lundi 7 avril 2008
posté par MARCO à 07:31

piscine de 50 mètre sur RP est 94

vu 4021 fois, followers=3
Bonjour à tous pour septembre de l'année prochaine je vais me retrouver sur la RP et 94 VAl de Marne , je recherche donc une piscine de 50 m si possible ou une de 25 m ( mais pas trop fréquenté ) car on m'a dit que sur PARIS les lignes d'eau sont pas mal saturé et , je souhaite rester 1h30 à 2 h pour faire 5000

merci de vos réponse

2 commentaires

  

Tu devrais préciser ou dans le val de Marnes ? En effet, en RP, le transport est un réel probleme et je pense que si on t'indique des piscines sur Paris, tu risques de mettre plus d'une heure pour y aller...
Dans le 94, je connais particulierement bien celle de Fresnes, c'est une 25m assez sympa et pas trop bondée... Mais un manque de discipline assez récurrent, sauf sur les créneaux peu fréquentés ou les vrais nageurs viennent...
Mais le 94, c'est grand...
  

Salut,

Moi je te conseille la piscine de Nogent sur Marne, il y a un bassin de 50m en extérieur ouvert toute l'année (donc pas trop fréquenté), et un autre bassin de 25m en intérieur. Il y a même un bassin spécial plongeoir. Pour ma part ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, d'après mes souvenirs elle est un peu chère mais tu peux prendre des cartes de plusieurs entrées qui réduisent un peu le coût.
Mais effectivement, le 94, c'est grand...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant