vendredi 2 juillet 2010
posté par Glub à 13:07

E.T. téléphone Keller

vu 1975 fois, followers=4
Quelqu'un peut me dire si Keller est ouverte aujourd'hui ? J'appelle systématiquement avant d'y aller pour éviter de me casser le nez contre la porte comme il m'est arrivé tant de fois, et là apparemment leur téléphone a mouru ? (pas de répondeur, un coup ça sonne occupé, un coup ça décroche pas, et la messagerie est saturée)

6 commentaires

  

Si le téléphone de Keller a "mouru" je peux te dire que ce matin à Georges Vallerey les nageurs n' avaient pas "mouru" eux ! 1 nageur au mètre carré minimum !!!
  

Mais la météo annonce des orages donc avec un peu de chance dès qu' il va se mettre à tonner et pleuvoir, les bassins vont êtres désertés par les nageurs occasionnels et on pourra y nager tranquille YOUPI !!! en tout cas vivement cet hiver !!! LOL
  

@ Glub : y sont pas "mouru" mais tjs long à répondre, il faut être patient...
Au cas ou tu ne les ai pas encore, voici les horaires d'été de Keller qui prennent effet d'aujourd'hui au 1er septembre - avec 2 belles nocturnes jusqu'à 23h les mardi et jeudi :

Sam : 10h-21h
Dim : 10h-18h
Lun / vend : 10h-22h
Mar / jeu : 8h-23h
Merc : 8h-20h

Bonne pistache !
  

merci pour ces infos, je ne m' interdis pas une nocturne jeudi soir
  

@nageurfelin en plus faut que tu nages au moins 4 fois par jour !!! Je te rejoins quand j'aurai récupéré mes yeux !
  

4 fois par jour ? mais tu oublies les nocturnes ! Tiens très bonne idée, je vais nager dans la nuit du 5 au 11 pour prendre de l' avance !!! MDR
Au fait si tu as les yeux en framboise pelée, méfie toi des framboisivores qui risquent de te les dévorer !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant