vendredi 17 décembre 2010
posté par FUGU à 15:35

Ou nager Samedi après-midi pas trop loin du 19 ème ?

vu 2273 fois, followers=8
Salut à tous,

Désolé de créer des threads comme ça ( généralement peu fréquentés d'ailleurs!!) , mais:

Hermant , Mathis, et Rouvet étant fermées Samedi après-midi et Dimanche, il ne reste plus que Pailleron dans le 19 ème, ça va ètre blindée évidemment donc je me suis dis pourquoi pas hébert ... hébé non fermés aussi, Je pense me tourner vers un bassin de 25 ou 33 mètres ( plus sympa et moins de monde en générale non?)
Quel serait selon vous le meilleur choix à faire pour Samedi après midi pour nager sans trop de gênes ?
Merci d'avance

18 commentaires

  

Si tu veux battre tous les records coté réponse, faut parler apéro


Malheureusement je ne peux répondre à ta question. Fan des deux Georges, Hermant et Vallerey, ce n'est pas mon week-end. Même sur les ouvertures matinales à Hermant, il risque d'y avoir du monde... Sauf si les vacances et la neige font fuir quelques-uns...

Tu as pensé à regarder sur les piscines de banlieue ? Celle des Lilas ? Une 25m mais il me semble en avoir entendu du bien. Au bout du compte elle n'est pas très loin d'Hermant...

D'autres idées, ça pourrait m'interesser aussi ?
  

Hello Fugu, es tu sûr que Rouvet est fermée ce week-end ? Parce que sur le site de la mairie de Paris, il n'y a rien de signalé...
http://piscine.equipement.paris.fr/Pi...
  

Vient nager avec nous aux halles, FUGU...D'un coup de métro(plusieurs lignes à proximité)
  

il y a Nakache en 25m

c'est le dernier samedi avant noel, il y a peut-être des chance spour que les gens soient trop occupés à leurs derniers achats pour fréquenter les piscines ?
  

hello,

Après vérification, Rouvet serait ouverte , merci littlemermaid

Je vais tester et examiner cette piscine sur toutes les coutures cette après-midi.
Ceux qui veulent venir me rejoindre sont les bienvenu(e)s

J'irais volontier faire un petit test de Berlioux et Nakache à l'avenir, merci de l'invitation
  

Tu peux toujours faire confiance à Suzie.
  

FUGU75 si tu vas à Nakache tu risques fort de m' y croiser car j' y vais régulièrement mais ce ne sera ps avant janvier car elle sera fermée pour vidange pendant les fêtes d' après ce qu' on m' a dit.
je serais volontiers venu rendre visite à Rouvet mais le samedi je bosse. on compte sur toi pour nous donner tes impressions.
bonne nage
  

Tu verras Fugu, elle est vraiment sympa cette piscine et surtout elle n'est pas hyper fréquentée. Heureusement car il y a seulement 3 lignes et elles sont beaucoup plus étroites qu'à Hermant.
Je n'y vais plus depuis que je palme car les accessoires sont interdits.
Bonne séance
  

merci beaucoup pour l'adresse, test effectué
  

Fugu : J'aime bien ton commentaire sur la piscine Pailleron.
Tu devrais être journaliste au lieu de cuisinier.
  

Merci Saigonnais ,

Il est vrai que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec Pailleron (sans mauvais jeu de mots
) , mais que veux tu quand c'est bien, on le dit non?

Donc quand c'est médiocre faut le dire aussi .... point barre.


Je pense pas qu'on puisse me reprocher de dire que c'est crade quand c'est le cas, surtout que je fourni les preuves de mon argumentation à la fin


Après, certainement que c'est trop long comme "commentaire" au gout de certains.

Mais je fais parti de ceux qui pense que quitte à rédiger un avis, autant le faire à fond, dans les moindres détails.

Car derrière les apparences de "je raconte mylife" se cache en fait un avis construit d'une visite de piscine en bonne et due forme, permettant aux visiteurs de nageurs.com recherchant des infos sur Pailleron , de lire la visite comme si ils y étaient eux mêmes et d'être prévenus à l'avance des points positifs et négatifs de cette piscine.

Rien à voir avec un talent de journaliste, mais juste un truc qu'il faudrait que beaucoup de gens connaissent :

Les webmasters en générale aiment bien les rédactions construites et détaillées, en rapport avec les sites internet qui les hébergent et sais tu pourquoi?

Hé bien c'est simple, Google utilise un robot servant à visiter et à analyser le contenu des pages web, il scanne tout : les liens, les mots, les images etc...
Il les analyse , les remet dans leurs contextes et les classe par catégories en fonction de leurs pertinences.

On appelle cela le référencement.

Ce qui fait que si un jour monsieur "untel" tape en recherche dans google "avis piscine pailleron" ,

Google (ou un autre moteur de recherche) recherchera l'article le plus pertinent de ceux que son robot a déja analysé et affichera les résultats sur ses pages en les classant .

Plus l'avis sera pertinent plus il apparaitra en bonne position dans google.

Ainsi peu être un jour, mon avis sera en première position sur google.

Augmentant et consolidant la visibilité de Nageurs.com sur le Web, augmentant le nombre de visiteurs quotidiens , augmentant de ce fait les revenus publicitaire etc...


Alors, pour conclure, tu l'auras compris, bien rédiger ses commentaires et avis même si ils sont un peu longs ( et du moment qu'ils collent au sujet ) est une autre manière d'aider Nageurs.com et Christophe . Mais de quelle manière !!!! Efficacité garantie fais confiance au fugu


Hé pis entre nous , mes talents de cuisinier et surtout de patissier te sont inconnus ....... alors comment peux-tu savoir que j'ai raté ma vocation
:-D
  

Fugu : Je te vois bien travailler un jour comme chef étoilé chez Alain Ducasse à l'hôtel Athénée Plaza.
Nous irons à ton resto à mon prochain voyage à Paris prévu pour octobre 2011 à moins que tu sois déjà chez Alain Ducasse.
Je fais confiance aux nageurs ès cuisinier ès pâtissier.
  

des retombées publicitaires? pour nageurs.com ? LE seul site "intersiderale" sans pub...

Hé Ho
comment c'est possible ce turk (truc)


moi aussi jveux des retombé sans pub,
de l argent sans boulot,
des médailles sans travailler,
voler sans avion,
nager sans nageoire,
respirer sous l eau sans branchie,
une vie sans échec,
faire des bébés sans partenaires,
des bébés sans pleures, sans couches sales, ni gerbe
...

etc....

je m arrête la ça commence à être gore
...

nono, rêveur

ps: la prochaine fois je vais être obligé de prendre une journée pour lire les com de certains
...
  

Je n'aurais qu'une chose à te répondre .....

Monsieur Deloin -------> ça serait moins long à lire si tu mettais tes lunettes pour voir Deprés
:-D


Sur ce ,on s'est un peu (beaucoup) éloigné du sujet là , on est HS total
  

le sujet c est samedi dernier après midi? ou tous les samedis? ou en particulier ce noël et ce jour de l an?
...

et puis qui c 'est ce de loin ?
....

Pailleron.... ne ferme jamais de chez jamais meme a noel et le jour de l'an :o
... c'est une très bonne piscine d'après sa dernière description
et parait que c'est pas loin du 19e
...
  

Je ne supporte pas pailleron, j'ai testé 1 fois, d'abord me suis perdue dans le labyrinthe des couloirs et ensuite je m'aperçois que c'est toujours les mêmes vieilles goulottes des années 30(genre piscine lutétia, etc...),quand on est dans le bassin on a l'impression d'être à Alcatraz, et je ne supporte pas...Dnc même si c'est ouvert à Noel, j'irai pas...Ah parlez moi de Joséphine Baker et ses douches brûlantes l'hiver...Fini, ce bon temps là...
  

ouaiiiiis !!!! allez y à Pailleron, allez y...
Quand à moi, je préfère attendre une journée de plus et nager dans de l'eau

les piti champignons t'attendent
  

C'est surprenant qu'il y ait des piscines parisiennes ouvertes le 25 et le 1er.
Les employés de la Marie de Paris ne fêtent-ils pas tous Noël et le Nouvel An ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant