jeudi 11 décembre 2008
posté par Remy à 20:22

Tarif au 1er jenvier 2009

vu 2731 fois, followers=8
Bonsoir,

je viens de voir les nouveaux tarifs à partir de 2009, je trouve que les augmentations sont importantes (entre +12 et +15%):

- Entrée à l'unité : 3 € / 1,70 € (tarif réduit)
- Carte 10 entrées : 24 € / 14 € (tarif réduit)
- Abonnement 3 mois : 37 € / 19 € (tarif réduit)

Plus d'infos ici : http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...

Bonne soirée, Rémy

9 commentaires

  

Bonne soirée, bonne soirée... C'est de l'humour ?!?!

  

Bonne soirée, bonne soirée... C'est de l'humour ?!?!
Et bonne année

40 cents d'euros d'augmentation sur une entrée normale, ça calme & sèche.

Cdlt,

Oléum.
  

la carte 10 entrées aux halles est déjà à 36 euros ... Elle devrait passer à 50 non ?


Et oui tout augmente, c'est ça la période de crise ... La natation devient un sport de riches.
  

J'espère que les employés des piscines verront leur salaire augmenter aussi de 12% à 15% !


tiens autre abberation en passant:

- faire payer les "adultes accompagnant des enfants de 8 ans et plus, sans utiliser elles-mêmes les bassins" !!!!!???...aller comprenre
  

il y a deux ans, une entrée normale était à 2,30. Ce fut 2,60 puis 3.
Merci à la politique très sociale de Delanoë. C'est une véritable scandale.
  

- faire payer les "adultes accompagnant des enfants de 8 ans et plus, sans utiliser elles-mêmes les bassins" !!!!!???
Oui, moi aussi ça m'a fait tiquer.
On leur fait peut-être payer le droit de disposer des espaces "annexes" (solarium... s'il y en a) s'ils ont le droit de se mettre en tenue de bain (?). Mais dans ce cas-là, il est difficile de veiller à ce qu'ils n'utilisent pas le(s) bassin(s), non?

Un bon point à signaler quand même sur cette page, c'est la mention des piscines à tarification spéciale.
  

Au lieu d'augmenter les tarifs (ce qui peut paraitre logique économiquement), Paris ferait mieux de revoir l'organisation de ses piscines, la définition des emplois, son organisation et sa politique salariale.
Je m'explique : les piscines parisiennes regorgent d'emplois "sociaux" qui ne devraient pas exister... On marche parfois sur la tête. Ex : 1 employé à la caisse pour vendre les tickets, et un second pour prendre ton ticket... / Autre exemple : qd le caissier part manger, c'est open swimming pool... Y'a qu'avec l'Etat qu'on voit ca....
  

Pendant ce temps, la page tarif du site de la mairie de Paris est revenue aux tarifs pratiqués cette année. Mais ne nous réjouissons pas trop vite...
  

Voui...
Et les modalités d'application du tarif réduit appliqué aux personnes accompagnant un enfant de 8 ans et plus ont été justifiées
:
"valable dans les piscines dotées d'un espace visiteurs. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés dans les bassins".
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant