lundi 27 avril 2009
posté par Christophe à 20:22

A propos du détecteur de spam sur nageurs.com

vu 2144 fois, followers=4
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'améliorer un peu la gestion des spams sur le site. Pour que tout le monde puisse poster sans inscription et sans captcha (image contenant des lettres indéchiffrables à recopier), il faut un bon détecteur de spam.

Le détecteur de spam était un de mes nombreux projets de fac, mais peut-être le seul que j'utilise encore !

Chaque jour sur nageurs.com, entre 100 et 200 messages contenant des liens vers des sites de pilules bleues, objets de contrefaçon ou sites adultes sont bloqués avant d'être postés.

Chaque jour vos modérateurs préférés, Oléum et moi même supprimons ce qui n'a pas été détecté, en signalant au détecteur de spam un nouveau message.

Mais un bon anti-spam ne doit pas seulement empêcher les mauvais messages de passer, il doit surtout laisser passer les bons messages ! Vous avez été nombreux à signaler que vos messages ne passaient pas, en général lorsque ceux-ci incluent des liens.

Désormais lorsque vous êtes membre de nageurs.com (gratuit, 1 minute top chrono !), au bout de 3 messages postés sur le forum le détecteur laissera passer vos messages.

Merci à toutes et à tous de votre fidélité !

Christophe Clément

4 commentaires

  

Génial!
Merci, j'ai eu plusieurs fois des messages refoulés par le terminator de spam, j'avais fini par réduire mes interventions...
@+
  

enfin....
merci.
  

Merci à tous en tout cas pour avoir signalé le problème
  

ouf c'est bon j'ai posté plus de 3 fois je n'aurai plus de problèmes

Merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant