mardi 12 aout 2008
posté par Christophe à 20:34

Piscines ouvertes le 15 aout 2008

vu 4792 fois, followers=5
Attention, le 15 août la plupart des piscines parisiennes (et d'ailleurs aussi j'imagine) seront fermées.... mais pas toutes !

La mairie a mis en ligne une liste de 7 piscines ouvertes vendredi : http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...

Les piscines ouvertes seront donc

la piscine Roger Le Gall (ouverte de 8h à 19h), la piscine Joséphine-Baker (ouverte de 10h à 20h), la piscine Keller (ouverte de 10h à 18h), la piscine Champerret (ouverte de 9h à 19h), l'espace sportif Pailleron (ouvert de 9h à 20h), la piscine Georges Hermant (ouverte de 8h30 à 19h) et enfin la piscine Georges Vallerey (ouverte de 10h à 19h).

4 commentaires

  

Faut-il croire cette information?
J'allais saluer cette initiative inhabituelle venant du site de la mairie de Paris, mais en me rendant sur la page dont tu as mis le lien, j'ai un doute.
En effet, il est indiqué que, je cite, "l'ensemble des établissements fermeront leur porte au plus tard à 17h30 le 14 août", ce qui est faux puisque j'étais dans une piscine qui a fermé à l'heure normale, c'est-à-dire 21h, et que certains nageurs ont inscrit leur séance ce soir au-delà de cet horaire. J'vous jure!:-(
Bon, je pense que cette précision était la mention inutile (voire plutôt carrément fausse) à rayer!
  

Merci pour cette info; j'ai pu assouvir ma furieuse envie de nager à la piscine de la Porte des Lilas (Vallerey?)en ce jour férié...et c'était vraiment chouette : peu de nageurs dans le bassin (je découvre un 50m au lieu du 25 auquel je m'attendais) et en plus toit ouvert sous un soleil généreux. Bref, le bonheur !
  

la piscine de la Porte des Lilas (Vallerey?)
Oui, piscine Georges vallerey où piscine des Tourelles.
Par contre le bassin est de 37m50 (sauf si ils ont enlevés le petit bassin derrière le mur).

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de patrickduval
patrickduval
> 12 ans
menu
oui, que croire ? la piscine mathis fermé, comme pendant plusieurs semaine la piscine hébert, je ne sais plus, probablement fermer, je vais a celle de clignancourt (porte) d'habitude, mais la je n'y vais pas aujourd'hui quinze aout parce que fermé, dommage il fait beau, et il y a un solarium
d'ailleurs en parlant de la piscine porte de clignancourt, y a des jours ou il **
piscine mathis toujours fermer et en travaux, ** et de toutes façon * mais je continuerai d'y aller, parce que j'aime la piscine.
**Moderation**
nageurs.com ne peut se faire le relais de votre mecontentement a l'encontre du personnel de cet etablissement.
Merci de vous adresser au directeur de l'etablissement afin de lui faire part de votre mecontentement.
Cdlt,
Oleum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant