mardi 11 aout 2009
posté par Oleum à 15:05

[Info] : Agression piscine Reuilly.

vu 8710 fois, followers=8
"Deux agents de la ville de Paris ont été blessés à coups de couteau, dont un grièvement, mardi à la piscine de Reuilly à Paris (XIIe)."

+ d'infos ici :
http://www.20minutes.fr/article/34150...

Source: 20minutes.fr

9 commentaires

  

En même temps, ce n'est pas une agression classique.
Il semble que les agents de la ville de Paris aient été poignardés par un autre agent...
Cela change des agressions par la racaille....


"
Deux agents de la ville de Paris ont été blessés à coups de couteau, dont un grièvement, mardi à la piscine de Reuilly à Paris (XIIe), à la suite d'un différend avec un troisième employé de la ville, selon la préfecture de police, confirmant une information de LCI.
L'auteur présumé des coups de couteau a été interpellé. Il aurait d'abord poignardé son responsable, à la suite d'un différend portant sur une procédure administrative, puis se serait retourné contre le gardien de la piscine, plus sérieusement blessé, a-t-on précisé de même source. L'incident s'est produit en début d'après-midi. Les deux victimes, âgées de 50 et 52 ans, ont été hospitalisées.
"
  

Cela change des agressions par la racaille....
Dans tous les cas il s'agit d'un acte criminel.

http://fr.news.yahoo.com/3/20090811/t...

Cdlt,
Oléum.
  

Dans tous les cas il s'agit d'un acte criminel.

Exact, tentative d'homicide prémédité. Heureusement que les victimes ne sont pas décédées.... et j'espère qu'elles s'en sortiront sans séquelles physiques.

J'aimerai bien savoir plus précisément ce qui a conduit à cette situation dramatique...

Christophe
  

Malheureusement cette info me fait rappeler ce triste fait du mois de juillet:
http://www.leparisien.fr/saint-ouen-9...
Les piscines me semblaient être épargnées de violence, malgré les quelques coups de gueules des nageurs, il semble qu'il n'en soit rien!

@+
  

avatar de unamiedelagresseur
unamiedelagresseur
> 14 ans
menu
nasser était mon pote de toujour!!!
il a jamais était violent ni meme mechantavec ki ke ce soit...
il ne manger plus rien depuis 1semaine et se sentait pas bien ,je suis sur ke le probleme vien de c'est collégue vs ne le connaissé pas. ne le juger pas merci.
g un fils et je suis dans la music,je ne suis pas n'importe qui donc croyai moi.
nasser est un nefant il a 18ans.
  

avatar de camille75012
camille75012
> 14 ans
menu
Il a mit 5 coups de couteaux à l'un de ses collègues qui est entre la vie et la mort,
pas violent dis-tu ?
  

bah oui c'est de la faute des victimes comme d'habitude... et pareil pour la gamine qui s'est fait violer à Saint-Ouen, c'est de sa faute, on n'a pas idée de se mettre en maillot de bain à la piscine, ça allume les mecs voyons !
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...


(ps : en quoi le fait que tu aies un fils que tu sois dans le musique te donne plus de crédit ?...)
  

avatar de unautreamidelagresseur
UNautreAMIdeLAGRESSEUR
> 14 ans
menu
son acte n'est en rien excusable
mais connaissant bien l'agresseur je suis surpris, je pense qu'il faut que la police pousse quand même les pistes il n'aurait jamais fait ça par pure plaisir
ceux qui le connaisse penseront comme moi
il est timide, silencieux, gentil, et il n'a jamais été violent
un acte de cette violence n'a pas pu se créer pour un différent administratif, il doit y avoir quelque chose derrière
j'aimerai bien savoir ce que lui on fait ses hommes pour en arriver la
N. est un "enfant" je confirme ce qui est dit plus haut

parfois les gens vont au delà de limites a ne pas dépasser, mais on oubli trop vite de comprendre pourquoi ces limites on été dépassées...
  

Quoiqu'il en soit seules l'enquête et la décision de justice le diront, nous ne sommes pas à même de juger cette personne car nous n'avons pas les éléments et les compétences.

Pour ces raisons je clos le fil de discussion.

Cdlt,
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant