jeudi 15 mai 2008
posté par sev à 19:39

Des lignes en été à Georges Hermant ?

vu 1934 fois, followers=3
Bonsoir
je crois savoir que les horraires d'été à Georges Hermant commencent en Juin
savez vous si il ya des lignes et si elle est tre frequenté le soir en semaine vers 19h
ou si carrement impossible de faire des longeurs sans etre géné

Merci par avance

4 commentaires

  

Bonsoir sev et bienvenue sur le forum.
Par expérience, les lignes d'eau dispo' sont présentes en fonction des jours de la semaine.
Maintenant saches et comme il a été dis sur le forum que le vélum (vélum = la bache ) sera bientôt retiré, le temps que les marmottes travailleuse sortent de leur hibernation.

Maintenant au niveau de l'affluence il faudra jouer en fonction des conditions météo (très forte chaleur : affluence extrême et aucune ligne, pluie : un couloir de nage pour toi seul(e).

Tôt le matin cela doit être carrément praticable mais jamais testé vu que je nage usuellement en fin de journée.

Cdlt,
Oléum.
  

Salut


L'été dernier j'ai compris comment les lignes fonctionnent à Georges Hermant en été, du moins en semaine : il y a deux lignes seulement, que les MNS enlèvent dès que les enfants commencent à jouer avec, de peur qu'elles ne cassent. Donc dans la pratique, parfois vers 16h, 17h ou 18h ils les enlèvent. Alors il suffit d'engueuler gentillement les mômes quand ils grimpent sur les lignes, et elles restent en place (selon mon expérience)...

Zafer (nouveau sur ce forum)
  

Zafer (nouveau sur ce forum)
Bienvenue parmi les nageurs/euses de la plus grande piscine virtuelle de france.
Des fois ca chauffe ici aussi dans les couloirs de discussions

Merci du conseil, je tacherais à m'y employé à le faire


Cdlt,
Oléum.
  

Merci Oléum pour ton accueil

je sais que des fois, quand on intervient pour faire respecter un peu l'ordre, notamment dans les couloirs réglementés (rapides, pas de brasse, etc), on passe pour les fachos de service, mais bon on n'a pas trop le choix, les maîtres nageurs ne sont pas là pour faire la police, bien que dans certaines piscines ils essaient de faire au mieux, et quand c'est le cas c'est très appréciable (st-germain des près, Keller)...
Zafer
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant