mercredi 2 juin 2010
posté par marais à 17:31

Grève sauvage aujourd'hui le mercredi 2 juin à la pisicne de Reuilly

vu 1856 fois, followers=1
Je l'ai posté avec ma séance mais pour que tout le monde en profite je le poste de nouveau ici. En fait est-ce qu'il y avait des autres sur ce forum qui ont été présents pour ce truc bizarre et curieux :
Après des bonnes résolutions de ne PLUS fréquenter les Halles = pagaille et surtout après avoir été "attaqué" hier par des requins féminins , je me dirige vers Roger le Gal. Mais la piste cyclable est fermée. Je me rebats sur Reuilly et rencontre des tonnes des grévistes CGT. Ils m'assurent ainsi que les gens à l'accueil que OUI je peux nager. Cela commence bien en bon enfant pleins de ballons jetés dans l'eau, la télé qui interview un nageur. Puis après mon 500 mètre annonce, "sorti du bassin". Plusieurs nageurs nous aussi on fait notre grève! Je fais 150 mètres de plus. Je que le MNS excédé me FORCE de sortir! Puis mon pullbuoy avec mon nom écrit dessus "propriété de ..." confisqué! Je dois leur plaider pour qu'ils (les MNS) me le rendre.
Dans la catégorie n'importe quoi cela gagne le concours!!!

1 commentaire

  

Et mes histoires continuent!
Mieux que Lost ou Desperate Housewives!
Le saga de Marais et les piscines parisiennes!
Aujourd'hui je me dirige vers la porte de la Chapelle et la piscine Hébert. Su le site de la mairie de paris que j'ai sur mon Iphone il est écrit ouverture de 16h30 à 18h.
Je me plante la à 17h15 exactement. Personne à l'accueil.
Puis la personne qui normalement prend les tickets d'entrée m'informe qu'ils ferment le bassin donc à 17h30 une demi-heure plus tôt que sur le site de la ville de Paris!
Donc entrée refusée.

Bref difficile ces jours de nager dans la ville de lumières....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant