jeudi 2 septembre 2010
posté par komenoki à 09:44

Date de réouverture de Suzanne Berlioux ?

vu 2104 fois, followers=2
Bonjour à tous,

J'ai fréquenté assidûment la piscine des Halles pendant les mois qui ont précédé sa fermeture (le 6 Juin). La réouverture était programmée le 20 Septembre, "sous réserve".

Savez-vous ce qu'il en est ? La date approche, mais n'ayant plus l'occasion de me rendre aux Halles, je ne sais pas où en sont les travaux. De nouvelles infos ont-elles été affichées à l'entrée ?

Merci d'avance pour votre retour !

2 commentaires

  

Cher Komenoki, Je peux te donner des nouvelles très fraîches de Suzy, passant devant régulièrement. Pour te rassurer : les travaux ont avancé régulièrement tout l'été et la fin semble sérieusement approcher.
J'ai pu me rendre compte de cela en observant l'état du carrelage du bassin. Il a d'abord été totalement enlevé (notre piscine en fond de béton ça fait bizarre…) et depuis la mi-aout, c'est reparti pour le re-carrelage. Hier, ils en étaient envirpn aux 3/4. Donc on tient le bon bout, je ne sais quel est le temps de séchage…! Mais comme c'était l'objet
principal des travaux, il me semble que la réouverture pour fin septembre n'est pas utopique. A suivre quand même, dès que les prémices d'une ouverture se feront sentir, je vous en informerai !
En attendant bon courage pour jongler avec les vidanges !
  

Parfait, merci pour ta réponse ! Sur le front des vidanges la situation s'améliore un peu chez les 50m puisque Keller est de nouveau ouverte et Blomet la suivra dans quelques jours...

Bonne soirée !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant