jeudi 17 avril 2008
posté par Christophe à 21:47

Séances de piscine

vu 2747 fois, followers=3
Hello !

Je viens de rajouter sur les fiches, juste à côté du lien pour ajouter ses séances un lien qui permet d'afficher toutes les précédentes séances dans cette piscine pour tous les nageurs. C'est classé par date et par heure, avec les commentaires à chaud et la distance parcourue.

Je découperai ça en plusieurs pages un autre jour !

Donc ceux qui veulent savoir sur un créneau précis quels sont les avis des nageurs pour une piscine donnée, c'est facile ! Et peut-être encore plus prochainement


Soyez de plus en plus nombreux à entrer vos séances ! Bonne longueurs à toutes et à tous !

Christophe

4 commentaires

  

Génial ce lien!
Merci!
  

Up! Excellente initiative!
  

C'est classé par date et par heure, avec les commentaires à chaud et la distance parcourue.
Soyez de plus en plus nombreux à entrer vos séances !
Ouais, ben je crois que je vais m'y mettre parce que j'approuve cette initiative, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participations, de commentaires.
Je suis sûre que ce site ne manque pas de visiteurs-nageurs, et pour la plupart prêts à faire part de leurs observations, remarques... Me trompé-je?
Je lis les commentaires -lorsqu'il y en a- avec grand intérêt, même si je commence à connaître un peu les habitudes des nageurs parisiens. C'est instructif d'avoir un aperçu de la fréquentation d'une piscine à un moment donné. Et puis il peut y avoir des petites anecdotes assez rigolotes à raconter/ à lire.
Le seul truc qui m'embête, c'est de devoir noter la distance parcourue. Je ne compte pas toujours mes longueurs. En plus, je préfère garder un certain anonymat. Cela freine-t-il la contribution d'autres nageurs dans le même cas que moi?
  

Me trompé-je?

Tu as raison, et surtout l'avantage de référencer ses séances est de pouvoir informer immédiatement le site des conditions de nage, s'il y a du monde ou pas, etc.

Le seul truc qui m'embête, c'est de devoir noter la distance parcourue. Je ne compte pas toujours mes longueurs. En plus, je préfère garder un certain anonymat. Cela freine-t-il la contribution d'autres nageurs dans le même cas que moi?

Je ne sais pas si c'est l'anonymat qui freine le plus ou si c'est le fait de compter ses longueurs. À cela il faut ajouter que je n'ai peut-être pas assez mis en avant cette possibilité sur le site
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant