vendredi 16 avril 2010
posté par luczi à 06:59

Des pisicnes HS dans le 15e....

vu 2485 fois, followers=6
Avec la fermeture pour vidange de A. Massard à partir de ce lundi, Blomet qui a toujours 1/3 du bassin condamné (c'est la 3e semaine maintenant !) et Keller avec les problèmes que l'on connaît de manque d'espace à cause des (nombreuses) lignes reversées aux clubs a toute heure. Cela va être dur dur de nager dans le 15e les prochains jours....

Et sans compter qu'avec les températures plus douces la fréquentation va encore augmenter.

Il y a des moments ou nager a Paris c'est vraiment difficile

15 commentaires

  

Bonsoir Luczi,

Et encore, il ne faut pas trop se plaindre car cela peut empirer : Armand Massard pourrait fermer pour travaux pendant quatre mois à partir de la fin mai (et ne rouvrirait donc pas avant la prochaine rentrée scolaire...). Ce n'est toutefois pas encore certain d'après les MNS. Il s'agit de travaux d'aménagement d'un accès pour handicapés.

L'été sera chaud...
  

@lolodansleau,
ah, ça, pour une mauvaise nouvelle...
  

@luczi, Tu as oublié Mourlon, Emile Anthoine et La Plaine. Bon ok c'est des 25m, et alors..

La toiture de Blomet est réparée, j'y suis allé ce soir et le bassin est de nouveau dispo dans sa globalité


Pour Massard si ça se confirme y a aussi le risque que les clubs récupèrent des lignes dans d'autres bassins du 15e.
  

rajoutons sur la liste Emile Anthoine, fermée ce WE par la DASS
  

avatar de evalena
evalena
> 13 ans
menu
Bonjour,
Je viens tout juste d'emménager à Issy-les-Moulineaux à la limite de la Porte de Versailles, et les piscines du XVème me semblent encore être les plus proches pour moi (d'autant que je travaille intra-muros, dans le 13ème). Après lecture des commentaires sur nageurs.com, je ne sais vraiment plus où aller. Est-ce que c'est jouable à Keller ou c'est vraiment trop bondé de monde sur les coup de 19h00 ?

Quels sont les heures (reltivement) creuses pour les piscines du XVème...s'il y en a...en semaine comme en week-end ? quelqu'un a t-il eu la possibilité de tester à différentes heures ? Merci pour votre aide!
  

KELLER a 19h c'est mission impossible ! et après 18h le bassin sera probablement divisée en 2X 25m
Pour trouver la bonne parade, il faut essayer différentes piscines a des heures différentes

et @ lolodansleau

Il s'agit de travaux d'aménagement d'un accès pour handicapés ???
et ils ont besoin de fermer TOUTE la piscine pour installer un ascenseur et l'appareil que l'on voit a Keller ? franchement, c'est du n'importe quoi !!!
  

Bonjour à tous !

Je vais souvent nager à Armand Massard et la possibilité de travaux pdt 4 mois me déprime un peu


Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? La fermeture va-t-elle bien avoir lieu ?

Sinon j'ai vu sur le site qu'il n'y a aucune horaire d'ouverture pour Armand Massard cette semaine : est-ce que cela signifie que la piscine est fermée ou est-ce juste une erreur ?

Merci d'avance
  

Bonjour Cally,
Pas plus de nouvelles pour l'instant mais je reposerai la question samedi prochain aux MNS.
A ma connaissance, Armand Massard est ouverte cette semaine (et ouverte le jour de l'Ascension comme un dimanche). Le mieux est d'appeler avant pour vérifier qu'il n'y a pas eu un quelconque problème technique
  

@Cally
Petit rectif, je viens de voir que quelqu'un a prévenu de travaux d'eau chaude qui nécessitent la fermeture le 12 mai (aujourd'hui) (travaux qui n'étaient pas indiqués samedi dernier...)
  

@lolodansleau

OK merci pour les précisions.
On va croiser les doigts pour cet été !...
  

@Cally
Vérification faite ce matin auprès des MNS : ils n'ont pas plus d'infos sur l'éventuelle fermeture d'Armand Massard et sont autant dans l'attente que nous! Initialement, la date de fermeture évoquée était même le... 25 mai ! Les MNS ne pensent pas que la piscine fermera à cette date. La fermeture inattendue d'Emile Anthoine pourrait selon eux retarder la programmation de la leur. A suivre donc...
  

Un bassin de moins pour cet été : Armand Massard fermera donc bien pour des travaux de trois mois à compter du 7 juin. Y a pas intérêt à y avoir une canicule c'tte année...
  

SUPER, il manque plus que keller soit fermé en grêve ou je ne sais quoi et je ne sais plus où nager?
As-tu d'autre super nouvelle de ce genre lolo?
  

Donc c'est confirmé


Si c'est 3 mois finalement au lieu de 4 on a tout de même gagnés 1 mois...

En tout cas merci pour l'info
  

& As-tu d'autre super nouvelle de ce genre lolo?
Non aucune, et tu vois, il suffise que j'annonce les mauvaises nouvelles pour qu'elles disparaissent !
Armand Massard restera bien ouverte tout l'été après le dépôt de bilan de l'aménageur choisi par la Ville.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant