jeudi 29 avril 2010
posté par paddy à 15:54

Où nager le 1er mai ?

vu 2492 fois, followers=10
Quelles sont les piscines ouvertes le 1er mai ?
Merci d'avance.

12 commentaires

  

Dans ta baignoire! c'est la fête du travail alors fait autre chose...
  

Berlioux sera fermée
  

et Blomet fermée aussi (pardon pour le précédent envoi intempestif) puisqu'elles l'affichent comme tel. A ma connaissance, toutes les piscines municipales seront fermées mais il y a peut-être des exceptions chez quelques concédées ? (pas le cas chez Suzanne Berlioux donc )
  

Je confirme pour l'ouverture des piscines à gestion concédées : Roger Le Gall, Keller?, Hermant, Nakache, Suzanne-Berlioux ? ...
Enfin il y'aura de quoi reposer nos branchies ce 1er mai.

Cdlt,
Oléum.
  

surtout parce que je parie, dans les rares piscines qui seront ouvertes, il y aura une invasion de méduses...
a moins que....WE pluvieux = nageurs heureux !!!
  

Pailleron est ouverte
  

Pontoise et Keller ouvrent à 10h.
  

Moi je vais me mettre à l'eau dans le parc de la Villette et je remonte le canal de l'Ourc jusqu'à Décathlon (environ 4 bornes) pour le 1er mai ca suffit
  

Quelq'un confirme que Keller est ouvert ce 1er mai? Je viens de téléphoner (samedi 1er mai vers 10:30), et personne ne décroche ....
  

@ jesuisunpoisson: le caissier m'a assurée hier qu'ils ouvraient à 10H.Q'une piscine ne réponde pas au téléphone est plutôt courant.Le 3975 peut te renseigner,je suis tombée sur quelqu'un de trés compétent la seule fois où j'ai eu affaire à leur service.
  

attention la piscine pailleron est ouverte :

le 1er mai de 9h à 20 h
le 8 mai de 9h à 24h
le 13 mai (jeudi de l'ascension) de 9h à 20 h
le 27 mai de 9h à 20h

bonne nage
  

Je reviens de la piscine Keller. Elle est effectivement ouverte et y'a même de l'eau dans le bassin. Pas trop de monde (100 au tableau d'affichage). Piscine ouverte jusq'à 18:00, sortie de l'eau à 18:30.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant