lundi 28 avril 2008
posté par jlouis à 10:53

reponse:peut-on se laver correctement avec un maillot

vu 2351 fois, followers=3
On peut très biense laver avec un maillot si on s'applique à le faire consciencieusement.C'est le cas là où les vestiaires sont mixtes et en moment d'affluence. Cela dit s'ils sont séparés hommes/femmes , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait se mettre nu(e) , c'est plus commode et plus simple pour se rincer. Entre personnes du même sexe cela ne devrait pas poser de problème de se laver nu ou en maillot dans les douches collectives selon le gout de chacun !!! Ou alors c'est qu'on est trop coincé intolérant ou "déviant" alors il faut se faire soigner!!!!!

2 commentaires

  

Je crois qu'effectivement c'est du à la mixité des douches dans la plupart des piscines. Car cela ne pose aucun problème dans les douches de la salle de sport.

J'ai commencé mon expérience de natation en France dans la piscine L.Bonnevay de banlieue lyonnaise à Villeurbanne (69). Et comme j'avais déjà l'habitude je me mettais nu dans les douches jusqu'au jour où un jeune homme m'a fait une remarque qu'on n'a pas le droit de le faire. J'ai essayé de protester mais il m'a montré du doigt la ligne dans les consignes d'utilisation des lieux.
  

Bonjour,

Merci de ne pas parler de naturisme ni de débattre sur la possibilité de se doucher nus !! C'est pas la première fois que le sujet est évoqué, et souvent les discussions déviaient, donc maintenant ces sujets sont prohibés ici.

Merci,

Christophe
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant