vendredi 2 juillet 2010
posté par NAGEURFELIN à 06:03

LE REPONDEUR TELEPHONQUE DE GEORGES VALLEREY EST UN MENTEUR !!!

vu 2034 fois, followers=3
Ce matin nous sommes bien une dizaine à nous être cassé le nez devant une porte close. Or quand on interroge le répondeur téléphonique de cette piscine, il nous dit ouverture à 7h aujourd' hui vendredi. Alors mesdames et messieurs les responsables de ce stade nautique il faudrait peut être éviter de raconter n' importe quoi. Résultat, je n' ai plus assez de temps pour aller nager ailleurs avec ces horaires à la con ! En plus je me sentais en forme pour nager et pour moi c' est très important de faire avancer le compteur de SWIMCHALLENGE. La joie aussi de retrouver BIGORNO et une amie à elle pour nager ensemble. J' espère que toutes deux liront ce message pour ne pas y aller à 9h pour rien. Je sens qu' il ne va pas falloir me chauffer aujourd' hui car le chat est très énervé et les coups de griffes vont pleurvoir !!!

5 commentaires

  

GARP j' espère que tu liras ce message à temps si tu avais l' intention de tremper tes nageoires dans ce superbe bassin avant 10h c' est raté !!! poil au nez ! n' en parlons plus .... Non je ne la ferai pas ! LOL
  

ben je me suis motivé à fond mais le temps de sortir le chat, le poisson rouge, le perroquet et mon lama j'étais en retard avec mon petit sac de piscine sur l'épaule et je me suis dit, va sur le site de nageurs.com où tu trouveras les horaires pour une piscine pas trop loin et peu fréquentée si cela existe ! Et là je vois ton post mon chat mouillé, et là j'ai souris à Morphée qui avait eu raison de me garder au fond de mon lit plus de temps que nécessaire !
J'attend avec impatience les horaires d'été de pailleron afin de pouvoir aller y nager à 8h !!!
Normalement, après ce week end, c'est le début des départs en vacances, il ya avait déjà moins de monde dans le métro !
Croisons les doigts...palmés et espérons !
  

@NAGEURFELIN
Je viens de lire ton com ! hihihi !! J'aimerai bien faire des séances aussi bonne à chaque fois ! Merci pour les compliments et ta présence est vraiment très motivante ! Toi t'es pas mal pour un vieux matou ! J'aimerai être capable de retomber sur mes pattes et d'avoir ta silhouette dans 20ans ! Donc chapeau ! Vraiment !
Je te promet de venir un matin à Nakache dès que cela réouvre et je te tiens au courant des prochaines séances matinales, je pense en tenter une demain matin à pailleron vers 9h maximum !
  

Pareil... dégoutée de m'être levée toute motivée pour nager et de trouver porte clause. On retentera demain, en espérant que ce ne soit pas plein à craquer!
  

N' aimant pas resté sur un échec j' y suis retourné à 10h30 et là il y avait une dame qui rouspètait à la caisse en disant qu' elle était venu vers 7h et que c' était fermé alors j' ai confirmé aussi à la caissière qui visiblement s' en fout royalement ! En même temps si elle entend ça depuis ce matin je comprends mais c' est quand même pas une raison !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant