mardi 8 juin 2010
posté par colargol27 à 15:15

greve

vu 1671 fois, followers=5
Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un sait-il si la piscine Cour des Lions est ouverte ce soir 8 juin ?
Ils ne répondent jamais au téléphone qu'ils fassent grève ou non, c'est exaspérant.
Merci beaucoup !

5 commentaires

  

Bonjour
Oui la piscine est fermée ce soir 8 juin pour grève des personnels techniques. Comme tu dis ils pourraient au moins répondre au téléphone, je me suis déplacé pour rien, c'est énervant à force !!!
  

J'appelle toujours le gymnase au 01.43.55.06.98, au moins on a qn directement sans passer par le répondeur piscine...
Et oui, c'est encore grève ce soir
  

Merci pour l'info du tél du gymnase ... de mon côté j'ai fait une croix sur la cour des lions depuis 6 mois. C'est trop risqué. Je me rabats sur des piscines qui ne sont pas en grève comme pailleron, vallerey ... courage
  

Bonjour,

Je vais à la piscine Cour des lions le midi et j'appelle la piscine avant de me déplacer (à 11h30) et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil. J'appelle au 01 43 55 09 23.
C'est vrai que de les appeler à chaque fois est une contrainte mais ça me permet de ne pas me déplacer pour rien.

C'est bizarre qu'ils ne répondent pas.

Bonne journée à tous
  

Merci à Rainette pour le tuyau !
Je me demande jusqu'à quand la mairie de Paris va laisser pourrir la situation.
Je pense que si ça continu je vais faire une croix sur la cour des Lions, hier je me suis rabattu sur Parmentier
mais c'était blindé de monde, y avait même plus de casier de libre !
C'est vraiment le parcours du combattant pour nager après le boulot.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant