lundi 1 mars 2010
posté par olivsub à 21:49

Réhabilitation prochaine de la piscine Georges Hermant

vu 2687 fois, followers=5
Salut à tous,

A priori cela n'a été encore évoqué (une recherche sur le site n'a rien donné) mais un projet de "rafraichissement" de la piscine Georges Hermant a été lancé.

Bon, cela n'en est encore qu'à la phase d'appel d'offres :
www.marchesonline.com/mol/front/visualisation/run.do?idsim=4169133&versionsim=1&typeinfo=typeao

On peut y lire que les travaux sont censé débuter en décembre 2010 et l'objectif est "une remise aux normes technique, fonctionnelle et réglementaire de la piscine afin d'améliorer les conditions d'accueil du public et de travail du personnel, rendre l'ensemble des locaux accessibles aux personnes handicapées..."

Pour la durée des travaux, la seule information est la durée du marché, qui donne 23 mois, ce qui ferait une livraison 1er semestre 2012.

Bref, pour le moment ce n'est pas vraiment du concret mais compte tenu des derniers commentaires sur cette piscine, c'est quand même plutot une bonne nouvelle

Olivier

4 commentaires

  

Le bassin est superbe (surtout sur 50 m!) mais le reste merite d'etre refait. C'est ma piscine preferee!
  

Bonne nouvelle sauf que deux ans de fermeture alors qu'il y a si peu de bassins de 50m fréquentables à Paris, dûr dûr ! Si c'était un immeuble de bureaux, on aurait pour durée des travaux 6 mois...
  

je vous souhaite plein de courage : à Keller, les travaux ont été retardés, la piscine a fermée en 2005 et réouvert en 2008 (ou je me trompe ?)
  

@Cindy: J'ai vu ton commentaire de ce jour pour la piscine Hermant: S'il y a du sable au fond du bassin, ce que j'ai constaté aussi, ce n'est pas que le carrelage s'effrite, mais c'est du sable qui s'échappe de la filtration.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant