lundi 11 octobre 2010
posté par komenoki à 17:44

Piscines ouvertes demain 12/10

vu 2204 fois, followers=8
Ola chers amis nageurs,

C'est la première fois que je suis à Paris un jour de grève général, et j'en appelle donc à votre expérience de nageurs parisiens rompus à tous les troubles sociaux pour estimer les chances d'ouverture de nos piscines.

Savez-vous si Blomet était ouverte lors des précédentes journées de mobilisation ? Qu'en est-il de Keller et Suzanne ?

Merci d'avance pour votre contribution ô combien essentielle puisqu'elle me permettrait de ne pas me retrouver planté devant les portes de Blomet à 7h du mat'...

Bonne soirée !

8 commentaires

  

Je peux seulement répondre pour la piscine Pailleron qui restait ouverte ... et Georges Hermant aussi .. pour le reste je suis aussi demandeuse d'infos aux autres amis du site !
  

j' ai remarqué pour y être allé un jour de grève que la piscine valeyre près du métro cadet était ouverte le matin à 7h par contre le midi du même jour elle était en grève donc difficile de s' y retrouver. Se rabattre effectivement sur pailleron, hermant etc
  

Blomet était fermé lors de la dernière grève du 23 septembre. Il y a sans doute plus de chances avec Suzanne B. (concessionnaire)
  

Je confirme, Blomet était fermée les dernières fois. Le club Neptune qui s'entraîne le matin a d'ailleurs annulé la séance pour demain, donc si jamais elle est effectivement ouverte il y aura de la place, mais c'est peu probable qu'elle le soit !
  

En général les piscines concédées fonctionnent malgré les grèves, c'était le cas la dernière fois pour Keller.
  

Merci Liloo pour l'info, car j'y vais demain à 7h00 et bizarrement ça m'énerverait de me retrouver à l'entrée sans pouvoir nager ...
  

Roger le gall est ouverte aussi
  

Piscine Valeyre dans le 9eme ouverte ce matin
Après renseignement à l' accueil à priori ouverte aussi à 11h30, quant à la nocturne de ce soir pas de réponse précise. Si j' y retournai à 11h30
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant