vendredi 2 avril 2010
posté par Domino à 15:27

Bon à savoir

vu 2114 fois, followers=4
Vous comptiez profiter de ce week-end prolongé pour nager ?

" Quant aux piscines, elles seront toutes fermées le dimanche 4 avril, sauf la piscine Josephine Baker (13e), ouverte de 10h à 20h.

Pour le lundi 5, les horaires restent inchangés sauf pour les piscines suivantes : S. Berlioux (1er) 9h-19h, Pontoise (5e) 8h-19h, R. Le Gall (12e) 8h-19h, Georges-Hermant (19e) 8h30-19h, G. Vallerey (20e) 9h-17h, J.Baker (13e) 10h-22h, Keller (15e) 9h-19h, Champerret (17e) 9h-19h et Pailleron (19e)"
(source : site web de la Mairie)

5 commentaires

  

Roger Le Gall est fermé lundi (compétition)
  

Suzanne Berlioux sera ouverte dimanche ( j'ai demandé à la caisse).
  

@Domino
" Quant aux piscines, elles seront toutes fermées le dimanche 4 avril, sauf la piscine Josephine Baker (13e), ouverte de 10h à 20h.
Où as-tu lu cette information (qui me surprend)? Je ne l'ai pas trouvée sur le site de la mairie de Paris.
  

Je n'ai pas trouvé non plus, j'ai supposé que c'était un poisson d'avril en retard.Château des rentiers est ouvert et les autres aussi je pense.
  

Si poisson d'avril il y a, il faut l'imputer à la" La Lettre de Paris.fr - 2 avril 2010" qui donnait cette information parmi d'autres, tout aussi vraisemblables (saviez-vous que les musées municipaux étaient fermés le dimanche de Pâques, comme s'il était férié ? et les bibliothèques municipales le samedi de Pâques ? bref que la mairie visait à chômer toute la semaine sainte ?)
Donc, pour une fois qu'une information était à peu près complète, elle était fausse, comme vous l'avez constaté. D'autant qu'une des rares piscines dite ouverte, Roger le Gall, était en effet fermée lundi : je m'y suis cassé le nez, il y a donc une justice !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant