dimanche 27 avril 2008
posté par Calliswim à 18:39

Ouvertures 1er mai ?

vu 8573 fois, followers=10
Chers tous,
Je reviens d'une semaine d'absence sur Paris, est-ce que toutes les piscines de Paris seront fermées le 1er mai, avez-vous vu des affichettes sur ce sujet, y en aurait-il ouvertes de façon sûre ? Sur la grille horaire du site, beaucoup semblent ouvertes mais c'est l'un des jours fériés les plus respectés après Noël, alors je me questionne quand même…
Par avance merci,
Calliswim

13 commentaires

  

Hello,

Logiquement les piscines à gestions concédées seront ouvertes.
J'en dis pas plus, j'ai envies de nager convenablement Jeudi


Bonne teuf du travail


Cdlt,
Oléum.
  

Je crois qu'il est préférable de téléphoner à ta piscine préféré lundi afin de t'assurer de l'ouverture. Et si tu constate qu'elle est fermée, tu peux le signaler sur le site sur la fiche de la piscine en question !

Mais dis donc oléum, ça fait un peu genre "nananère, je te dirai pas où je nage, c'est ma piscine à moi, euh !!!"

(je précise : J'ai mis des smiley !! Loin de moi l'idée de polémiquer
  

J'en profite pour faire la pub de la rando roller du vendredi soir, qui squatte exceptionnellement la soiree du jeudi 1ier Mai aussi
Depart a 20h de Montparnasse! Il y aura meme un tournage cinema a cette occasion


pour les renseignements : www.pariroller.com
  

Merci à Papillon pour son bon conseil de téléphoner, curieusement je l'avais déjà eu, mais je vais faire mieux je vais y aller ! J'ai mis le post parce que ça m'étonnait, sur la grille générale, qu'un si grand nombre de piscines soient ouvertes ce jour-là.
Quant aux piscines concédées, Les Halles, quand elle était encore ouverte (...), n'a jamais ouvert le 1er mai, ce depuis 20 ans que je la fréquente (oui je sais j'ai qqs heures de vol !!), donc théorie à revoir !
Surtout si vous allez à la rando roller, n'allez pas nager dans la journée, vous seriez trop fatigués le soir et il faut avoir l'air frais pour le tournage cinéma !!
(Comme Papillon je ne polémique pas non plus, j'ai juste la flemme de mettre les smiley…)
Merci à tous,
Calliswim
  

C'est vrai, sur le site de la mairie de paris à la page des piscines : http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...

Il est écrit que les piscines sont fermées les 1er mai, 14 Juillet, 15 août, 25 décembre et 1er janvier sauf Berlioux, Pontoise, Roger Le Gall, Joséphine Baker (mais elle est toujours fermée pour raisons techniques ...), Pailleron, Georges Hermant et Vallerey.

Donc effectivement, ils ne devraient pas figurer d'horaires sur leurs fiches pour ces dates ...
Christophe, c'est possible à faire ça ??

etc ...
  

Sur le site du groupe carilis, il est indiqué que la piscine G. Vallerey sera fermée le 1er mai.
En revanche, elle sera ouverte le 8 mai de 9h à 17h, et le lundi de Pentecôte ( le 12 mai) de 10h à 17h.

En revanche, le site de Vert Marine annonce que la piscine Champerret sera ouverte les 1er, 8 et 12 mai de 9h à 19h.

Mais comme l'a si bien suggéré Papillon:
Je crois qu'il est préférable de téléphoner à ta piscine préférée lundi afin de t'assurer de l'ouverture.
  

Vaut mieux téléphoner.

J'ai déjà vu sur ce site que la personne signale la "fermeture" d'une piscine mais après les gens saisissent leurs séances... Pas bête pour qu'il y ait moins de monde.
  

Hello,

Je viens de voir sur la page d'acceuil du site que la piscine Keller sera fermé le 1 mai....
Je suis étonnée car la piscine m'avais dit le contraire la semaine dernière.
Quelqu'un à une info (problème technique?)
  

Je viens de voir sur la page d'acceuil du site que la piscine Keller sera fermé le 1 mai....
Je suis étonnée car la piscine m'avais dit le contraire la semaine dernière.
Non, non, vérification faite ce matin même auprès du personnel : Keller ouverte de 10h à 18h le 1er mai (je crois que Christophe a fait la modif sur la grille)
  

Logiquement les piscines à gestions concédées seront ouvertes.
J'en dis pas plus, j'ai envies de nager convenablement Jeudi
Je crois savoir où Monsieur va aller nager demain...

Si vous téléphonez, n'oubliez pas de demander les horaires d'ouverture, car ils risquent d'être différents ( par exemple horaires semblables au dimanche avec fermeture plus tôt notamment).
  

j'arrive de parmentier et je confirme qu'elle est fermée, il n'y a pas de panneau sur la porte, peut être ouvre t elle plus tard
  

je crois que Christophe a fait la modif sur la grille

Je viens de le faire
Merci pour l'info !
  

Je crois savoir où Monsieur va aller nager demain...
J'en reviens, pas trop de monde (disons affluence : 2/5).
Logiquement les piscines à gestions concédées seront ouvertes.
J'en dis pas plus, j'ai envies de nager convenablement Jeudi
Non non, je ne fait pas de la rétention d'information
Simplement simple de connaitre les quelques piscines à gestion concédées pour les habitué(e)s du forum et entre autre celle où j'ai fait mes bornes peinard


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant