lundi 18 mai 2009
posté par ntkill à 22:32

Questionnaire de satisfaction des Halles

vu 2931 fois, followers=2
Après avoir lu le superbe post suivant :
https://www.nageurs.com/forum/1_15635/...
j'ai pensé au questionnaire qu'une dame m'a fait remplir aujourd'hui à la piscine des Halles.
J'ai précisé (dans le désordre) :
- l'accueil est correct mais pourrait être mieux ;
- le tarif est cher pour ce que c'est ;
- l'ensemble des activités proposé est correct (cours, aquagym etc ...) ; je n'ai testé qu'une seule fois un cours privé ;;
- l'ambiance sonore est moyenne ;
- les vestiaires sont corrects, sans plus, avec des casiers pratiques à code;
- la structure du bassin pourrait être mieux agencée.
En améliorations possibles, j'ai indiqué :
1° les MNS pourraient mieux contrôler la circulation dans les lignes et virer les nageurs indisciplinés qui bousculent tout le monde, notamment dans les lignes 2 à 4 ;
2° la ligne 1 pourrait être donnée aux nageurs avec matériel lorsqu'il n'y a pas de cours.

Cela vous convient-il ?

Et : non non je ne me suis pas inscrit aux réunions des usagers de la piscine ....

1 commentaire

  

Ntkill,

j'ai écrit deux fois a l'administration d'une pisicne, la première fois, c'était a Suzanne Berlioux, et la directrice m'a envoyé une réponse, par email, qui prennait en compte mes remarques et exposait son point de vue. Certes, il y a toujours des progrès a faire.

Pour ma part, la seule chose que j'aimerais vraiment voir changer chez Suzanne Berlioux c'est leur tarif, et la mise en place d'un abonnement trimestriel serait le bienvenu.

Coté les lignes d'eau, c'est pire ailleurs - il difficile de gerer les incivilités des uns et des autres. Et la présence du personnel ds les vestiaires est du, bel et bien, à une raison, non ?

la deuxième fois que j'ai écrit c'était aussi une piscine parisienne. La réponse est arrivée presque 6 mois plus tard: On n'a pas répondu aux questions que j'avais posé, ni a mes remarques ( qui étaient les memes des autres habitués et habitants du quartier) la plupart, d'ailleurs, a deserté cet établissement depuis.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant