lundi 12 mai 2008
posté par xph à 09:36

Commentaires sur les séances

vu 2241 fois, followers=4
Bonjour Christophe,

Encore bravo pour le site vraiment très sympa!!
Ma question est la suivante. Serait-il possible d'augmenter la place sur les petits commentaires que nous insérons avec nos séances. Peut-être une ou deux lignes de plus?
Je dis celà car souvent mes premiers commentaires étaient tronqués et, du coup, je me limite alors que j'aurais plus de choses à dire. Maintenant j'ai, peut-être, tendance à trop "tartiner" et ce n'est pas le but de la manoeuvre? Je demandais à tout hasard... D'autres sont-ils du même avis que moi? Ou alors je vais me faire "couler"...


Bien cordialement,

5 commentaires

  

Ma question est la suivante. Serait-il possible d'augmenter la place sur les petits commentaires que nous insérons avec nos séances. Peut-être une ou deux lignes de plus?

Hello, merci pour cette question ! Oui effectivement lors du lancement les commentaires étaient tronqués, je m'en suis aperçu il y a quelques semaines et j'ai fais le nécessaire pour qu'il n'y ait plus de limite finalement
Donc tu peux y aller et tartiner généreusement ! Par contre au delà de 5-6 lignes il vaut mieux ajouter un commentaire en plus de la séance.

La vocation des commentaires de séances est de recueillir le plus rapidement possible des avis à chaud sur l'état de la piscine à un créneau donné, cela est très utile pour ceux qui envisagent d'aller à la piscine le jour même, ou le lendemain, donc plus c'est précis, plus c'est intéressant !

Christophe
  

question n'ayant rien à voir : Keller est ouverte jusqu'à quelle heure aujourd'hui? j'ai vu que xph y était déjà allé et qu'il y avait déjà du monde à 10h:( si elle ouvre tard, ça me permettra peut être d'éviter les "heures chaudes".
  

Bonjour Ptitevirg,

Aujourd'hui c'est du 09h00 - 19h00.
A priori, c'est l'horaire standard pour les jours fériés. Bonne nage si tu as le courage d'y aller! J'ai bien peur qu'il aura du peuple...

Christophe, merci beaucoup pour la réponse. Le but premier de mes commentaires va dans le sens de ta réponse, c'est-à-dire essayer de donner le maximum d'infos aux autres.


Excellente journée à tous!
  

merci pour l'info! je passerai voir si il y a du monde mais ce we c'était blindé!
  

Je poursuis sur une requête qui me semble intéressante aussi : serait il possible lorsqu'on rentre une séance, d'une part de rajouter dans les nages exécutées "4 nages", et de distinguer les accessoires (plaquettes, planche, c'est pas le même boulot) ainsi que peut être la possibilité d'entrer des séries? Avec des 3x300m comme ci suivi de 5x200m comme ça..
ça permet de garder le fil de l'entrainement, et de revoir ce qu'on a fait y'a un mois.
Qu'en pensez vous ?

Je ne doute pas de la capacité informatique qui vous anime..
Et merci encore pour le site..
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant