samedi 30 octobre 2010
posté par paddy à 17:18

Piscine ouverte le 1er novembre ?

vu 5755 fois, followers=6
Si vous avez des infos...... Postez !!!

13 commentaires

  

La plupart sont ouvertes comme un dimanche.On n'est pas le 25 décembre
  

La plupart sont ouvertes comme un dimanche.
Pas tout à fait car ce "dimanche_là" est un lundi
et les piscines qui ont un horaire spécial le lundi (la plupart hors les concédées) le conservent en général. Exemple, Blomet ouvrira le 1er novembre de 13h à 18h. Le 11 novembre en revanche, ce sera comme un dimanche, de 8h à 18h
  

Petite précision, depuis cette année, Blomet est fermée le lundi, la tranche 13-18h correspond donc à ses anciens horaires ce jour là! Mais là on touche aux voies impénétrables des heures d'ouverture des piscines municipales
  

Tu as raison, j'avais oublié que le lundi elles n'ouvraient qu'à 13h (dunois, château des rentiers).Hermant ouvre à 8h30.Keller 9 ou 10h?
  

Keller sera ouverte demain, lundi 1er novembre, de 10h à 18h.

... Vallerey fermée apparemment, mais qu'en est il de l'autre Georges (Hermant) ?

L'attente de mardi soir est insuportable, et j'ai bien envie de tricher
pour scotcher Balsen des Boisss... aurai-je le courage de traverser la frontière demain matin ? Qui y sera si Hermant accueille des dauphins en mal d'eau ?
  

Je confirme que Keller est ouverte demain de 10:00 à 18:00.

J'irais m'entrainer a Keller demain sauf si FleurdO m'invite de l'autre cote de la rive demain. Contrairement a Sieur Ikan, je reste gentleman jusqu'au bout...

Balsen des Boisss
  

Rhoooo, comment je me suis fais griller sur ce coup là !
:-D

Balsen, il a un détecteur de post ...


Eh bien soit, sans invitation de FleurdO, je resterai fidèle à Keller
  

Que nenni !!!!

Mais FleurdO a dit qu'elle viendrait d'abord a Keller puis ensuite je franchirais la seine pour aller nager dans sa piscine. Sauf si FleurDo est la femme au sourire irresisitible qui m'a salué ce matin à Keller, je ne peux franchir la seine avant d'avoir nager avec FleurdO rive gauche. Comme dit le proverbe "ce que femme veut, dieu le veut"...
  

Pas d'invitation, c'est donc à Keller que j'irai m'échouer ce matin
  

Pas d'invitation, c'est donc à Keller que j'irai m'échouer ce matin
  

Ikan : T'as des problèmes avec le bouton Edit ? Manque de patience pour attendre la mise à jour ?

On travaille au Canada aujourd'hui.
  

Ah mais oui tabernacle
, qu'est ce qui s'est passé ?... Je ne devais pas être si réveillé que ça ce matin. Ce petit bouton "edit" m'a rendu maintes fois services pour ne pas vous affliger mes quelques fautes honteuses ! Mais je constate que j'en traîne encore
.

Pas vu un seul bonnet nageurs.com à Keller ce matin, à part celui de Balsen, difficile à suivre tellement il nage vite le bougre !

J'ai lu dans un de tes posts qu'il neige déjà à Montréal ! Quelle chance ! J'adôôre les hivers rudes mais ensoleillés !
  

ATTENTION

La piscine Keller sera fermée mercredi 3 novembre de 8h30 à 18h pour cause de coupure de chauffage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant