mercredi 10 septembre 2008
posté par klapo à 14:31

6,10€ !!

vu 3407 fois, followers=5
C'est le prix d'entrée de la piscine Neuilly en cette période encore de vacances !

Ca commence à faire chère la longueur!

La "feu" ville de M. le Pdt visiblement ne semble pas très consciente de limiter l'inflation et de préserver le pouvoir d'achat ! De là aussi à penser que ce ne soit un moyen de cibler une certaine clientèle ou d'en écarter une autre...bon....Le sport c'est avant tout démocratique, pas élitiste, non?...

5 commentaires

  

Compare a une place de cinema non c'est encore tres raisonnable.
C'est sur, c'est plus que les 2 euros dans les autres piscines, normal...
  

En même temps si on regarde les prix d'immobilier à Neuilly et même en location ce ne serait pas déjà une sorte de "ciblage" d'une certaine population et d'"écart" d'une autre ?
  

Pour les "anciens", ca fait 6,10€ = 40 francs!!!

40 francs l'entrée d'une piscine MUNICIPALE de 25m...!!!!!!!!!!! (avec un grand toboggan c'est vrai...)

L'Euro nous a vraiment rentré dans un autre monde....:-(

Je vais aller nager pour oublier....
  

Si c'est pour avoir un demi couloir tranquille, ça passe encore;
sinon c'est intolérable!
  

Sans oublier la police à l'entrée...

J'ai retrouvé un article datant de Juillet 2006 :
http://www.20minutes.fr/article/95734/
Source "20 mins".

Sinon on peux voir le complexe en 360° ici:
http://www.panoramiques.net/panos.php...
source: panoramique.net

Maintenant je n'y ai jamais posé un orteil mais c'est clairement cher pour ceux qui n'habitent pas cette ville et comme toutes les piscines en banlieues (Montreuil : 4.8€, Nogent sur marne,...), les tarifs sont prohibitifs pour ceux/celles n'habitant pas la ville
.

Et si la mairie de pAris faisait payer au max les usagers non parisiens?!!!

Après tout, on serait certainement moins de peuple...
Est ce qu'ils se gênent eux ?! (aussi bien au niveau tarification que dans les couloirs de nage
).

Bon la saison va pouvoir recommencer, j 'ai les branchies qui s'assèchent gravement...

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant