mardi 28 avril 2009
posté par Domino à 14:43

Gare au 1er mai

vu 2312 fois, followers=8
Les piscines municipales seront fermées le 1er mai - soit : ne boudons pas les jours chômés.
Bien que cela ne soit signalé nulle part, la fête du travail commence la veille, et avant même le coucher du soleil. Si vous envisagiez de profiter des "nocturnes" habituelles du jeudi soir (Reuilly, Saint-Merri, Mourlon...), sachez qu'elles seront raccourcies voire simplement annulées.

7 commentaires

  

En secours: Pailleron sera ouverte de 9h à 20h comme tous les jours fériés
  

Chut faut pas le dire à tlm!
;p
  

Tiens ? depuis hier (je crois) le site de la Mairie donne les précisions suivantes :
" La majorité des piscines sont fermées les jours fériés suivants : 1er janvier, 1er mai, 14 juillet, 15 août et 25 décembre. Elles ferment à 17h30 La veille de ces mêmes jours. Quelques exceptions : Suzanne Berlioux (1er), Pontoise (5e), Roger Le Gall (12e), Joséphine Baker (13e), Keller (15e), Champerret (17e), Pailleron (19e), Hermant (19e) et Georges Vallerey (20e) qui restent ouvertes certains jours fériés. "

Il est toujours agréable d'être pris en considération.
  

Pour Suzanne Berlioux c'est raté.
Une pancarte jaune indiquait que la piscine sera bel et BIEN FERMEE le 1er mai
  

Vallerey aussi est fermée
  

Quant à Champerret, elle est fermée depuis le mois de novembre 2008. La mairie n'en sait peut-être rien, mais ça m'étonnerait qu'elle rouvre un 1er mai.
Gare au 1er mai ! Mais surtout gare aux informations de la section Sports de la Mairie de Paris !

Avis aux gros contributeurs du forum : j'ai indiqué par erreur la fermeture de la piscine des Halles samedi prochain. Je n'en sais rien, elle sera sûrement ouverte. Je ne sais pas comment corriger ma bourde. Quelqu'un pourrait-il corriger le tableau ? Merci.
  

j'ai indiqué par erreur la fermeture de la piscine des Halles samedi prochain. Je n'en sais rien, elle sera sûrement ouverte. Je ne sais pas comment corriger ma bourde. Quelqu'un pourrait-il corriger le tableau ? Merci.
Rectifié, rien de bien grave, en te remerciant pour tes contributions.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant