mercredi 8 juillet 2009
posté par Oleum à 22:01

[Evenement]: Expo Cartier/Molitor.

vu 2381 fois, followers=3
Bonsoir,
au titre de l'exposition de la fondation cartier qui se tient du 07 Juillet au 17 Novembre 2009, une visite de la piscine Molitor aura lieu :
Extrait :
"Visites urbaines autour du graffiti
par Catherine Mairet

Visites guidées

Terrains vagues, rues, toits, jardins, bâtiments : le graffiti envahit les endroits les plus insolites, transformant l’espace urbain en un vaste musée à ciel ouvert. Catherine Mairet propose de découvrir les différentes facettes de cet art éphémère à travers des parcours inédits dans la ville.

16 et 17 juillet / Visites supplémentaires les 20 et 21 juillet
Visite de la piscine Molitor
Catherine Mairet guidera le public autour des bassins de la piscine Molitor, haut-lieu du graffiti à Paris."

source : http://fondation.cartier.com/?_lang=f...

Quant alliance de l'art et passion de la natation se confondent dans un même lieu, j'y serais !
Art Urbain...

Cdlt,
Oléum
N.B. : espérant re-nager un de ces 4 dans cette piscine de mon enfance et de mes exploits artistiques post-adolescents
.

3 commentaires

  

espérons juste que Molitor re-ouvre en tant que piscine pour les parisiens et pas en spa résérvé a quelques uns !
  

Oleum,
merci pour cette super info !! ça doit être super intéressant comme visite, sais-tu s'il reste des places ? Pour ma part, j'appelerai demain pour réserver.
Merci
  

sais-tu s'il reste des places ? Pour ma part, j'appelerai demain pour réserver.
Non, j'ai chargé un ami de réserver au plus tôt, donc demain...

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant