dimanche 18 mai 2008
posté par lolodansleau à 13:53

Keller en tête des piscines de Nageurs.com en kilométrages

vu 10775 fois, followers=7
Et vue la fréquentation, c'est loin d'être une surprise...

9 commentaires

  

... et elle va le rester un bon moment je pense !

Disons au moins jusqu'à la réouverture de Berlioux, et ses prochains travaux en fin d'année (oui vous avez bien lu !).
  

fin de quelle année ???????
:-)
  

fin de quelle année ???????

Celle-ci !! Et pas complètement à la fin !!
  

Vu l'état du sol et du sous-sol...

Cdlt,
Oléum.
  

... mais ça sera moins long que la dernière fois ! En tout cas on l'espère tous !!
  

Effectivement, j'ai entendu dire qu'il y aurait une fermeture planifiée en septembre pour 2 mois de Keller, en raison des fuites ? Est ce vrai ? est ce réellement "que" 2 mois ou est ce plus ?
  

Vu l'état du sol et du sous-sol...
Pas de confusion je citais Suzanne Berlioux.
j'ai entendu dire qu'il y aurait une fermeture planifiée en septembre pour 2 mois de Keller
Oui c'est vrai, j'ai entendu dire la même chose et ce avant la réouverture de Keller (donc pas suite à un incident depuis la réouverture mais programmé), ce serait pour les carreaux du grand bassin.
Le plus urgent ayant déjà été effectué (en arrivant, au milieu du grand bassin sur le coté droit).

Cdlt,
Oléum.
  

zut de flute... donc ce n'est pas une légende urbaine ? Espérons qu'ils ne mettent pas des cazrreaux antidérapants !!!
  

Selon mes sources cette fermeture de 2 mois de la piscine Keller n'est pas du tout décidé pour l'intant.
Des études doivent être encore faites.
Alors patientons en croisant les doigts.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant