lundi 21 juillet 2008
posté par Christophe à 18:34

Insolite : vente sur ebay de ''jus de maillot de bain''

vu 5471 fois, followers=8
img:http://i22.ebayimg.com/01/i/000/f5/01...

On trouve de tout sur eBay ! Par exemple du jus de maillot de bain ! Le vendeur commente : "15 ml de jus de maillots de bain homme recoltés dans les vestiaires de la piscine Georges Vallerey à Paris". Avant d'ajouter : "il s'agit réellement de jus 100% préssé (non coupé)de maillot de bain homme exclusivement.Je l'ai récolté avec une attention toute particulière dans les seaux prévus dans les vestiaires pour ne pas maculer le sol. Ce nectar précieux, dont l'odeur délicate vous rappelera l'ambiance conviviale et virile des vestiaires collectifs, vous apportera une entière satisfaction j'en suis sure."

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...

Certains vont à la piscine pour des motifs vraiment originaux !

16 commentaires

  

Mort de rire.
Le personnel des vestiaires (si c'est eux), ont des idées originale...

Le pire c'est que en regardant ces seaux où l'on essore notre maillot de bain m'ont déjà inspiré. En fait je m'étais dis que je pourrais faire boire le contenu à mon pire ennemi.
M'enfin de là à passer à l'acte.

Enfin cela reste une pièce de collection ce flacon !


Cdlt,
Oléum.
  

Un nouveau parfumeur pervers de Patrick Süskind...

MDR !!!

Je n'ai jamais vu de sceau à la piscine prévu à cet effet. Dans les piscines où je vais il y en a pas.
  

Ça me donne envie de vomir chaque fois que je vois l'image en page d'accueil.
Si ça dérange personne est-il possible de l'enlever.
Oui, je suis une âme sensible!

@+
  

Encore un ou deux posts sur le site et ça ne devrait plus être visible sur l'accueil, patience
  

Si vous voulez, moi je peux mettre 2 ou 3 posts avec du "jus de chaussettes" ou des "eaux troubles" par exemple...


Ainsi, on ne verra plus ce jus de maillot de bain honni !!
  

A quand le jus de maillot de bain femme?

Le pire pour ce truc, c'est qu'il y a des enchères!

Au fait, on oublie de poser une question à Christophe :

Que faisais-tu sur cette page?
  

Au fait, on oublie de poser une question à Christophe :

Que faisais-tu sur cette page?

Je suis tombé par hasard sur un blog post qui citait cette enchère, je ne suis pas fan de ce genre de chose, mais j'ai trouvé ça suffisament insolite pour le partager
  

Au fait, on oublie de poser une question à Christophe :

Décidément, Madame est très curieuse!

Je suis tombé par hasard sur un blog post qui citait cette enchère, je ne suis pas fan de ce

C'est celààààà oui.....

Je plaisante...
  

"MAdemoiselle! c'est mademoiselle! et puis d'abord, de quoi j'me mêle?
  

Méchante....
Je m'en vais pleurer...
  

Je n'ai pas trop compris l'usage. C'est pour un parfum d'intérieur ?
  

C'est pour un parfum d'intérieur ?
Tu dois pouvoir l'utiliser avec une lampe berger, mdr
:-)


Cdlt,
Oléum.
  

en regardant ces seaux où l'on essore notre maillot de bain

Il n'y a pas de grille d'évacuation des eaux usées dans le sol à Vallerey ? Incroyable d'essorer son maillot dans un sceau, j'aurai peur d'éclabousser mon propre maillot !
  

Il n'y a pas de grille d'évacuation des eaux usées dans le sol à Vallerey ? Incroyable d'essorer son maillot dans un sceau
Et pourtant c'est la réalité.
Il y'a des seaux dans les vestiaires hommes (je ne suis pas encore allez dans les vestiaires des femmes et ce n'est pas la tentation qui m'en manque mais bon j'ai passé le temps des zolies colonies de vacances
).
Je n'ai jamais vu de sceau à la piscine prévu à cet effet.
Pourtant ils existent ! Sur de sur à 100%! Maintenant ils les ont peut être retirés mais ils avaient même une couleur blanche-crème.
Un panneau d'indication au dessus : merci d'essorer votre maillot de bain où quelque chose de ce genre plutôt que de l'essorer à même le sol.

Cdlt,
Oléum.
  

Il y était encore très récemment. C'est vrai que c'est pas terrible d'essorer son maillot sur le sol. Il y a aussi l'option "essorage dans le lavabo" avec serviette autour de la taille, mais dans des piscines comme keller (où tout est mixte), j'ose pas : )
  

C'est un truc pour faire de la sorcelerie , certain GAY kiffent ça aussi , heuresement pas tous LOL. vendue 4;50 € aller je vais en faire 2 ou 3 barils pour me payer des strings .
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant