et je participe à l'amélioration de l'information en donnant les nouvelles en direct

Ce matin, j'ai été à la piscine REGAL bd de Charonne PARIS 11 et comme la semaine dernier 25 12 c'était fermé.

Par prudence avant de me déplacer , j'ai téléphoné à plusieurs piscines, et, soit personne ne répond, soit c'est le répondeur

Alors je fais une balade et j'attends sagement demain

par contre si quelqu'un à des informations sures je suis preneuse

merci d'avance

et et mes meilleurs vœux pour 2011
  

Blomet est bien fermée aujourd'hui
  

  

Merci pour l'information que je garde précieusement
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant